| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
jadou2291 | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 12:56:51 ![]() ![]() |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Xeonlolz |
|
Shitopicker | J'ai profité des soldes pour m'acheter un sac à dos, Deuter Race Air :
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Shitopicker | oui
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
Shitopicker | Deuter :
Message édité par Shitopicker le 08-07-2026 à 20:45:43 --------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
jadou2291 | Je suis super content du vélo. Heureusement que j'ai pas pris le modèle du dessus, c'est déjà surdimensionné pour mon utilisation. Par contre, je suis un peu inquiet pour la montagne dans quelques semaines, mon niveau technique est faible, je n'arrive pas à placer ma roue avant avec précision et à faire suivre une trajectoire précise à faible vitesse quand c'est nécessaire. Sans parler des noses turn etc. --------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Raoul Guinness | Une petite session en bike park permet de vraiment progresser. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
genghis77 -_-' |
Message cité 1 fois Message édité par genghis77 le 13-07-2026 à 13:45:45 --------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 13:44:06 ![]() ![]() |
Shitopicker |
golfix La lenteur est un art de vivre | Pour le velotaf / rando, j'ai pris le decathlon :
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness | Aujourd'hui, je vais vous raconter comment j'ai failli me faire bouffer par un chien.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Togi | C'est rien, il est juste énervé |
Xeonlolz | Les chiens non éduqués c'est un fléau quand même. |
mykado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |