|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Roland Garros 2019 - Topic officiel - nouveau sondage |
Wunderlich |
Message cité 2 fois Message édité par Wunderlich le 25-05-2019 à 00:55:49 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2010 à 19:15:15 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Ah enfin un sport de gentlemen où personne ne se dope parce que c'est vilain de faire ça |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 6 WTF | Bon j'ai voté Djoko Message cité 1 fois Message édité par peon22 le 22-05-2010 à 19:23:53 |
nakata frog game | Mina est en forme ! Nadal, Federer et les autres pseudo-stars sur le déclin vont prendre cher. |
Aurore boreale |
|
- gab | Monfils s'est bien économisé sur cette saison de TB, il doit avoir suffisamment de réserves pour faire un gros coup. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | On allait pas louper Roland Garros, la meilleure occasion de supporter nos petits frenchies --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
![]() Publicité | Posté le 22-05-2010 à 21:28:47 ![]() ![]() |
- gab | Ne laissons pas tomber Richard qui est sur une pente ascendante --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ce topic --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
nakata frog game | Sinon, y a aussi Ouanna, qui est excellent puisqu'il a battu Safin l'an dernier alors que Safin avait battu Federer à Melbourne, mais je sais pas s'il est en forme en ce moment. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Aurore boreale | Je savais pas que wimbledon était plus important que Roland Garros, c'est pas le plus grand tournoi de tennis du monde?
Clairement, gasquet a déjà battu federer il y a quelques années je crois, il n'y a aucune raison qu'il ne le fasse pas à nouveau s'ils se rencontrent, surtout à domicile. Message cité 3 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 21:47:39 |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2010 à 21:49:24 ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Aurore boreale |
|
panchopa le lama de Lima | Ah enfin Roland. J'espère que le français qui arrivera en finale la jouera cette fois un mercredi, car ce jour-là c'est génial il y a toujours un jeune public très connaisseur qui transcende nos joueurs !!! Allez les bleus, lol !!! Message édité par panchopa le 22-05-2010 à 21:53:18 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
d750 |
Message édité par d750 le 22-05-2010 à 21:55:41 |
Aurore boreale | Moi j'aime pas la tête de federer et son impassibilité de suisse, j'espère qu'un français va lui coller la tête dans la terre ça sera déjà mieux XD |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | Ce sondage est déficient. Gonzalez n'y figure pas. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 22-05-2010 à 21:58:38 --------------- Reviens,bgx |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Hé, un topic pour les non-habitués ok, mais un topic pour les non-habitués où les habitués viennent troller, c'est non hein --------------- Lu et approuvé. |
- gab |
Message édité par - gab le 22-05-2010 à 22:04:19 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
nakata frog game |
Message cité 1 fois Message édité par nakata le 22-05-2010 à 22:00:24 |
Aurore boreale |
Le mec a quinze frangins dans le tableau d'ailleurs, ça va chier Message cité 1 fois Message édité par Aurore boreale le 22-05-2010 à 22:09:59 |
Wunderlich |
Message édité par Wunderlich le 22-05-2010 à 23:13:56 --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
Elbarto | drapal |
Symply16 | Bon a voté Mina. Si il est aussi bon que son idole, Nadal va prendre cher |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2010 à 00:44:19 ![]() drapal. Go roger |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ah, c'est cool que que HFR n'ai pas dérogé à la règle ! Roland Garros mérite bien un topic unique ! |
mini-mousaille ♡♥♡ | c'est officiellement parti ! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Benneteau / Gulbis ça peut être marrant à voir --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Wunderlich | Vu que Benneteau a battu Federer, Gublis devrait se méfier sérieusement --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |