| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2025 à 18:52:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
ManuLM |
|
Logicsystem360 | Normalement oui on va rouler, mais ca sera programme dernière minute je pense |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness | J'y ai pensé. Je vais le faire mercredi pour voir si ça tient.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 02-06-2025 à 15:43:48 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
titouns |
Message édité par titouns le 02-06-2025 à 15:52:40 |
everybodie | Sans rentrer dans de la DH, les volume d'air et d'huile de ce type d'amortisseur est du niveau de ce qu'on retrouve sur les amortisseurs des gammes XC.
|
everybodie | Pour des balades tranquilles, ça ne posera pas de problème.
|
Publicité | Posté le 02-06-2025 à 17:30:15 ![]() ![]() |
Togi |
|
titouns |
|
Guigui |
Donc soit j'arrive à la convaincre de venir aussi, mais j'ai peur que ça soit trop dur pour elle (faut pas dépasser le T2), soit c'est mort pour moi Message édité par Guigui le 03-06-2025 à 14:53:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Druss_ |
|
cisko |
j'ai eu mon Rise M20 (2023) à 3k7 fin 2024 Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-06-2025 à 09:57:31 |
Togi | Oui je suis d'accord, les meilleures affaires se font en ligne, perso je n'irai pas prendre le risque de me faire livrer ce carton à 4/5k par UPS. Message cité 1 fois Message édité par Togi le 04-06-2025 à 11:30:59 |
Togi |
|
Togi |
|
everybodie | Que ça soit cher OK.
Message édité par everybodie le 04-06-2025 à 11:43:52 |
_Druss_ |
|
titouns |
Message édité par titouns le 04-06-2025 à 11:59:28 |
Logicsystem360 | Oh yeah, le vendeur et l'acheteur qui se prennent de haut au magasin ca doit être savoureux à voir |
Rober_le_Perver | Alors que pour moins de 7000e tu as une belle moto chinoise neuve, toute équipée et avec la bagagerie alu. Ce monde est fou Message édité par Rober_le_Perver le 04-06-2025 à 13:10:17 |
cisko |
et pourquoi vouloir retirer la batterie au juste les seules fois où j'ai retiré la batterie des mes autres VAE c'est pour alléger le porte vélo, mais vu que le M20 est super léger, osef Message cité 2 fois Message édité par cisko le 04-06-2025 à 13:16:08 |
_Druss_ |
|
cisko |
|
_Druss_ |
|
JohnSmith Executive vice president | Les magasins ne servent à rien Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 04-06-2025 à 13:36:38 |
_Druss_ |
|
Togi |
|
JohnSmith Executive vice president |
Ouai mais sur les bonnes occaz souvent les périphériques sont déjà upgradés. Je l'ai vendu 2600€. Je l'avais acheté 2700€ J'avais besoin de sous pour un autre vélo ... Message édité par JohnSmith le 04-06-2025 à 13:53:01 |
Togi |
|
cisko |
|
Togi |
|
mxpx ---- | redrap ici.
|
cisko | enfin tout ca pour dire, ceux qui ne veulent pas payer 7 à 8k€ leur VTTAE mais acheter neuf, go on-line (https://geizhals.de/) |
JohnSmith Executive vice president |
mxpx ---- | ah bha tient, ca vient de revenir, je devrais pouvoir enfin rouler en ae semaine prochaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |