| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
everybodie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2025 à 12:10:22 ![]() ![]() |
everybodie | Sur le E8000 j'arrive à faire 2000D+/50km avec 540Wh mais surtout en mode Eco et configuré assez light. |
kham Le temps passe trop vite... | Ce que je veux dire c’est que s’envoyer des sorties à plus de 4000D+ même en elec, faut déjà le terrain et le temps
Message cité 1 fois Message édité par kham le 23-04-2025 à 07:50:51 |
_Druss_ |
|
kham Le temps passe trop vite... | En mode hamster |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
_Druss_ |
|
Publicité | Posté le 23-04-2025 à 11:29:32 ![]() ![]() |
Togi |
|
JohnSmith Executive vice president | Les ennemis de l’autonomie c’est le poids le dénivelé et le niveau d’assistance .
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-05-2025 à 13:12:08 |
kb_79 |
|
ManuLM |
|
JohnSmith Executive vice president |
Message édité par JohnSmith le 01-05-2025 à 21:39:56 |
Togi |
|
everybodie |
|
Togi | Comment vous choisissez la taille du vélo si le fabricant ne fournit pas de tableau d'équivalence taille/modèle ?
|
JohnSmith Executive vice president | Je regarde la longueur selle / potence sur mon vélo pour me donner une idée. (Souvent libellé TT: top tube) Message édité par JohnSmith le 04-05-2025 à 17:01:54 |
Togi | Ah ben je vais oublier Husqvarna, même s'il y aura des affaires à faire.
|
MisterMoT Les loutres vainqueront | Salut je cherche un site d'occaz sérieux, vous avez des pistes ? Merci --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Rober_le_Perver | --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Togi | |
Rober_le_Perver | Maintenant que j’ai la barbe blanche j’assume --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 11-05-2025 à 14:58:45 |
Togi |
|
cisko |
Upway.fr ? Message édité par cisko le 11-05-2025 à 19:47:15 |
MisterMoT Les loutres vainqueront | Merci pour vos différentes réponses somme toute assez nuancées --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Faluja Désanusseur de moules | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 12-05-2025 à 16:39:40 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Togi | Un tout-suspendu en neuf je crois que oui, avec peut-être un vélo de chez Moma bikes.
|
JohnSmith Executive vice president | Promenade avec un tout suspendu électrique On ne cherche pas le rendement avec un VTTAE. Le truc fait 25 kilos. Seul le couple parait un peu limite ici je trouve. 50Nm de nos jours c'est pas oufissime en VTT 'lourd'. Ca va un peu stagner dans les grimpettes je pense. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-05-2025 à 21:31:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |