| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
mxpx ---- | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 14:24:01 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | Sur Pirvate Sport Shop, en ce moment, y'a une vente Focus. Je sais, petite batterie non amovible, mai sle rapport qualité prix me semble plutôt correct.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Druss_ |
JohnSmith Executive vice president | Je dis des bêtises. Je parlais du Levo 2018 Fazua y a eu watmill problème sur l'autre Topic . Ou alors c'était Canyon. Le Fazua est plutôt adapté aux vélos léger en principe. Ici on y est pas je pense. Message édité par JohnSmith le 04-06-2025 à 15:02:22 |
ManuLM |
Edit = non SL evidemment Message édité par ManuLM le 04-06-2025 à 17:43:08 |
titouns |
|
cisko |
bah si c'est cohérent, léger donc carbone, léger donc petite batterie / petit moteur c'est un intermédiaire cohérent entre le muscu & la moto élec (oui quand on trimbale 800wh et du 85/100Nm on est plus proche de la moto que du vélo mais les Orbea Rise me semble plus intéressant (non je dis pas ca juste pacque j'en ai un Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-06-2025 à 21:41:48 |
Raoul Guinness | Pour quelqu'un en bonne santé, je pense que ce style de vélo (le rise ou le jam) sont un très bon compromis. Beaucoup plus léger que les gros électriques, et plus roulant. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
JohnSmith Executive vice president | Le gain c’est un moteur roue non ?
Message édité par JohnSmith le 04-06-2025 à 20:58:34 |
Raoul Guinness | oui, c'est un moteur roue et ce fait bien 16 kilos (un peu moins même il me semble) mais c'est pas un vtt, c'est mon vélo de tous les jours.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 04-06-2025 à 21:09:15 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Peut être trop tard pour la bataille des prix mais D4 fait des vélos sympas. Y a les stylus avec les moteurs bosch .. Et le prix est de 2000 à 4000 plus ou moins |
titouns |
Message édité par titouns le 05-06-2025 à 07:54:30 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Guigui |
Ils étaient trop en avance... Les ricains qui débarquent 7 ans plus tard en vendant "une révolution" --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
JohnSmith Executive vice president | Focus avait aussi un XC en Fazua en 2018 Message édité par JohnSmith le 05-06-2025 à 22:40:47 |
jluc Nothing else matters ... | Mahle vient de sortir un nouveau moteur M40. Message cité 1 fois Message édité par jluc le 06-06-2025 à 00:25:41 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Togi | DJI n'avait finalement qu'un peu d'avance sur le calendrier, la nouvelle gen arrive on dirait.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 05-06-2025 à 23:22:11 |
jluc Nothing else matters ... | Petite batterie de 530Wh pour 2,5kg et moteur de 2,5kg, on peut envisager un VTTae "léger" mais puissant comme un gros. --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
titouns |
|
Togi | C'est juste j'y ai songé aussi, ils ont sans doute envie de profiter de la manne comme les autres.
|
JohnSmith Executive vice president |
J'ai de plus en plus de mal avec Vojo J'aurais préféré comprendre l'architecture moteur et l'analyse de bruit. Specialized (que je connais) a l'avantage de très bien intégrer ses moteur. D'avoir une belle appli. Ici on peut avoir peur d'une intégration un peu à l'arrache du constructeur. Sur le mode du coup de pied au cul ou de l'APP mal faite. Message édité par JohnSmith le 06-06-2025 à 14:27:22 |
mxpx ---- | Je vais chercher mon bicloune demain, je vais pouvoir tester, j'ai 1 semaine de vacance. |
mxpx ---- | Ca y est, j'ai recu ma machine.
|
Togi | Alors question pour les deux là qui se font livrer des vélos tout neufs.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 10-06-2025 à 16:03:08 |
mxpx ---- | d4 ma livré un vélo neuf. Ce qui n'est pas forcément le cas sur une location. |
_Druss_ |
|
Raoul Guinness |
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 11-06-2025 à 18:25:00 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Togi |
|
titouns |
|
Togi | Ben tu peux tout changer |
Togi | Bon je pense partir là-dessus, en neuf j'arrive à l'avoir un chouya au-dessus des 4000€ (en local chez un petit commerçant, ce que je voulais).
Message édité par Togi le 12-06-2025 à 20:24:08 |
titouns |
|
Togi | 10% ? C'est pas trop mal, je m'attendais à pire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |