| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
pas tant que ça. De toute façon fed est blessé, donc il peut pas le faire. là nadal qui n'y va pas, c'est plutot une chance pour fed Message édité par kaboom85 le 05-08-2020 à 10:42:34 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 09:31:17 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
spetnaz |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
romario pichichi Here and now |
Je dirais que ce qui resterait après coup, c'est qu'on n'aura jamais pu départager Federer-Nadal-Djokovic, surtout si c'est Djokovic qui se retrouve avec le + de GC. |
Publicité | Posté le 05-08-2020 à 10:02:27 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Smelly Jelly Drive |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
nounou_hfr |
Smelly Jelly Drive | Vous reprendrez bien un peu de bide de Wawa |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
xablen Seven Eleven |
Message cité 1 fois Message édité par xablen le 05-08-2020 à 14:10:37 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Grumms Aimé de tous |
babyboy4 |
|
spetnaz | Niveau séchance c'est pas top mais ça il s'en fout pour le tennis. Mais en dessous de cette fine couche de gras, piouh v'là l'abdomen de ouf! Ca a l'air d'être solide comme pas possible. |
SenorPollo |
|
Smelly Jelly Drive |
|
rionsnoir | Des tournois aux rabais rapporteront toujours plus d'argent que 0 tournois. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
scOulOu Born Under Saturn | Mais les ptits jeunes ne vont pas aller y faire un tour à cet USO ? Thiem, Zverev, Medvedev, Tsitsipas... Ils peuvent qd même bien assurer le spectacle |
kaboom85 |
Message édité par Faramir le 05-08-2020 à 15:21:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |