|
Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : Message édité par Foxus666 le 04-11-2017 à 22:39:39 |
Publicité | Posté le 04-11-2017 à 22:39:31 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
Message édité par VydoLL le 04-11-2017 à 22:47:16 |
XaTriX | drap --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Clampin |
|
Foxus666 |
|
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
kham Le temps passe trop vite... | nous c'est pas un VTTAE mais un VTCAE : Giant Explore e+1 2017 (batterie 500). Velotaf de madame. Mais suffirait de virer les garde- boues et monter des pneus plus adaptés pour s'amuser un peu Message édité par kham le 05-11-2017 à 09:41:40 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Publicité | Posté le 05-11-2017 à 09:41:13 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
ça plus le dossier médical de chaque pratiquant, juste histoire de s'excuser un peu plus de faire du VTTAE parce qu'on est vieux, gros, malade ou feignant en parlant de vieux Remy Absalon roule en scott elec aujourd'hui ! https://www.facebook.com/remy.absal [...] =3&theater Message édité par VydoLL le 05-11-2017 à 11:28:46 |
Clampin | Le vote n'est plus trop anonyme quand on est le 1er à répondre.
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Tain le lurker qui n'attendait que ça Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 05-11-2017 à 12:24:10 --------------- Viendez faire du VTT |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Ce CR --------------- “Empezó la nueva era” |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | En tout cas ça m'a donné envie de braquer une banque, pas de rouler --------------- “Empezó la nueva era” |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | J'ai déjà la cassette --------------- “Empezó la nueva era” |
Clampin |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
je commence a mettre des ronds de coté. ² Message édité par Tahitiflo le 05-11-2017 à 13:08:13 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Clampin |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Raoul Guinness | Sympa le CR --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
VydoLL Cat Killer 0_- | article intéressant sur la relation complexe entre VTT et VTTAE https://www.velochannel.com/le-vtt- [...] ique-32274 |
Clampin |
Message édité par Clampin le 05-11-2017 à 18:12:45 |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Je plante mon piquet |
kham Le temps passe trop vite... |
En fait, j'avais monté le bafang sur un de mes premiers VTT, mais le cadre et la fourche était vraiment pas assez résistant / vieille géométrie qui le rendait inutilisable. Et la V2 (actuelle) avec batterie dans le sac pour les vraies sorties VTT, je trouve ça très efficace, le vélo reste très léger et la géométrie de ce cadre est top. Message édité par calimeropierro le 05-11-2017 à 21:07:48 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Clampin | La batterie sur le dos, je trouve que ça craint un peu en cas de chute...
|
Tahitiflo éponge carré(e) | et il faut penser a prendre un sucre et une pince a dénuder aussi en cas de chute. --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
kham Le temps passe trop vite... | sac à dos ou sac sur le top tube comme dans la V1 ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
|
Jay Kay | +1, autant le CR et les photos sont sympa, autant c'est un timing vtt musculaire --------------- MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217 |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
Aide pour choix VTT | |
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |