|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le prix du timbre augmente ! |
Danette | Après l'annonce de l'augmentation des cigarettes, voilà que c'est au tour des timbres de voir leur prix augmenter de 8.7 % (soit 0.5 ? par timbre, quand même).
|
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 18:12:02 |
Danette |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
cassebrik RIP upsa | Réserves faites (20 timbres rouges et 20 timbres verts) aujourd'hui même |
Janfy Observateur | Je poste une lettre par mois pour payer mon loyer... C'est pas la fin du monde. |
Danette |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
Message édité par HaKaN_FR le 30-05-2003 à 21:35:48 |
Publicité | Posté le 30-05-2003 à 21:34:58 |
Janfy Observateur |
C'est pas l'augmentation, c'est le prix final 0.5?. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
godbout Génial. | Maintenant les gens iront chercher leurs timbres au Luxembourg --------------- Super. |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
kowalski | Ca fait 5 mois qu'on le sait
|
orbitalcoil |
fante |
|
fante |
|
dark |
|
Romn |
Fantome MrPurple |
livré ca serait deja pas mal |
orbitalcoil | prix du timbre en europe :
--------------- A vendre |
Mattusud13 Il est propre mon chat | Esperons que les colis ne mettrons plus 30 ans avant d'arriver au destinataire |
dark |
|
Fantome MrPurple |
moi c est 2 DVDs |
Ciler |
ernestre la fleche | sujet de merde, on s ' en fout |
Danette |
|
Ciler |
Caedes |
|
Janfy Observateur |
Arrive à 2500 et on en reparle. |
Danette |
|
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ciler |
Babouchka You're no fun anymore |
Babouchka You're no fun anymore |
|
Fantome MrPurple |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |