| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Jp03 In Cagole we trust | Reprise du message précédent : --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 14:14:23 ![]() ![]() |
Stockholm | Georges, un avis ?
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:24:36 ![]()
RBR cherche un bon pilote, et y'a pas la place pour les chevilles d'Alonso dans la RBR Tu n'as pas regardé les GP depuis le début de la saison?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-06-2014 à 14:29:48 |
System211 |
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 09-06-2014 à 14:29:31 |
ilyama999 |
--------------- Feedback |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:45:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:48:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 14:48:36 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Sakavin | Vettel était plus rapide et venait de passer |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | y'aurait une vidéo du carash qq part svp ?
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Yobi Paye toi un browser :o̓ |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:37:37 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tet2neu emmerdeur | il voulait p'tet une video de carwash |
StanCW Parle à Monkey ... |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 16:45:23 ![]() |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 09-06-2014 à 17:14:36 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
miragef1 Ultima ratio regnum |
--------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
jamere |
miragef1 Ultima ratio regnum | Rapides pour mettre le drapeau jaune. --------------- Oldies à vendre - "Un général ne se rend jamais, même à l'évidence" |
john78 | bon, pour ce que ca change, mais quand meme : alonso active son drs quand il veut, et a coté de ca, on a rosberg sous investigation discutable, des pénalités pourries comme celle de chilton, voir perez, FIA(t) ? Message cité 2 fois Message édité par john78 le 09-06-2014 à 21:17:26 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je rentre de ouikande et j'arrive comme un cheveu sur la soupe mais:
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 09-06-2014 à 21:44:43 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
john78 | A pondérer, vettel revenait sur lui sans problème, sans perez, rosberg aurait fait 4, au mieux, je pense. déjà dis, je sais, mais ce rosberg a une chatte de vettel. Message cité 2 fois Message édité par john78 le 09-06-2014 à 21:50:20 --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Hrisson Adrénaline Powered |
Message cité 1 fois Message édité par Hrisson le 09-06-2014 à 22:00:18 --------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |