Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4956 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9515  9516  9517  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°36176978
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 11-11-2013 à 23:11:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

DraX a écrit :

Un quoi?  [:drax:5]

Une cavité vaginale sèche et abrasive qui provoque une inflammation du gland  [:orthopedux:1]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 23:11:32  profilanswer

n°36177118
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 11-11-2013 à 23:21:32  profilanswer

[:groutgrout:3]

Apparemment l'arrivée de Massa chez Williams signifierait également le retour de Petrobras dans l'écurie.

Message édité par Amiral Sim's le 12-11-2013 à 04:08:17

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°36177858
Tammuz
Posté le 12-11-2013 à 06:39:56  profilanswer

Cela dit, vu qu'il a apparemment envoyé le même à tout le monde, est-ce vraiment un message privé ?

[:tf1_team_moncet:3]

n°36177960
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-11-2013 à 08:00:55  profilanswer

Gabii a écrit :

Moi j'ai fait un Kart avec Vandoorne samedi.  

Bah ouais tant qu'on est dans l'AW :o

Tu lui as donné une carte HFR?

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°36177965
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-11-2013 à 08:03:51  profilanswer

Je m'inquiète pour Lotus, avec Quantum ça fait 6 mois que ça dure, j'y crois plus vraiment.
ça me fait penser au DDRS., 18 mois à gratter pour finalement à abandonner.

Je pense qu'il est temps de sauver l'écurie et prendre Maldo.
Hulk aurait refusé le volant pour l'an prochain.

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°36177966
Hrisson
Adrénaline Powered
Posté le 12-11-2013 à 08:04:29  profilanswer

Citation :

Williams: Massa a pensé moteur
Il parie sur le V6 Mercedes

Oui il aura bien plus de chances chez Williams que chez Ferrari :o

Message édité par Hrisson le 12-11-2013 à 08:05:40

---------------
Topic trottinette Xiaomi
n°36178048
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-11-2013 à 08:32:18  profilanswer

Pour faire des relais d'endurance, il vaut mieux un tracteur mercedes increvable qu'une symphonie italienne qui perd son huile.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36178074
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-11-2013 à 08:46:34  profilanswer

Ça va lui faire le plus grand bien de changer d'écurie, au père Massa :o

La soupe était bonne chez Ferrari, mais il s'est enfermé dans son rôle de second pilote aux côtés d'Alonso. Peut-être que l'accident ne l'a pas changé plus que ça, mais il s'en est servi comme d'une excuse quand il a compris qu'il serai derrière l'Espagnol. Sur la première partie 2010, il était loin d'être largué avant de faire quelques résultats nuls. Quand il sort enfin de cette zone noire, il est en lice pour sa première victoire depuis l'accident...mais c'est l'Allemagne 2010 et la fameuse consigne. C'est là qu'il a commencé à perdre pied et n'a plus jamais gagné une course [:souk]

Bref Williams a peut-être fait une bonne affaire. C'est pas le pilote du siècle mais quand il est en forme il peut faire des trucs sympa. C'est toujours mieux que Maldo la Casse et son baquet acheté à coups de pétro-dollars :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°36178078
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-11-2013 à 08:47:53  profilanswer

[:elwe calafalas] raikko

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°36178089
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-11-2013 à 08:52:14  profilanswer

Y'a que moi qui pense que la cette fin de saison prématurée de kimi veut juste dire que l'accord avec Quantum a capoté ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 08:52:14  profilanswer

n°36178112
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 12-11-2013 à 08:57:18  profilanswer

ulaw a écrit :

Y'a que moi qui pense que la cette fin de saison prématurée de kimi veut juste dire que l'accord avec Quantum a capoté ?

c'est une opération diplomatique :??:  :ouch:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°36178124
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 12-11-2013 à 09:01:54  profilanswer

memaster a écrit :

c'est une opération diplomatique :??:  :ouch:

Je te crois même pas si naïf  :kaola:

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°36178129
Jambier
Posté le 12-11-2013 à 09:02:35  profilanswer

Massa va se remettre à bien marcher l'an prochain, c'est un bon deal pour Williams.
Reste à voir le niveau de la voiture.

ulaw a écrit :

Ils lui ont fait le coup cet été " attend, on va te payer avec l'accord, et avoir de l'argent pour l'an prochain " , il a fini par se barrer ne voyant rien venir (à raison).

Ils ont refait le coup à Abu Dhabi " C'est bon c'est signé la" .  La encore, rien n'est venu. Donc il se barre, il veut se faire opérer pour ne rien rater de ses essais hivernaux, le plus tôt est donc le mieux.

Quantum je ne sais pas ou ça bloque, mais ça sent la fin foireuse. L'avis de Lopez sur Maldo:

Citation :

Lopez défend un éventuel choix de Maldonado pour Lotus. "C’est injuste de le labelliser en tant que pilote payant. N’oubliez pas, il a gagné un Grand Prix, il n’a rien à cacher (derrière de l’argent). Et puis nous ne mettrions pas n’importe quel pilote qui a juste une super licence dans un de nos baquets, quels que soient ses moyens financiers."

n°36178200
Eberhart
Daily Driver
Posté le 12-11-2013 à 09:19:12  profilanswer

ulaw a écrit :

Hulkenberg a déclaré au Bild qu'il serai soit chez Sauber, soit chez Force India l'année prochaine. Ça signifie qu'il a écarté Lotus, et il ne les a pas écartés sans raison...

L'accord Quantum tarde trop, même si le deal finit par se conclure ça pénalise Lotus pour les années à venir :/

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°36178234
Jambier
Posté le 12-11-2013 à 09:24:54  profilanswer

Je ne vois pas ce qui bloque, il y a un truc la dessous, on connaîtra la vérité plus tard surement.

Lopez parlait de quatre pilotes, Hulk / Maldo et deux autres dont il ne veut pas dire le nom.

Peut être que Perez vient d'arriver dans ces deux noms? Il vient de faire un mea culpa pour sa saison et déclare n'avoir négocié avec personne sauf Mclaren, il ne l'a pas vu venir son expulsion.

Si il peut débarquer chez Lotus avec un soutient de Telmex ça serait pas mal pour lui et pour Lotus je pense.

n°36178309
Georges le​ poete
Banni pour avoir été insulté
Posté le 12-11-2013 à 09:35:10  profilanswer

Tammuz a écrit :

Cela dit, vu qu'il a apparemment envoyé le même à tout le monde, est-ce vraiment un message privé ?

[:tf1_team_moncet:3]

Oui, c'est un message privé, il ne devient pas public à partir d'un certain nombre de destinataires car je ne l'ai pas envoyé à tout le forum.
J'ai demandé à La Monne comment faire pour informer un maximum de personnes à la fois, il m'a dit que ce n'est pas possible.  
En effet, j'ai choisi d'informer ainsi à cause des risques de procès si la personne porte plainte contre moi, et pour parer un éventuel énième ban vu que c'est un jeu cruel et politique de passer son temps à me bannir ici (je ne vais pas expliquer pourquoi), même si j'ai fait tous les efforts (écrire dans votre français conventionnel et insipide, ne pas parler sur ce topic de ceux dont il ne faut pas parler, etc.), donc j'ai décidé de garder une liste de forumistes avec lesquels échanger s'il devait m'arriver quelque chose...

n°36178555
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 12-11-2013 à 10:06:11  profilanswer

Georges le poete a écrit :

...  (je ne vais pas expliquer pourquoi) ...

C'est dommage.

Franchement, c'est pas possible un cracotte pour georges?  [:drax:2]  

ça devient douloureux de le voir si triste à force de maltraitance.

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°36178687
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-11-2013 à 10:20:10  profilanswer

s'il devait m'arriver quelque chose...

[:rofl]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°36178697
DVDAI
Posté le 12-11-2013 à 10:21:22  profilanswer

n°36178846
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-11-2013 à 10:37:44  profilanswer

Oui, c'est un message privé, il ne devient pas public à partir d'un certain nombre de destinataires car je ne l'ai pas envoyé à tout le forum.
J'ai demandé à La Monne comment faire pour informer un maximum de personnes à la fois, il m'a dit que ce n'est pas possible.  
En effet, j'ai choisi d'informer ainsi à cause des risques de procès si la personne porte plainte contre moi, et pour parer un éventuel énième ban vu que c'est un jeu cruel et politique de passer son temps à me bannir ici (je ne vais pas expliquer pourquoi), même si j'ai fait tous les efforts (écrire dans votre français conventionnel et insipide, ne pas parler sur ce topic de ceux dont il ne faut pas parler, etc.), donc j'ai décidé de garder une liste de forumistes avec lesquels échanger s'il devait m'arriver quelque chose...

Je ne pense pas que ce genre d'info mérite que tu mettes ta vie virtuelle en jeu...

n°36178877
raph01
Posté le 12-11-2013 à 10:40:01  profilanswer

Moi j'ai pas eu de MP  [:cerveau thalis]

n°36178992
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-11-2013 à 10:51:36  profilanswer

Tu as évité de gâcher 30 secondes de ta vie.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°36178994
Georges le​ poete
Posté le 12-11-2013 à 10:51:46  profilanswer

Je te signale que je me suis fait bannir à plusieurs reprises.

Message cité 1 fois
Message édité par Georges le poete le 12-11-2013 à 11:01:39
n°36179016
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2013 à 10:54:47  answer

Et sinon ton psy il dit quoi?

n°36179046
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-11-2013 à 10:57:33  profilanswer

Je te signale que je ne compte plus les bans que je me suis pris pour raison de dissidence et de courage, alors je ne vois pas ce qui te fait rire.
Je sais (et j'ose le dire) qu'il y a un groupe de modos dans la modération qui est contre moi, ce qui explique mes multiples bans. Quoi que je fasse, ça me tombe dessus... Je sais qu'en disant cela, je risque gros, mais même si je ne le dis pas, je risque gros.

Risquer gros, un ban? [:transparency] c'est de l'internet tu sais, c'est pas grave hein.

Tu morfles pour bouletterie aggravée, tu peux remballer ton discours de victime.

---------------
n°36179117
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-11-2013 à 11:05:12  profilanswer

Je ne lirai pas ton MP, économise ton clavier.

---------------
n°36179127
Georges le​ poete
Posté le 12-11-2013 à 11:05:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Je ne lirai pas ton MP, économise ton clavier.

Mais c'est urgent, c'est une demande à propos de ton "quote"...

n°36179141
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-11-2013 à 11:07:03  profilanswer

'tain, raconter que Bush est un reptilien, c'est "de la dissidence et du courage" maintenant :D

---------------
n°36179152
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-11-2013 à 11:07:55  profilanswer

"urgent"

"risquer gros"

'tain mais destresse mec, c'est virtuel, internet, TCP/IP, etc... quand La Monne clique sur le fouet ça n'envoie pas 2 serbes te péter les genoux, faut rester fluide dans ton karma.

---------------
n°36179197
Georges le​ poete
Posté le 12-11-2013 à 11:13:21  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

"urgent"

"risquer gros"

'tain mais destresse mec, c'est virtuel, internet, TCP/IP, etc... quand La Monne clique sur le fouet ça n'envoie pas 2 serbes te péter les genoux, faut rester fluide dans ton karma.

Bon, puisque tu refuses de changer ton "quote" comme je te l'ai demandé, je suis obligé de dire à tout le monde de comparer ce que j'ai écrit et ce que tu "cites"... Les modos, ne croyez pas que j'ai écrit ce commentaire, c'est lui qui a ajouté certaines choses sur le groupe de modos dans l'équipe des modos.

n°36179212
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-11-2013 à 11:14:52  profilanswer

Bon, puisque tu refuses de changer ton "quote" comme je te l'ai demandé, je suis obligé de dire à tout le monde de comparer ce que j'ai écrit et ce que tu "cites"... Les modos, ne croyez pas que j'ai écrit ce commentaire, c'est lui qui a ajouté certaines choses sur le groupe de modos dans l'équipe des modos.

Houuuuu il assume pas  [:gregosv:2]  

Donc tu me traites de menteur et tu me demandes en retour de faveur que je delete mon quote? bah ça va le culot ne t'étouffe pas :D

---------------
n°36179220
caudacien
Posté le 12-11-2013 à 11:15:28  profilanswer

Les modos sont des reptiliens qui bouffent des vierges?  [:caudacien]

n°36179229
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-11-2013 à 11:16:45  profilanswer

caudacien a écrit :

Les modos sont des reptiliens qui bouffent des vierges?  [:caudacien]

OU EST-CE QU'ON SIGNE ??!!! [:cerveau dawa2]

---------------
n°36179231
Georges le​ poete
Posté le 12-11-2013 à 11:16:57  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Houuuuu il assume pas  [:gregosv:2]  

Donc tu me traites de menteur et tu me demandes en retour de faveur que je delete mon quote? bah ça va le culot ne t'étouffe pas :D

Je te traite de menteur après t'avoir discrètement donné une chance d'effacer ton "quote" mensonger. Tu l'as pas voulu, je vais quand même pas rester sans me défendre et me faire virer.

n°36179247
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-11-2013 à 11:18:49  profilanswer

Je te traite de menteur après t'avoir discrètement donné une chance d'effacer ton "quote" mensonger. Tu l'as pas voulu, je vais quand même pas rester sans me défendre et me faire virer.

putain [:rofl]

---------------
n°36179276
Georges le​ poete
Posté le 12-11-2013 à 11:21:16  profilanswer

Oui, "discrètement", par mp. Mais toi-même tu dis ne pas l'avoir ouvert. J'ai donc dit devoir le demander ici vu que tu refusais le mp.
Je ne voulais pas t'humilier, je t'avais laissé une chance d'effacer ton faux quote à temps.

n°36179285
DraX
Posté le 12-11-2013 à 11:21:52  profilanswer

[:le bic de mr pink]

---------------
n°36179292
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 12-11-2013 à 11:22:19  profilanswer

Oui, "discrètement", par mp. Mais toi-même tu dis ne pas l'avoir ouvert. J'ai donc dit devoir le demander ici vu que tu refusais le mp.
Je ne voulais pas t'humilier, je t'avais laissé une chance d'effacer ton faux quote à temps.

Son quote n'a pas été trafiqué. Arrête tes conneries deux minutes.

---------------
n°36179305
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 12-11-2013 à 11:23:18  profilanswer

[:ouam] On s'en branle de vos histoire et de vos querelles de préau !  :o  
Merci de passer en MP si vous voulez vous pourrir la tronche !  :fou:

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°36179309
DraX
Posté le 12-11-2013 à 11:23:37  profilanswer

Moi, j'ai vu ton post d'origine avant que tu ne l'édites.

C'est toi qui est un menteur.  [:julm3]

Message édité par DraX le 12-11-2013 à 11:24:09

---------------
n°36179312
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 12-11-2013 à 11:23:54  profilanswer

Ecoute, t'es gentil, amusant, mais t'es un menteur doublé d'un boulet.

T'avais peur de morfler à cause de ton message? Et bien tu vas morfler pour mensonge aggravé car là c'est moi qui vais alerter, tu m'as gonflé.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9515  9516  9517  ..  21923  21924  21925  21926  21927  21928

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)