| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 13:38:59 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
frede94 PCF et LFI = EG | Au vu des stats ça doit effectivement être le plus gros holdup depuis des décennies. Message édité par frede94 le 11-07-2020 à 14:10:08 |
Arkin |
Non mais 2008 il a des bdb dans le 5e, pour un 6e de suite, pour battre nadal apres avoir perdu les 2 premiers sets, pour la serie d'invincibilité. --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Smelly Jelly Drive | Federer critiqué pour ne pas avoir porté de masque ni respecté les gestes barrières à un événement public : https://www.sportskeeda.com/tennis/ [...] k-djokovic |
xablen Seven Eleven | Ce n'est pas le covid qui confine Federer, c'est Federer qui confine le covid. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
babyboy4 |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Requiem |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 16:52:05 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous | Tous les mêmes connards. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Requiem | Federer a merdé là c'est pas discutable quand même. |
PlayTime |
Je n'aime pas Federer d'un point de vue humain (pas plus que djoko), mais dans un cas on a Federer en extérieur dans un moment calme bref zero risque de contamination, et à côté de ça, on a du Djokovic qui multiplie le grand n'importe quoi en lieux clos. Bref absolument pas comparable et totalement ridicule de s'en prendre à Federer sur ce point. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 11-07-2020 à 17:38:44 |
musacorp They'll tell you I'm insane | Aucun risque, la Suisse est #1 mondiale dans la lutte contre le Covid. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
babyboy4 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
babyboy4 |
Elbarto | Le crane de plus en plus dégarni chez Gasquet.
Message édité par Elbarto le 12-07-2020 à 00:13:53 |
- gab | Cette fixation sur les cheveux sur le topic --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] es/1151843
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] en/1151836
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
|
chaisedejardin |
Smelly Jelly Drive |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Le mec en pleine crise d'adolescence à 25 ans |
babyboy4 |
nounou_hfr |
J'ai allumé c'était le TB du premier. J'ai déjà éteint la télé. Rien que ce premier TB, jusqu'à 5-3 c'est allègrement dominé pour faire de la merde derrière |
Smelly Jelly Drive |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Je ne connaissais pas ce match :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
panchopa le lama de Lima |
nakata frog game |
Smelly Jelly Drive | Au vu de la situation sanitaire actuelle aux États-Unis , j'espère que la saison américaine sera annulée. |
xablen Seven Eleven | C'est mort, jamais elle aura lieu, c'est beaucoup trop risqué. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
chaisedejardin | Et le tennis français dans tout ça ? |
panchopa le lama de Lima | Monfils va se faire une tendinite à la PSP, Paire attrape la chtouille en sortie de boîte de nuit, Gasquet signe des deux mains, je sais pas moi, la routine... --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ordinateur : la puissance limitée par le circuit imprimé ??? | idée cadeau: une aprem sur circuit |
| Légion d'Honneur, promotion du 1er janvier 2005 | Tennis : Le revers long ligne + facile que le croisé. Pkoi? |
| Tennis : pkoi le revers est + un coup de neutralisation que d'attaque? | [Topic Unik] Jamiroquai | Nouvel album "Dynamite": sortie 20 Juin 2005 |
| je cherche un circuit | Qui fait du tennis en Ile de France ? |
| [TENNIS] Open d'Australie 2004 | Circuit TCR |
| Plus de sujets relatifs à : ATP – WTA | |