| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par god is dead le 19-08-2009 à 18:01:10 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:00:19 ![]() ![]() |
Elbarto | Tsonga |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsona qui craque et file le set --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lemechan_castor Truffiste | Bordel mon ordi plante en plein TB
Message édité par lemechan_castor le 19-08-2009 à 18:05:28 |
Gouzo |
|
lemechan_castor Truffiste | Set Djoko au TB : 7-6 (5) |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga et les fd moisies --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | 7/6 (5) pour Djokovic au premier set ^^ |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:07:37 ![]() ![]() |
lemechan_castor Truffiste |
Elbarto | Tsonga qui donne le break |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Double break omg. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
|
Elbarto | Tsonga a du prendre un coup sur la tête depuis le tie-break perdu, il joue presque aussi pire qu'Andreev hier |
|
-tinost@r- Revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | un peu lamentable l'attitude de Tsonga sur ce 2nd set |
lemechan_castor Truffiste | Ah ouais, dès que ça va plus il est plus là le showman
Message cité 3 fois Message édité par lemechan_castor le 19-08-2009 à 18:17:14 |
Elbarto | apparemment il n'y a que 2 courts qui possèdent des caméras à Cincinnati, PHM doit jouer sur le court qui n'a pas de caméra |
Message édité par Vaulti le 19-08-2009 à 18:18:29 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
Message édité par god is dead le 19-08-2009 à 18:20:48 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
-tinost@r- Revers coupé | le passing shot à une main de Tsonga |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Tsonga qui réussit un passing --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Gouzo |
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 19-08-2009 à 18:21:56 |
Message édité par lemechan_castor le 19-08-2009 à 18:22:50 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | lol Tsonga il bouge même plus, il regarde les aces ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Rdv à l'USO Tsonga --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
DivX | C'te fessée |
|
Gouzo | Apparement pas de wild card pour Gasquet à New Haven, obligé de passer par les qualifs.
Message cité 1 fois Message édité par Gouzo le 19-08-2009 à 18:32:43 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |