| |||||
| Auteur | Sujet : ATP – WTA |
|---|---|
rionsnoir | Reprise du message précédent :
De mémoire y'avait rien eu pour le 15eme de Fed a Wimbledon. A part la présence de Sampras. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Publicité | Posté le 11-06-2023 à 23:23:42 ![]() ![]() |
SenorPollo |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
scOulOu Born Under Saturn | Le Masters, je dirais. Bon sinon c'est pas trop la peine de se branler sur le record des 3 RG, qui était peut-être impressionnant avant Nadal, mais depuis... |
SenorPollo | L'avantage c'est que maintenant on va perdre tous les tennix qui suivent que RG et revenir à un topic à peu près normal. Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 11-06-2023 à 23:38:05 |
chaisedejardin | On va en effet pouvoir revenir aux disputes de couple de Grumms et HtAn --------------- Jésus t'aime |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Publicité | Posté le 12-06-2023 à 00:57:10 ![]() ![]() |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
raph0ux Amateur de PC | Vous êtes mignons à lire Message édité par raph0ux le 12-06-2023 à 01:32:54 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
latoucheF7duclavier |
panchopa le lama de Lima | On va pouvoir parler du vrai tennis avec la progression fulgurante de Jules Marie, abonnez-vous les breakers --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 12-06-2023 à 07:10:12 |
maugani |
Lire les posts de Smelly Joly sur l'ATP 250 de Banja Luka, on rêve tous à celà. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 12-06-2023 à 08:22:10 |
love hina shinobu san |
maugani |
xablen Seven Eleven |
--------------- "Things are gonna change and not for better" |
xablen Seven Eleven |
Message édité par xablen le 12-06-2023 à 08:44:04 --------------- "Things are gonna change and not for better" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
dchiesa Joli lapinou frileux | Une chose est sûre, djoko est le GOAT des vétérans, à 36 ans il est largement au dessus de Nadal et Federer au même âge. Message cité 1 fois Message édité par dchiesa le 12-06-2023 à 08:51:38 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SenorPollo |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
nakata frog game |
|
Beheryt | erreur Message édité par Beheryt le 12-06-2023 à 09:24:12 |
guigr |
Naxos \o/ |
latoucheF7duclavier |
|
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Htan |
|
Smelly Jelly Drive | Retour de Raonic contre Kecmanovic à Bois-le-Duc cet après-midi. Raonic n'a pas joué depuis Atlanta 2021. Aussi Humbert/Kubler vers midi et demi.
|
Smelly Jelly Drive | Nadal n'est plus dans le top 100 pour la première fois depuis le 20 avril 2003. 1 050 semaines consécutives dans le top 100.
|
Chou Andy Would you know my nem | Le Goat derrière Gasquet --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gros Boulet Born to troll |
Des duels mythiques, on en a eus par le passé et je pense qu'on en aura encore de mon vivant (en tout cas, j'espère), et même ça ce n'est déjà pas si fréquent. Alors des rivalités à trois, avec potentiellement les trois meilleurs qu'on ait jamais eus, je ne crois pas pouvoir revoir ça. Alors profitons de leir crépuscule et de leur sortie - qu'on espère digne de leur légende, même si j'ai du mal désormais à imaginer Nadal tirer sa révérence sur un 15ème RG. |
Toute une pelote |
|
Cliff Barnes |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |