| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
chris_lo crisse l'eau ! | Reprise du message précédent :
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 09:19:25 ![]() ![]() |
DVN |
Message édité par DVN le 16-01-2026 à 09:22:26 --------------- Non, rien... |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
pekbull | Red Bull RB22 - Aerodynamics Analysis and Initial Thoughts |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar | on peut sortir les pop corn --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
qwazer Whose side are you on ? |
ash ray cure Life is a bitch |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Il faut attendre le retour en Europe --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
pekbull |
|
qwazer Whose side are you on ? |
Publicité | Posté le 16-01-2026 à 17:49:48 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
xjoker en observation |
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PetitJean peau pis |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
chris_lo crisse l'eau ! | on voit que les mecs se préparent depuis longtemps, peut-être que ce sera pas la folie, mais je ne les vois pas au fond du trou contrairement à ce qu'on aurait pu croire y'a encore 1 an, alors que la F1 a trainé des pieds pour les accueillir (exprès pour qu'ils se plantent ?
Message cité 3 fois Message édité par chris_lo le 16-01-2026 à 23:19:04 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PlayTime |
Pas terrible le son aussi grave du Ferrari. J'aime ams quand c'est trop aigu mais le trop grave c'est pas terrible aussi |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
johnclaude You know nothing johnclaude | quand tu dis qu'il veut retrouver ce qu'il a connu, c'est une équipe avec autre chose que des branques? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
tico |
--------------- --------------- |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Talladega Transcendance |
Ça pourrait être sympa en bord de piste. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
PetitJean peau pis | oui
--------------- oui |
Snatch31560 Au dessus de tous. | Y a le vtec qui kick dans le moteur ferrouze --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
tico |
--------------- --------------- |
xjoker en observation |
|
chris_lo crisse l'eau ! | inventing what ? --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |