| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 00:54:48 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Allez on zappe, y a PHM et Nadal --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? | Poussin revient à 1 set partout. Davy enchaine les fautes directes. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | En difficulté Nadal dans ce début de match. |
Mitch-mitch Bye | les patates que mets phm quand même --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le 21-08-2009 à 01:37:36 ![]() ![]() |
intruX | Nadal voit beaucoup de terrain à subir autant l'échange...
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Ha voilà un joli coup, enfin --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? | Plus personne n'est sur le match Poussin-Davydenko... Je tiens juste à signaler que Poussin vient de gagner. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Message édité par Vaulti le 21-08-2009 à 02:19:02 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Elbarto | Rafa monte en puissance là avec ce double break |
Fred999 Rabat-joie |
|
lordaj7692 Home, home again | Petit update US Open Series. Sauf erreur de calcul, les joueurs qui peuvent encore prétendre au titre (en gras, encore en course à Cinci, en souligné, inscrit à New Haven): Message cité 1 fois Message édité par lordaj7692 le 21-08-2009 à 10:38:08 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
zwann |
|
Fred999 Rabat-joie | Les joueurs s'en foutent grave des US Open Series, évidemment ils vont pas cracher sur un bonus, mais sinon...
|
Elbarto | faudra surveiller le site du tournoi de New Haven pour le tableau des qualifications : http://www.pilotpentennis.com/Sche [...] edule.aspx il devrait tomber ce soir avec normalement Gasquet qui devrait jouer son premier match de qualification samedi Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-08-2009 à 12:34:25 |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
zwann |
|
Syd errant |
|
lordaj7692 Home, home again |
Message édité par lordaj7692 le 21-08-2009 à 15:45:36 |
-tinost@r- Revers coupé |
guigr |