Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5525 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  413  414  415
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

n°75370569
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 02-10-2026 à 10:21:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

titouns a écrit :

C'est du délire cette surenchère des tarifs.
Les prix vont forcément devoir baisser et le marché se consolider et je pense que ça ne va pas tarder: il y a trop d'acteurs pour un volume globalement faible et pas mal de modèles qui finalement se différencient assez peu pour la majorité des pilotes.

Les chinois vont mettre tout le monde d'accord, les marques connues survivantes se cantonneront au haut de gamme.

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
mood
Publicité
Posté le 02-10-2026 à 10:21:20  profilanswer

n°75371133
Togi
Posté le 02-10-2026 à 11:32:20  profilanswer

jluc a écrit :

Les chinois vont mettre tout le monde d'accord, les marques connues survivantes se cantonneront au haut de gamme.

Ça a déjà commencé en réalité, le seuil des 3500€ commence à consolider. Amflow presse les prix mais ce n'est pas suffisant.
On commence à voir des "tests" de vttae sur YT qui estiment que tel ou tel modèle devrait être sous les 4000 (je parle de la gamme précédente qui était entre 5000 et 6500), Moustache faisait une promo estivale sur les nouveaux modèles (de 500 à 700€ de remise) qui devait s'arrêter fin juin, elle est toujours en cours. Giant offrait 500 balles aussi.
On sent que les premiers prix Amflow servent de repère et que le fossé se creuse avec le haut de gamme (>8000€) or les marques ont encore des stocks (beaucoup pour certains) et ont un train de retard. La baisse des ventes de VTTAE se confirme pour la 4ème année successive, même en Allemagne.
Perso je surveille toujours le marché de l'occasion et franchement les vélos ne partent pas très bien. Je vois repasser des annonces depuis 6 mois et les vendeurs refusent l'effort pour la plupart.

Ça se tend et je suis curieux de voir la fin de la belle saison.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  413  414  415
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement)VTT electrique
Consommation électrique trop élevée?Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé)
Vélo vs Vélo électriqueEntreprises agréées installation électrique
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au solprix moyen pour tirer un fil électrique ?
Aide pour choix VTT 
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)