| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 18:47:16 ![]() ![]() |
ladariel |
Message cité 2 fois Message édité par ladariel le 15-08-2009 à 18:55:36 |
nafou |
--------------- air-radiohead.com |
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 15-08-2009 à 19:13:33 |
Elbarto |
|
Elbarto |
|
somberlain |
|
Elbarto | mais peut-être que la malédiction ne marche qu'une fois, DLP ayant déjà battu Nadal à Miami il est alors peut-être immunisé contre cette malédiction |
somberlain |
|
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 19:43:54 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Come on Tsonga ! --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | allez Tsonga débarrasse nous de lui |
Ayuget R.oger | ALLEZ JO |
- gab | Je peux pas regarder, j'aurai la surprise en revenant tout à l'heure, mais je croise les doigts --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto | jeu blanc pour Jo avec un lob sympa, faut que ça tienne |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Un petit jeu blanc pour commencer sur son service, bon départ pour JO Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 15-08-2009 à 21:18:30 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto | service solide aussi du coté de Murray, Jo n'a pas encore marqué de point il me semble, il faut qu'il se règle en coup droit |
tapiefan Best of the best | 2 bdb pour Murry |
Ayuget R.oger | putain |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Break Murray --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
panda44 | Malheureusement, il porte bien son nom, l'ecossais : C'est un mur |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Si je rencontre un Murray en tournoi je le bute ! |
tapiefan Best of the best | 0-30. allez Jo ! 0-40 avec un super retour sur la ligne et une attaque en revers renversante ! Message édité par tapiefan le 15-08-2009 à 21:25:03 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Ohhhh le revers de Jo ! Miam miam ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tapiefan Best of the best | Deux grosses fautes directes de Jo... Egalité. |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Décidément il n'y arrive pas en CD Jo, pas encore réglé là ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
tapiefan Best of the best | Grosse occaz de manquée pour Tsonga... |
panda44 |
|
tapiefan Best of the best | Jo en mode "je cours meme plus dans ce set"... |
Elbarto | mais qu'est ce qu'il fait Jo avec ces balles en cloche sur le carré de service |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |