| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 19:40:25 ![]() ![]() |
Arkin |
de toute façon les doublés AO/RG il n'y en a pas 50 2023 djoko EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 11-06-2023 à 19:44:31 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Smelly Jelly Drive |
|
Faramir Covfefe. What else ? | J'apprends la nouvelle à l'instant, quel exploit incroyable.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 11-06-2023 à 19:44:46 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
autocall Wallah | C'est le dieu du tennis, il sera le premier à jamais. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Htan |
|
spetnaz |
Gros Boulet Born to troll |
|
Irradiami d'Amore Ceci n'est pas une pipe. |
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 19:53:58 ![]() ![]() |
spetnaz |
|
Smelly Jelly Drive |
rionsnoir | Vivement que la lutte anti dopage se mettent en route qu'on fasse table raze des "records" de certains joueurs --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
spetnaz |
|
Grinch |
--------------- Feedback |
|
rionsnoir |
Peut être. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
tim-timmy | superbe résumé de cette quinzaine, vivement l'an prochain !
|
|
cashless |
|
Cela allait sans dire. Message édité par Irradiami d'Amore le 11-06-2023 à 20:10:45 |
spetnaz |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
autocall Wallah | IWH 20k Message édité par autocall le 11-06-2023 à 20:18:55 |
Gars_lent Pas rapide | Alors ça chouine? --------------- Porte bien son pseudo. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
XprtZ Profil : O.O | Novak GOAT à jamais.
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SenorPollo |
autocall Wallah |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xablen Seven Eleven | Il redevient n°1 mondial là ? --------------- "Things are gonna change and not for better" |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
blue meanie The art of dying |
Message édité par blue meanie le 11-06-2023 à 20:51:43 |
Grinch |
mais Alcaraz reprendra sans doute la place car il joue plus Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 11-06-2023 à 20:54:01 --------------- Feedback |
somberlain |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 11-06-2023 à 21:07:26 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |