|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TENNIS] Open d'Australie 2004 |
667 Le voisin de la Bête |
Message édité par A S H le 19-01-2004 à 03:58:15 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 03:49:10 |
Palo | 'tin ça va bientôt faire 2 heures que j'attend que ce putain de Match Soderling/Schuetller se termine 5 sets putain ils le font exprès ou quoi ? ça vient de finir quand même! |
667 Le voisin de la Bête | Et hop, premiere surprise (enfin bon, peut etre pas): le finaliste de l'année derniere gicle --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kham Le temps passe trop vite... | merde, je me suis fait grillaid pour l'idee du topic
Message édité par kham le 19-01-2004 à 05:23:58 --------------- Le topic Asie du sud Est |
sadistyk I'll see you out there | henin/mauresmo, la dernière confrontation, 6/4 6/4 pour la belge, ouais |
667 Le voisin de la Bête | Grosjean vient de gagner.
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
ChtiGariX Retraité | drapo --------------- Retraité de discussions |
667 Le voisin de la Bête | Roddick vient de passer le premier tour --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
celineuh don't worry, be happy!!! | il est ds quel etat grosjean?il a des chances de gagner ou bof?
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 08:44:03 |
Message édité par A S H le 19-01-2004 à 08:56:14 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
uxam | go Roger |
lysy Yotsuba & | Goooooo Maraaaaaattttttttttttttttttttt |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
lysy Yotsuba & |
|
PrianiK battletag Vdz#1233 | vi Marat faut qu'il se bouge le cul et surtout qu'il s'enerve pas |
kham Le temps passe trop vite... |
qoop Musik ? | perso, j'aimerais assez que roger gagne |
kham Le temps passe trop vite... | 667, t'aurais du faire un sondage
667 Le voisin de la Bête | Bonne nuit de tennis en persepective, les amis --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Scoub the first Desagrégé des universités | je suis deg' c pas retransmis sur les chaines hertziennes
Message édité par Scoub the first le 20-01-2004 à 01:34:01 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
eraser17 | y a koi aujourd'hui comme match et sur quelle chaines? |
Scoub the first Desagrégé des universités | y'a Kiefer - Volandri la, c nul
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
pierrotlemaboule |
667 Le voisin de la Bête | Rusedski s'est fait balayé. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
eraser17 |
|
Message édité par A S H le 20-01-2004 à 03:19:13 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Scoub the first Desagrégé des universités | ca serait une belle perf dis donc !
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
667 Le voisin de la Bête | C'est gagné pour Saulnier!! en 3 sets, 6/4 dans le dernier. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Scoub the first Desagrégé des universités | yeah
667 Le voisin de la Bête | 'tain, j'aime pas Federer, mais force est de constater qu'il joue vraiment bien. --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la Bête | Escudé en force X! --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |