| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
Message édité par panchopa le 11-06-2023 à 21:07:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 21:07:07 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
SenorPollo |
2h après la victoire ? J'en doute. Mais si tu as 5 minutes à perdre vas-y. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2023 à 21:20:54 |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
panchopa le lama de Lima | Les taunts/trolls qui tombent à plat les uns après les autres, car personne ne rage sur ce record attendu et en vrai déjà accepté par tout le monde. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
SenorPollo |
|
Ayuget R.oger |
Mais ça n'enlève rien à son talent et son mérite. La nouvelle génération n'a qu'à être meilleure. Message cité 1 fois Message édité par Ayuget le 11-06-2023 à 21:48:42 |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 21:41:46 ![]() ![]() |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Twano |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Twano |
Gros Boulet Born to troll |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | J'entends beaucoup de monde dire que Djoko surdomine depuis l'arrêt des autres, mais d'autres ont longtemps dit que Federer avait profité de la weak-era en début de carrière. Pour regarder qui a le mieux performé quand les 3 étaient présents, j'ai choisi la période entre l'US Open 2007 (première finale en GC de Djoko) et Wimbledon 2019 (dernière finale en GC de Fed). 1. Djoko (16 GC) Preuve en est que Djoko n'est pas celui qui a le plus profité de l'absence des 2 autres pour engranger les GC (pour le coup ça serait plutôt Federer), il a été le meilleur sur les années où où les 3 gagnaient des GC en même temps. Message cité 3 fois Message édité par coria974 le 11-06-2023 à 21:59:02 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Shriv |
Personne ne conteste qu'il a les meilleures statistiques. Seul c'est peut être un grand mot mais oui c'est le numéro 1. Ce qui est étrange c'est que cela ne passionne pas grand monde. |
Twano |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
Beaucoup prétendent qu'il profite de l'arrêt de Federer et du déclin de Nadal pour engranger les titres en GC, j'ai juste démontré que c'était faux Qu'une bonne partie des fans de tennis du monde l'ait mauvaise parce qu'ils sont tristes pour Federer ou Nadal c'est une réalité, mais Djokovic est légitimement le plus grand, il n'a pas triché pour être là, il n'a pas profité de circonstances favorables, ou je ne sais quoi. Message cité 1 fois Message édité par coria974 le 11-06-2023 à 22:07:40 --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
AllenMadison | Pas d'After Tennix je suis déception... |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
- Les pro-Federer et Nadal tentent de faire des hypothèses alambiquées pour montrer que peut être Djokovic est pas le plus titré. "Weak era pour au moins 5,6 titres, ça compte pas" "Attendez, si on regarde les vrais GC, à savoir ceux dont la finale s'est disputée entre 23 et 27,5 °C, c'est moins évident..." . - les pro-Djokovic qui ont continuellement besoin de rappeler qu'il est le GOAT, pour se rassurer, et que si on kiffe pas le joueur on est des gros nazes qui connaissent rien. Parce que vous comprenez, il FAUT se prosterner sur ses performances, c'est comme ça, c'est fixé. C'est vraiment, vraiment pas intéressant. --------------- Lu et approuvé. |
Htan | Notre président FFT a parlé |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'est marrant ce débat revient a tous les GC et toujours lancé par les mêmes personnes. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Twano |
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-06-2023 à 22:31:45 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Cliff Barnes |
|
Ayuget R.oger |
Au final je pense aussi que La Monne a très bien mesuré ce que je pense, même si j'ai pu maladroitement faire penser le contraire. |
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 11-06-2023 à 22:54:23 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Shriv |
Tu as mal compris mon message. Je reconnais pleinement ses performances mais effectivement je n'ai pas vibré.
|
Gazette |
|
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
steph_d | Après y a le style
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
jamere20 |
|
rionsnoir |
De mémoire y'avait rien eu pour le 15eme de Fed a Wimbledon. A part la présence de Sampras. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |