|
Auteur | Sujet : ATP – WTA |
---|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Reprise du message précédent : --------------- Tar | Librarything |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 20:07:00 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
Zeplusoif | contre qui il a perdu l'année dernière? |
vanilla datoune's revival | Contre Hewitt ça peut peut être passé mais contre Roddick j'ai du mal à y croire --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Faut voir son pourcentage de premières en demis, après on pourra faire un pronostic assez crédible. --------------- Tar | Librarything |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
vanilla datoune's revival | Lee vs. Grosjean
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | 7-6, 6-7 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
Publicité | Posté le 12-06-2004 à 16:51:35 |
DarkPunky J'ignore de le savoir | Font chier avec leurs tutures Eurosport. Tu vas les chercher ou les résultats ? Message édité par DarkPunky le 12-06-2004 à 16:55:54 --------------- Tar | Librarything |
KoRni Vision analogique | Avec Vanilla, pas besoin d'avoir eurosport pr suivre le match --------------- Signature Loading... |
vanilla datoune's revival |
Message édité par vanilla le 12-06-2004 à 17:00:02 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Hé bien ça enchaine avec Hewitt vs. Roddick.
--------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Ayuget R.oger |
|
vanilla datoune's revival | Ah oui on est samedi aujourd'hui --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
vanilla datoune's revival | Voila Roddick winner. Sinon je viens d'appendre que :
KoRni Vision analogique |
--------------- Signature Loading... |
KoRni Vision analogique | c'est fort possible que ça soit la raison --------------- Signature Loading... |
DarkPunky J'ignore de le savoir | C'est sur qu'en général les gagnants de Roland font pas long feu à Wimbledon, à part Agassi. Mais de la à renoncer à l'une des 4 levées du Grand Chelem... --------------- Tar | Librarything |
vanilla datoune's revival | Birmingham: Une finale Golovin-Sharapova
Message édité par vanilla le 12-06-2004 à 22:49:11 --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Susmab id PSN chris4535 | spa degueux comme finale ca |
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! | une final wta a 16 ans et un 1/4 en grand chelem, ca va --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Sharapova Sa devrai etre ok pour elle |
vanilla datoune's revival | Roddick vainqueur. Dommage pour Grosjean
vanilla datoune's revival | Et sinon Federer a gagné contre Fish 6-0, 6-3
vanilla datoune's revival | Et pour finir Sharapova a gagné 6-4, 2-6, 1-6 contre Tatiana --------------- Membre du Front de Libération de Datoune | Soutenez le FLD | A Tribute To Datoune |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2004 à 16:55:03 C la dech le tennis francais |
michaelinio |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad ! |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
|
alvas Train hard. Win easy. | enfin si Roddick continue à bien servir, ça va être chaud pour Federer selon moi |
vanilla datoune's revival | Bon sinon Sport+ diffuse en intégralité Wimbledon et c'est malheureusement la seule chaine
kham Le temps passe trop vite... |
|
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! | oui, sinon agassi a déclaré forfait |
alvas Train hard. Win easy. | et sinon j'en ai plus que marre de voir jelena dokic perdre toutes ses rencontres des premiers tours :x
|
Publicité | Posté le |