| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
Message édité par Arkin le 16-08-2009 à 22:14:38 |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 22:13:46 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Arkin |
Message édité par Arkin le 16-08-2009 à 22:17:33 |
somberlain |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2009 à 22:18:10 ![]() Jvois bien Del Potro qui se réveille, genre "bon ça a assez duré là", et il nous remonte tout ça |
Arkin | cuisse gauche touchée pour dlp, si il arrive rien qu'au 8eme a cincy c'est un miracle |
Arkin | un coup de barre de murray c'est pas non plus impossible, il joue depuis un moment en plein soleil, même avec "que" 5 matchs ds les jambes ça fatigue |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 22:20:14 ![]() ![]() |
Elbarto | il y avait bien Miami où DLP avait remonté un double break de retard face à Nadal au troisième set mais il était à 100% physiquement |
HEAVENWOOD |
|
lemechan_castor Truffiste | Dès qu'il y a une balle à aller chercher il n'y est plus |
Arkin | rebreak murra y sur ue df |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
-tinost@r- Revers coupé | deg deg deg |
Painkiller25 |
|
Elbarto |
c'est certain, un bon physique pour tenir le calendrier et surtout les GC avec les matchs en 5 sets, c'est frustrant de passer à coté d'un titre juste parce que son corps n'a pas supporté les efforts repetés, encore plus frustrant de voir gagner Murray de cette façon alors qu'honnêtement il ne m'a pas paru extraordinaire sur ce match, un Roddick, voir même le Nadal convalescent de vendredi pouvait le mettre en danger aujourd'hui, mais bon bravo à Murray, il a bien tiré encore son épingle du jeu dans ce tournoi et pour DLP il marque quand même des points interessant vu qu'il n'était pas à Toronto l'an dernier, reste à voir pour Cincinnati, ça sent le forfait en effet Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 16-08-2009 à 22:36:17 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message cité 1 fois Message édité par god is dead le 16-08-2009 à 22:32:52 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
goussedaille |
|
goussedaille |
|
somberlain |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 16-08-2009 à 22:38:16 |
Soussmeboules |
--------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
|
Painkiller25 |
|
- gab | Je reviens, regarde le résultat et...
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Elbarto |
|
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Painkiller25 |
|
one-t Bazinga! | Dommage pour Del Potro, j'aime bien son jeu, mais bon dès le début du 2ème, ça se voyait qu'il était fatigué, il a réussi à tenir je ne sais comment mais dans le tie break, il a vraiment morflé en plus du manque de bol sur qq points, sa seule chance, c'était de finir en 2 sets, lui même le savait à la fin du 2ème que c'était fini, suffisait de voir sa tronche, pis bon le 3ème, j'aurais préféré qu'il abandonne, il s'est fatigué pour rien, passait plus un service, plus rien. Murray m'énerve toujours autant, il est fort mais merde ça fait mal au cul de voir qu'il gagne en jouant à la baballe, sauf que ça a l'air de rien comme ça, mais parfois une pauvre balle à la con en cloche au centre, le mec en face fait la faute, ça marche à tous les niveaux. Mais j'aime vraiment pas le personnage, toujours arrogant, agressif, vraiment un petit merdeux.
Message cité 1 fois Message édité par one-t le 16-08-2009 à 22:54:56 |
Elbarto |
ce qui a plombé Gasquet c'est surtout son attitude sur le court ( et en dehors, les boites de nuit tout ça Del Potro lui il joue avec ses armes : le service et son jeu de fond de court, il n'y a pas de sous-exploitation de son potentiel, il fait avec ce qu'il a du mieux qu'il peut et ses résultats sont constants depuis 1 an, il y a une certaine cohérence dans sa progression, je ne pense pas que DLP puisse tomber dans les travers de Gasquet Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 16-08-2009 à 22:57:37 |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 16-08-2009 à 22:57:21 |
Painkiller25 |
|
shooter mvp psn : cactus-jay | enfoiré de british, il m'a fait perdre 3€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |