Reprise du message précédent : Djoko et les fautes directes
Roddick en mode rameur
---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 02:26:46
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2009 à 02:27:19
j'ai pas vu le 1er set, mais vu les stats, on a l'impression d'un petit holdup e roddick. Confirmation ?
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Arkin
Posté le 15-08-2009 à 02:30:07
bof, au debut oui apres djoko a commencer a accumuler les UE, roddick restant solide sans plus avec des passage rameur ou ça cours dans tous les sens plutot sympa comparé au 2 autres matchs
Elbarto
Posté le 15-08-2009 à 02:32:11
pas de hold-up, juste un Roddick solide
peon22
10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF
Posté le 15-08-2009 à 02:32:27
Encore un jeu vendangé en fautes directes . . .
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2009 à 02:37:37
un bon petit jeu des chaises musicales le top 4 en 2009. Tout le monde a bouge de place, et ce n'est pas fini.
Message édité par Youmoussa le 15-08-2009 à 02:37:47
---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
Elbarto
Posté le 15-08-2009 à 02:42:29
Djoko qui vise les lignes
peon22
Posté le 15-08-2009 à 02:47:03
oh non !
peon22
Posté le 15-08-2009 à 02:47:53
y avait de la place à 6-5, merci les aces quoi Roddick
Elbarto
Posté le 15-08-2009 à 02:48:58
Djoko qui choisit bien son moment pour faire une double faute
---------------
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2009 à 03:06:08
Tsonga a perdu le 1er match contre les joueurs du top 4, mais a gagne la 2eme rencontre.
---------------
god is dead
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 15-08-2009 à 03:12:30
Putain il est tard, ou tôt Bon, go Nadal.
---------------
j'ai du mal à comprendre la phrase mais c'est peut-être parce qu'il est tard
je n'ai pas su comment la tourner pour la rendre intelligible aussi.
Dans ses face a faces avec le top 4 sur le circuit ATP, Jo a toujours perdu le 1er match, mais a toujours remporte le 2nd match.
Nadal USO (d) -> AO (w)
Fed Madrid (d) -> Canada (w)
Djoko AO (d) -> Bangkok(w)
Murray Metz (d) ->AO (w)
---------------
Elbarto
Posté le 15-08-2009 à 03:20:31
Nadal a l'air déterminé, même diminué il va être chaud à jouer pour DLP,
il faut que l'Argentin tue le match rapidement, 2 petits sets serait l'idéal, montrer qui est le patron sur le court, un scénario à la Hanescu marchera pas 2 fois
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2009 à 03:23:30
Avec cette 1/2, JWT peut deja compenser son titre de Bangkok.
De bon augure pour valider son ticket pour les Masters, meme s'il a encore un paquet de points a defendre.
---------------
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2009 à 03:24:55
Pour ceux qui s'imaginent qu'un champion de tennis accepte de faire le touriste
Citation :
"It was great to get some matches in ahead of Cincinnati and at the US Open, but my goal wasn't really just to play matches here and sort of show up and do press conferences," said Federer. "That was not the point of the whole trip. [It] was trying to do well and trying to win the tournament. I still thought I played all right."
---------------
Elbarto
Posté le 15-08-2009 à 03:32:23
DLP tient bien son service mais j'ai l'impression qu'il met moins de puissance dans son coup droit et il cherche pas vraiment à agresser Nadal dans les échanges, c'est rame contre rame j'ai l'impression
god is dead
Posté le 15-08-2009 à 03:39:21
C'est pas une impression
---------------
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2009 à 03:43:50
quoi, vous ne voyez pas les velleites offensives de nadal pour epargner son corps
---------------
Elbarto
Posté le 15-08-2009 à 03:45:58
enfin un DLP qui agresse Nadal sur son service !
il était temps, il ne joue pas contre un top 30, plus il tardera à agresser et plus Nadal risque de se régler et de monter en puissance
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 15-08-2009 à 03:46:11
et il fait service volley pour me contredire
---------------
god is dead
Posté le 15-08-2009 à 03:46:53
De La Pootre qui fait l'essuie glace.
---------------
ladariel
Posté le 15-08-2009 à 03:47:08
nadal revient-il vraiment de blessure?
en tout cas, ça joue très bien pour le moment
god is dead
Posté le 15-08-2009 à 03:48:44
Il retrouve un bon niveau. J'attends les passings de ouf et les coups droits sortis de l'espace
---------------