| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-10-2016 à 14:40:21 ![]() ![]() |
Schoumy_ |
duckxks |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il y a plein de messages de adhoc qui ont été édités/supprimés depuis, c'était peut être son multi.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
YannR8357 | Mais c'est une légende le mec!!! --------------- - Don't think you are, know you are! |
ilyama |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
ilyama |
|
YannR8357 | Putain c'est beau Yellow Teapot? Message édité par YannR8357 le 16-10-2016 à 11:29:32 --------------- - Don't think you are, know you are! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai eu l'occasion de discuter avec René Arnoux une fois, je lui avais posé la question du lag sur les premiers turbo il me disait que ça pouvait monter à une seconde et demi. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 16-10-2016 à 11:46:56 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StanCW Parle à Monkey ... | C'etait pas les premières porsche aussi avec le lag en plus où , tu rétrograde et paf la pression dans le turbo qui monte et bam surplus de puissance ?, en descente de col ça devait être fun Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 16-10-2016 à 12:06:55 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
dopador | "Pure sound" des F1, dont celle de Berger en 86 :
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je l'avais rencontré en 2007, il m'avait dit qu'il avait essayé des f1 modernes dont au moins une de Schumacher et que c'était beaucoup plus facile à conduire que celles de son temps. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
StanCW Parle à Monkey ... | Du coup, ce que dit Alonso , même si on ne l'a pas rencontré, est vrai ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Matrick69 |
Nan mais il n'y avait pas besoin de conduire des F1, hein ! |
YannR8357 |
Oui sur les 1eres R5 Turbo. --------------- - Don't think you are, know you are! |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
StanCW Parle à Monkey ... | je cherché une video représentative, si vous en avez sur le sujet ça m’intéresse. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
StanCW Parle à Monkey ... | ah non --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Matrick69 |
Nan mais y'avait pas encore les Gopro et tout ça,
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
YannR8357 | https://www.youtube.com/watch?v=c_IFh_6bpUo
--------------- - Don't think you are, know you are! |
nicobule Pilou-Pilou |
Message édité par nicobule le 16-10-2016 à 17:29:04 |
Jambier |
ilyama | Ça va le palmarès TT ? Record de Dunlop en vue ? |
Tammuz |
ilyama | Annotated wheel adjustments: Alonso vs Grosjean - Malaysia 2016
|
Jambier |
Oui, la modération fait absolument n'importe quoi sur HFR désormais, c'est un peu la fin de règne...
Il y a trop de boutons bordel Message édité par Jambier le 16-10-2016 à 19:19:05 |
babylone83 Corse :o |
Belle bataille !! Mais bordel ce jeu vidéo quoi |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nicobule Pilou-Pilou | trop d'optimisations pour rien.
|
babylone83 Corse :o |
Bah je trouve ca pas amusant qu'ils doivent appuyer sur 14 boutons par tour. Changer la carto moteur 3/4* par tour, le bouton extra boost, le DRS, etc ... J'sais pas c'est pas du pilotage 'pur' c'est de l'ingénierie à la con. Un volant avec comme boutons : radio + eau + pit stop et c'est marre ! A l'extrême limite le bouton extra boost Car bon la carto moteur si c'était géré automatiquement ca serait pareil ! |
raph01 |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
nicobule Pilou-Pilou | C'est pas très télégénique |
jello |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |