Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6194 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  410  411  412
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

n°74930482
jadou2291
Posté le 01-07-2026 à 12:56:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
A peu près, c'est du XC dans ma région. Je faisais du musculaire il y a quelques années mais je n'ai jamais pu reprendre sérieusement à cause d'un souci de genoux, d'où le passage à l'électrique. J'ai testé le VTTAE en location à la montagne (j'avais trouvé les vélos très lourds) mais pas plus. Trop hâte de reposer les roues sur mes sentiers préférés et de refaire des randos organisées  :love:

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
mood
Publicité
Posté le 01-07-2026 à 12:56:51  profilanswer

n°74930744
Guigui
Posté le 01-07-2026 à 13:43:28  profilanswer

larrybird a écrit :

Passer de plaquettes résines à métalliques, ou l'inverse, sur un même disque, ça se fait ? nettoyant frein suffit ? quel est l'avis des experts de ce topic ?  :)

Si ton disque est compatible oui

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°74935010
Xeonlolz
Posté le 01-07-2026 à 23:27:21  profilanswer

jadou2291 a écrit :

A peu près, c'est du XC dans ma région. Je faisais du musculaire il y a quelques années mais je n'ai jamais pu reprendre sérieusement à cause d'un souci de genoux, d'où le passage à l'électrique. J'ai testé le VTTAE en location à la montagne (j'avais trouvé les vélos très lourds) mais pas plus. Trop hâte de reposer les roues sur mes sentiers préférés et de refaire des randos organisées  :love:

Je rejoins l'avis précédent. J'attendrais un peu avant de choisir d'investir dans du matos.

Et je consacrerais plus une partie de ce budget pour me payer de bonnes chaussures, une bonne paire de pédales et un casque correct que des roues.

Si il y a bien un truc à changer sur le vélo ça sera sans doute les freins voir selle/cintre/poignées peut être mais à voir avec l'usage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  407  408  409  410  411  412
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement)VTT electrique
Consommation électrique trop élevée?Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé)
Vélo vs Vélo électriqueEntreprises agréées installation électrique
thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au solprix moyen pour tirer un fil électrique ?
Aide pour choix VTT 
Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)