| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 04:17:45 ![]() ![]() |
-tinost@r- Revers coupé |
ladariel | je le trouve plutôt en forme Nadal |
ladariel | chanceux sur ce jeu Del Potro |
Elbarto |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Del Potro aime bien le filet ce soir --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
Arkin | set dlp 7-6 conclue sur un ace
Message édité par Arkin le 15-08-2009 à 04:47:26 |
Elbarto | surtout qu'il ne se relache pas, faut tuer le match, ne donner aucun espoir à Nadal,
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 04:43:40 ![]() ![]() |
Elbarto | bon un break déjà pour DLP, mais c'est pas suffisant |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Bon bah Nadal a encore du boulot avant l'USO --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Arkin |
|
Elbarto | surtout que DLP n'imite pas Federer, faut pas se déconcentrer |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Bruere |
|
super gueders | d'ailleurs on est samedi, le tableau de cincy devrait tomber? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
- gab | Ici? http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t19511873 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Origan |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Elbarto |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Je tombe sur une rediff du match Tsonga-Fed sur Sport+, c'en est à 7/6 1/6 1/5, et si j'en crois vos posts, Tsonga a fini par gagner ? Message édité par Juju_Zero le 15-08-2009 à 13:51:10 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elbarto |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
goussedaille |
Message édité par goussedaille le 15-08-2009 à 14:07:59 |
goussedaille | Murray numéro 2 ou 3, on s'en tape non? A part être en bas de tableau, tant qu'il est pas numéro 1, c'est pas bien grave son classement! |
-tinost@r- Revers coupé | Si.
|
Elbarto |
|
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 15-08-2009 à 15:29:43 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 15-08-2009 à 16:11:21 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Elbarto | je viens de m'apercevoir qu'il y a toujours cette statistique qui fait peur concernant Nadal: --> tous ceux qui l'ont battu dans un tournoi n'ont jamais ensuite réussi à aller plus loin ou à gagner le tournoi ( Tsonga à l'AO 2008, Ferrero à Rome 2008, Djoko à Cincinnati 2008, Murray à l'US Open 2008, Simon à Madrid 2008, Soderling RG2009 ) du coup ça veut dire que c'est cramé pour le premier master 1000 de DLP ? Message cité 3 fois Message édité par Elbarto le 15-08-2009 à 18:59:39 |
Elbarto | un résumé vidéo de la grande soirée de tennis d'hier :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |