|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic Quiz Tennis |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 23:55:14 |
alvas Train hard. Win easy. | Question: Quel fut le premier tournoi ATP remporté par Nadal? |
d750 | tournoi de sopot en 2004 bon ben j'ai édité donc c'est mort, j'avais mis 2003 Message édité par d750 le 04-05-2010 à 00:14:02 |
preem Light the sun. |
d750 | bon allez je relance, désolé encore (lisez bien les règles plz)
Message édité par d750 le 04-05-2010 à 00:18:20 |
alvas Train hard. Win easy. | (j'ai édité la règle sur l'edit)
|
Headspace | decoturf |
alvas Train hard. Win easy. | Je valide. A toi! |
Headspace | Quel fut le joueur à battre Agassi lors de son dernier match officiel ? |
d750 | federer? |
Publicité | Posté le 04-05-2010 à 00:32:54 |
Headspace | non, c'est Benjamin Becker à l'USO Message édité par Headspace le 04-05-2010 à 00:33:46 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | Becker --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alvas Train hard. Win easy. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | 1999 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
bastinho | Non mais vous n'y ettes pas du tout là.
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
ChtiGariX Retraité |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Headspace | Je comprends pas ça : Article 7: Toute réponse valide, même si elle n'est pas la réponse attendue, met automatiquement fin à la question en cours. |
alvas Train hard. Win easy. | Au passage, si vous avez des suggestions de règles, n'hésitez pas.
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ChtiGariX Retraité | Bon citez 3 joueurs qui ont été numéro 1 mondial chez les juniors, puis à l'ATP --------------- Retraité de discussions |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ChtiGariX Retraité |
Message édité par ChtiGariX le 04-05-2010 à 09:31:59 --------------- Retraité de discussions |
Headspace | Edberg |
|
ChtiGariX Retraité | OK pour Edberg, faites péter un troisième --------------- Retraité de discussions |
coutloo | Roddick |
ChtiGariX Retraité | OK pour Roddick, il y avait également Rios et Lendl comme réponses valables
Headspace |
coutloo | Nom du coach de Sampras qui est mort d'une tumeur au cerveau? (pour Headspace ) Message édité par coutloo le 04-05-2010 à 09:39:14 |
ChtiGariX Retraité |
coutloo |
Headspace |
Headspace |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ | C'est marrant, un paquet de long matchs finissent en 16-14 : Federer/Roddick, Clement/Santoro, Stepanek/Karlovic --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
ChtiGariX Retraité | Le journaliste John Kieran a écrit quelques articles en rapport avec le sport dans la première moitié du siècle.
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Construire une balle de tennis sonore. | Tennis - WTA - Miami : Clijsters élimine Henin. |
Remplacer votre lessive par des balles de tennis | club tennis à Paris |
[Paris sportifs] Technique pour le tennis | [ATP] Pronostics - Grand Chelem 2011 - Votre top 10 2011 |
Rechercher partenaire tennis Aquaboulevard (Paris 15e) | tennis bercy: comment y aller? |
Police burger quiz | Tennis de table: comment contrer les effets latéraux? |
Plus de sujets relatifs à : Topic Quiz Tennis |