|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 25-05-2019 à 00:55:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 19:15:15 |
phosphoreloaded | Ah enfin un sport de gentlemen où personne ne se dope parce que c'est vilain de faire ça |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Bon j'ai voté Djoko sinon j'espère que le streaming de France télé sera à point !
Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 22-05-2010 à 19:23:53 |
nakata frog game | Mina est en forme ! Nadal, Federer et les autres pseudo-stars sur le déclin vont prendre cher. |
Aurore boreale |
|
- gab | Monfils s'est bien économisé sur cette saison de TB, il doit avoir suffisamment de réserves pour faire un gros coup. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | On allait pas louper Roland Garros, la meilleure occasion de supporter nos petits frenchies --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 22-05-2010 à 21:28:47 |
- gab | Ne laissons pas tomber Richard qui est sur une pente ascendante (sur le modèle de Federer: quelques mois déplorables en apparence, et HOP, montée en puissance juste avant le Grand Chelem), et qui vient de battre Verdasco (potentiel top4, avec Davydenko et Delpotro qui sont out pour blessure) en finale du Masters de Nice!
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce topic --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Sinon, y a aussi Ouanna, qui est excellent puisqu'il a battu Safin l'an dernier alors que Safin avait battu Federer à Melbourne, mais je sais pas s'il est en forme en ce moment. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Aurore boreale | Je savais pas que wimbledon était plus important que Roland Garros, c'est pas le plus grand tournoi de tennis du monde?
Clairement, gasquet a déjà battu federer il y a quelques années je crois, il n'y a aucune raison qu'il ne le fasse pas à nouveau s'ils se rencontrent, surtout à domicile. Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 21:47:39 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 21:49:24 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
panchopa le lama de Lima | Ah enfin Roland. J'espère que le français qui arrivera en finale la jouera cette fois un mercredi, car ce jour-là c'est génial il y a toujours un jeune public très connaisseur qui transcende nos joueurs !!! Allez les bleus, lol !!! Message édité par panchopa le 22-05-2010 à 21:53:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
d750 |
Message édité par d750 le 22-05-2010 à 21:55:41 |
Aurore boreale | Moi j'aime pas la tête de federer et son impassibilité de suisse, j'espère qu'un français va lui coller la tête dans la terre ça sera déjà mieux XD |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Ce sondage est déficient. Gonzalez n'y figure pas. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-05-2010 à 21:58:38 --------------- Reviens,bgx |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Hé, un topic pour les non-habitués ok, mais un topic pour les non-habitués où les habitués viennent troller, c'est non hein --------------- Lu et approuvé. |
- gab |
Message édité par - gab le 22-05-2010 à 22:04:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-05-2010 à 22:00:24 |
Aurore boreale |
Le mec a quinze frangins dans le tableau d'ailleurs, ça va chier Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 22:09:59 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 22-05-2010 à 23:13:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | drapal |
Symply16 | Bon a voté Mina. Si il est aussi bon que son idole, Nadal va prendre cher |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 00:44:19 drapal. Go roger |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah, c'est cool que que HFR n'ai pas dérogé à la règle ! Roland Garros mérite bien un topic unique ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est officiellement parti ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Benneteau / Gulbis ça peut être marrant à voir --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Vu que Benneteau a battu Federer, Gublis devrait se méfier sérieusement --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |