| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
babyboy4 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par babyboy4 le 24-09-2020 à 14:46:05 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 14:44:51 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
TECHNOm@ster 2202 | Ah OK, tout va bien alors |
SenorPollo |
Marrant que ces 3 là sortent en premier, ou plutôt triste car ils sortent vu qu'ils sont top players mais t'as des mecs bien plus beau gosses que ces 3 là dans le monde du tennis... Un Berdych ou un Fognini sont largement au dessus en terme de bogossitude. Après ça dépend ce qu'on appelle "les plus grands", si top 20 c'est pas suffisant en effet Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 24-09-2020 à 15:11:56 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo | Ca dépend de l'année |
chaisedejardin | Kyrgios est pas mal non plus |
babyboy4 |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 15:37:45 ![]() ![]() |
guigr |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Grumms Aimé de tous | Nadal et sa tête de capybara ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
babyboy4 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
-Jany- |
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message édité par Faramir le 24-09-2020 à 16:05:16 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. | Jérémy Chardy :
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Faramir Covfefe. What else ? | Sinon, je crois qu'on arrivera pas à vous mettre d'accord notamment parce qu'on ne parle pas tous du même canon de bgitude. Vu l'importance capitale de ce débat, je propose d'établir des catégories.
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 24-09-2020 à 16:15:01 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Smelly Jelly Drive |
Smelly Jelly Drive |
babyboy4 |
|
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
Dora Doralina |
Smelly Jelly Drive |
TECHNOm@ster 2202 |
|
isotonique |
|