| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
qwazer Whose side are you on ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 22:13:37 ![]() ![]() |
pekbull |
|
nicobule Pilou-Pilou |
La physique est simple. Un hélico c'est déjà hyper optimisé en masse. Les études sur les hélices, c'est des petits gains à chaque génération. |
pekbull |
|
big e |
|
PetitJean RATATATA |
ula GT : Douglas Riper | Ils font juste comme Alpine et Ferrari, ils sponsorisent une petite équipe dépassée techniquement. |
Publicité | Posté le 02-01-2026 à 12:49:15 ![]() ![]() |
Didd |
|
PetitJean RATATATA |
chris_lo crisse l'eau ! | quelle surprise --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean RATATATA | une place vient de se libérer, ce bon vieux Maldonado n'a pas d'ambition politique ? --------------- oui |
chris_lo crisse l'eau ! | PDVSA is mine --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN | De quoi il parle, gagner Bakou en 2025 ?
Message édité par DVN le 06-01-2026 à 09:40:30 --------------- Non, rien... |
djoul |
djoul |
|
tails38 |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 06-01-2026 à 11:16:33 |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
arkeod Lurkeur since '01 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
tails38 |
DVN |
tails38 |
Maalak |
|
Eberhart Daily Driver | Y'a eu du delete messieurs-dames Message édité par Eberhart le 06-01-2026 à 20:46:33 --------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 | --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
PetitJean RATATATA |
johnclaude You know nothing johnclaude | La famille Bianchi s'est fait cambrioler le karting familial, positifs karts dont le dernier utilisé par Jules
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Slotnix |
Message cité 2 fois Message édité par Slotnix le 07-01-2026 à 09:18:30 --------------- [VDS] Clavier mécanique 75%. 100€ in |
qwazer Whose side are you on ? |
Ah pu*ain les salopards
C’est n’importe quoi.
|
thurfin la clarté dans la confusion |
|
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
qwazer Whose side are you on ? | Quel intérêt de s’afficher avec Hass comme TGR pour finalement reprendre le nom GR ? |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
smartymcfly victime de blabla : mc solaar |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! | Audi qui va rouler sa voiture dès demain
Message édité par chris_lo le 08-01-2026 à 11:20:18 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |