| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Auteur | Sujet : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! |
|---|---|
Togi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 09:16:24 ![]() ![]() |
emerout | Tu as aussi détruit le moteur ?
|
Togi | Juste pour savoir, tu envoies fort non ? |
Togi |
|
cisko |
|
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 22:21:09 ![]() ![]() |
emerout |
|
Logicsystem360 | Oui enfin dans le 06 ce n'est pas un climat humide il ne faut pas exagérer
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cisko | Sortie du jour, 58km, 2h55, D+ 850m (belgique consommation de la batterie 55% gpx https://www.openrunner.com/route-details/20906063 par contre j'ai toutes les vitesses intermédiaires qui passent mal Message édité par cisko le 15-06-2025 à 20:16:36 |
mxpx ---- | J'ai fait ma 1er sortie complete y a 2 jours.
|
titouns | Eh ben, quand je vois tout ce que Pimouss a changé sur son vélo, ça fait peur ! Tu dois pas le ménager quand même.
|
Raoul Guinness |
Tour de Chamechaude, j'ai toujours voulu le faire mais la flemme de monter jusqu'au Sappey en voiture. En revanche, sur mon Orbea de ville, comme lui, j'ai eu quelques soucis à la réception. Guidon pas centré, commande moteur montée à l'envers, et je casse régulièrement des rayons. Message édité par Raoul Guinness le 15-06-2025 à 17:18:57 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kham Le temps passe trop vite... | J’ai pas acheté de Rise ( ça doit être le même bouclard qui les vend à Grenoble Message cité 1 fois Message édité par kham le 15-06-2025 à 21:25:16 |
Logicsystem360 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
jluc Nothing else matters ... | Moi je lis CX mais quand je vois les photos publiées par le sieur Pimouss, je comprends enduro --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Logicsystem360 |
|
Raoul Guinness | KTM vient d'éviter la faillite de justesse grâce à un investisseur indien. Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter mais il faut être un peu prudent. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
_Druss_ |
|
Raoul Guinness | J'étais persuadé que c'était la même chose, mais effectivement, c'est 2 entités différentes.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
mxpx ---- | j'étais persuadé que c'était la même marque ^^ |
Togi | Oui c'est Pierer Mobility qui stoppe son activité VAE.
|
Raoul Guinness |
cisko |
ca semble faire le job en effet, j'ai pu mettre un mousse hier soir, petit test rapide & plus de clacclac sur les bosses Message édité par cisko le 17-06-2025 à 09:07:57 |
HannibAlBundy | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Anomalies diagnostics électrique (suite à achat d'appartement) | VTT electrique |
| Consommation électrique trop élevée? | Achat trotinette électrique ( avec un poids supporté élevé) |
| Vélo vs Vélo électrique | Entreprises agréées installation électrique |
| thermostat intelligent ou connecté pour chauffage electrique au sol | prix moyen pour tirer un fil électrique ? |
| Aide pour choix VTT | |
| Plus de sujets relatifs à : [ VTT AE ] - Assistance Electrique - Ici, on grimpe aux arbres ! | |