| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Eberhart Daily Driver | Reprise du message précédent :
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 12:15:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 12:17:03 ![]()
|
caudacien |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 3 fois Message édité par MantaFahrer le 30-10-2013 à 12:32:01 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
turtounet |
Ca marche aussi pour les prénoms? |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Hrisson Adrénaline Powered | Bouillier trouve aussi que ça sent le sapin --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 13:08:01 ![]() ![]() |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
turtounet |
Eberhart Daily Driver | He's back Message cité 1 fois Message édité par Eberhart le 30-10-2013 à 13:17:47 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Moihey Qui veut m'adopter ? | mais pour combien de temps ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Eberhart Daily Driver |
Jambier | Inoue avait de la concurrence à l'époque quand même:
|
Jambier |
|
Dezerd | Grosjean a signé pour l'année prochaine.
--------------- 503 Service Unavailable |
turtounet |
Tout comme Hulk avait signé chez Ferrari pour l'année prochaine. Manque de bol, il faut 2 signatures pour que le contrat soit valable. Message édité par turtounet le 30-10-2013 à 13:47:11 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Villeneuvon ? Message cité 1 fois Message édité par Kara le 30-10-2013 à 14:01:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | "Alonso, le respect avant les titres"
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
On est d'accord, à la limite je pense qu'on peut lui créer une catégorie pour lui tout seul...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 14:08:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 14:21:43 ![]() En parlant de Taki Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-10-2013 à 14:23:44 |
Floz35 Pas tappaÿ | Le mec qui avait pas envie de venir pour rien et qui shoot le pilote --------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
DVDAI |
|
Bahamut22 Light is right ! |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mic_12 |
--------------- Site photo |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 16:06:41 ![]() C'est surtout pour ne pas être oublié qu'il doit remporter un 3ème titre. |
Eberhart Daily Driver |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |