| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 18:37:06 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Elbarto |
la déchéance pour Gasquet contraint de jouer les qualifs non je plaisante même Youzhny est passé par là, ça obligera Gasquet à se défoncer et à s'endurcir si il veut obtenir quelque chose Message édité par Elbarto le 19-08-2009 à 18:43:39 |
lordaj7692 Home, home again | Tsonga m'a bien déçu sur ce coup là. Je le pensais plus solide mentalement. Message édité par lordaj7692 le 19-08-2009 à 18:51:12 |
Elbarto |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Fed qui gère 6/3 7/5, ras. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message cité 1 fois Message édité par Vaulti le 19-08-2009 à 20:58:28 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Safin tient difficilement plus de deux sets maintenant, surtout sur dur --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | vous pensez qu'Almagro il peut faire la perf de sa vie face à Murray ? Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-08-2009 à 20:56:44 |
Publicité | Posté le 19-08-2009 à 20:56:21 ![]() ![]() |
zigmoon la muse m'habite |
|
Gouzo | ca reprend |
Elbarto | il est en train de se faire dessus Almagro, il avait pourtant une balle de set sur le service de l'Ecossais |
Mitch-mitch Bye | murray va etre dur a prendre a l'us open, à mon grand regret, je mettrais une piece sur lui. --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
somberlain | Nadal a une bonne chance d'aller en demies, son tableau est bien pourri : Seppi> PHM> Berdych |
Mitch-mitch Bye | il passera pas phm si il passe seppi --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Murray win en prenant 2 fois le service d'Almagro, ce qui n'est pas rien --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
somberlain | Murray 1st Serve Points won : 26/26
|
Elbarto |
-tinost@r- Revers coupé | Qu'est ce que ça peut être chiant les gros serveurs |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | [parenthèse WTA]
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Vaulti le 19-08-2009 à 23:19:46 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Nadal qui donne le break sur une DF --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto | Rafa qui commence à faiblir comme à Montréal |
-tinost@r- Revers coupé |
fab42 | Balle de set pour Seppi...
|
Mitch-mitch Bye | nadal qui gueule alors qu'il a de la chance que le hawk eye la voit limite bonne --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |