| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 22:36:03 ![]() ![]() |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Elbarto |
ou peut-être regarder un match de base-ball ou autre sport US à cette période estivale il doit bien y avoir des vacanciers Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 20-08-2009 à 22:42:51 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Non pas le débreak |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 22:53:17 ![]() ![]() |
Elbarto |
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Et une Head Youtek de pété |
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon | Rupture de faisceau
Edit : c'est reviendu Message édité par Matmoutong le 20-08-2009 à 22:57:57 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Chardy qui ne crée pas d'exploits mais qui tient bien son rang, même mieux --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Elbarto |
au contraire Roddick est en forme, grosse tournée estivale ( bien avant Washington ) en plus de sa finale à Wimbledon, si il fait pas le con l'US Open est pour lui et que dire de DLP qui est en progrès constant depuis 1 an, une demie à RG, une demie à Miami et à Madrid, une finale à Montréal, victoire à Auckland et Washington et quasiment quart de finale à chaque tournoi où 'il participe Djoko a eu une période intéressante au printemps mais depuis RG il ne retrouve plus son niveau de top 4, je le sens blasé sur le terrain, si il réagit pas il sera dépassé par Roddick ou DLP fin 2009 ou début 2010 Message édité par Elbarto le 20-08-2009 à 23:46:41 |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Hewitt Federer en quart --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Message édité par Vaulti le 20-08-2009 à 23:23:42 --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Poussin vs Davy Message édité par god is dead le 20-08-2009 à 23:48:58 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
calcifer | 4/1 Simon ! |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Simon a un problème psychologique --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mitch-mitch Bye | comment il s'enerve simon --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Simon qui gueule lol. |
Elbarto | il peut se prendre un warning le Simon par l'arbitre si il est trop expressif niveau nervosité |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il va bientôt se mettre des coups de raquette. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Mitch-mitch Bye | il est frustré de son niveau actuel --------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | oh la la ! |
Vaulti Démocratie participative? | Peut être que ca va l'obliger à changer sa façon de jouer, on peut toujours rêver. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
lemechan_castor Truffiste |
|
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF | Drôle de match, 2 petits gabarits, pas de gros services, des frappes à plat, etc... |
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Du pousse baballe bien pourrit Message cité 2 fois Message édité par god is dead le 21-08-2009 à 00:52:59 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
lemechan_castor Truffiste |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il se foire bcp Davy, pas bon du tout. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |