| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | Reprise du message précédent :
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 18:57:57 ![]() ![]() |
TECHNOm@ster 2202 |
Message édité par TECHNOm@ster 2202 le 11-06-2023 à 18:59:08 |
TECHNOm@ster 2202 |
ketwi Unique Forever ★★ | Ptdr les gens qui sont déjà partis...
--------------- Partout, Toujours |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
musacorp They'll tell you I'm insane | Je porte pas Djoko dans mon coeur mais c'est cool de se dire que j'y étais quand il est devenu le plus grand tennisman de tous les temps (en palmarès si des gens veulent).
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joams |
|
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 19:00:47 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Gros Boulet Born to troll |
|
chaisedejardin | Nadal reviendra lui casser la gueule sur un court, à la loyale --------------- Jésus t'aime |
musacorp They'll tell you I'm insane |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 11-06-2023 à 19:07:34 |
ketwi Unique Forever ★★ | Ptdr Tsonga c est le Henry du tennis pour Prime --------------- Partout, Toujours |
fracture du tibia |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
TECHNOm@ster 2202 |
chaisedejardin | Big 4, merci de pas enterrer Murray qui joue toujours --------------- Jésus t'aime |
musacorp They'll tell you I'm insane | Murray on retiendra plus sa mère et sa femme que ce sale roux. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
matthew027 | Bon j'avais décroché après le debreak du 1er set, regardé le score pour mater le tie break en live et j'avais quitté ensuite sur du résultat. 23 GC c'est incroyable. Quand tu vois en plus que Nadal est à 22 et Federer à 20, les mecs spamment tout depuis 20 ans. Mais Djoko j'y arrive pas. Autant j'ai appris à apprécier Nadal avec le temps autant Djoko j'y arrive pas, son attitude, son jeu de robot. Oui c'est certainement le tennisman parfait pour gagner des titres mais je n'ai aucune empathie pour lui. Peut être que Djoko est trop fort/inhumain pour être apprécié. Nadal et Federer étaient des GOAT mais ils avaient des failles tennistiques qui les rendaient attachants. --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
-Jany- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Shriv | Il peut très probablement aller chercher le GC calendaire en jouant sur courant alternatif. C'est le plus grand de l'histoire de ce sport et pourtant il ne m'inspire bizarrement aucune émotion. Alors que j'ai vibré devant la plupart de ses precedesseurs pour des raisons différentes. Message cité 4 fois Message édité par Shriv le 11-06-2023 à 19:33:28 |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Htan |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Htan |
|
- gab | Il transcende le tennis --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Smelly Jelly Drive |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | En terme d'émotions : Federer, puis Nadal ......... et Djoko. --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |