|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 16:57:11 |
untitled |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 17:05:04
oui c'est pour ca que j'ai précisé cela à la fin !!
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 17:17:45
je n'en sait rien, je croyais que ca allait à la vitesse de la lumiere tout comme les ondes ?? |
Joel F Real men use unique_ptr |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
untitled |
|
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 17:24:54 |
bongo1981 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | oué apprend on met plein de pc en grappe P2P et hop super puissant --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Aquineas2 Damoiseau | la vitesse d'un electron est de 0,1 mm/sec pour un courant de 1A a travers un fil de cuivre dont la section vaut 1mm². |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 20:41:48
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2004 à 20:59:30
|
Aquineas2 Damoiseau | non |
tommy february6 |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
CHubaca Couillon | c'est pas ça justement l'intéret des semiconducteurs ?
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 00:57:53
stoi le semiconducteur en 34 cv |
minusplus |
oulà ! |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2004 à 01:23:32
ouais mais bon faut bien de la matière pour que l'onde existe |
Scarf3ss3 |
|
eraser17 |
Scarf3ss3 |
|
projektyle |
Message édité par projektyle le 02-06-2004 à 02:11:43 --------------- "Personne ne devient grand par la guerre..." |
deltaden |
|
beel1 | Pour info, deux vieux articles de Dave Small de vulgarisation (tout n'est pas en relation avec le topic mais y'a quand même des passages intéressants) :
|
untitled |
|
deltaden |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
idée cadeau: une aprem sur circuit | insérer une image qui est dans notre ordinateur |
La Puissance de votre subconscient ? | question subsidiaire sur vos claviers d'ordinateur |
je cherche un circuit | Différence de puissance sur les R19 1.4e RN |
Electricité limitée a 1000w... | l'ordinateur rend-il idiot ? |
video auto [puissance inside] | Circuit TCR |
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? |