| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 11:29:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Marty Cintron Longue vie à la TEPA. |
--------------- Moi à la fois je donne et profite de la TEPA. |
frede94 PCF et LFI = EG | |
Naxos \o/ |
babyboy4 |
SenorPollo | Ou gras comme Wawrinka ouais |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-07-2020 à 17:39:04 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Publicité | Posté le 28-07-2020 à 19:32:16 ![]() ![]() |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
-Jany- |
|
SenorPollo |
|
Chou Andy Would you know my nem | Moi si --------------- J'aurais voulu être un businessman |
xablen Seven Eleven | Pour la course à pied, c'est effectivement pas un super profil le stan.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
nakata frog game | Vous avez pas des photos de bide encore mieux caché ? |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven |
-Jany- | https://twitter.com/atptour/status/1288474933534875650
|
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Mountain Dew Son of Washington. |
Non. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
xablen Seven Eleven |
Grumms Aimé de tous |
-Jany- | Ca a souvent été dit que Wawrinka n'était pas très fit effectivement, peut-être parce qu'il est plutôt massif et trapu habillé.
|
PlayTime |
La tv aminci tout de même. Le pire dans ce domaine, ça doit être Benoît Paire et Davydenko. De vraies crevettes. |
PlayTime |
Je confirme, ce genre de ventre, tu mesures le taux de graisses aux pinces, tu es vite en totalité plus proche des 20% de MG que des 10. Et 3 points de plus que le mec fit. |
Grumms Aimé de tous |
babyboy4 | Quand tu as des obliques comme ça… |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Terminatux Communiste |
--------------- « "Le communisme, disait Lénine, c'est les soviets plus l’électricité" ; les mouvementistes ce sont un chef plus Internet. » (Michel Offerlé) |
Smelly Jelly Drive |
|
PlayTime |
Il est nickel sur celle ci, c'est indéniable. Ça va très vite d'une semaine à l'autre suivant ce qu'on bouffe et ce qu'on boit ainsi que la dépense énergétique de varier de +/- 3 de MG. |
-Jany- |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Barty pas à l'USO.
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SenorPollo |
Perdre 3% de MG en une semaine, ben voyons. C'est vendredi en avance sur cette page, entre ça et dire que Stan est gras, ce qu'il faut pas lire... Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 30-07-2020 à 15:18:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |