| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 12:30:56 ![]() ![]() |
everybodie |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Vicporc | J'ai un poil avancé dans ma réflexion pour un SR acier. Un Shan GT c'est sexy mais autour de Rennes c'est un peu overkill on dirait J'ai honteusement repompé le excel de Jay Kay pour dégrossir le montage : Pour la fourche il faudrait que je vois pour quelle hauteur le cadre est fait, une fox 34 en 120 et une Reba en 100 font quasiment la même taille à priori.
Edit, pour moi même, chez dt, M c'est all mountain, X pour XC et E pour enduro Message cité 2 fois Message édité par Vicporc le 14-05-2018 à 13:38:08 |
Guigui |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Ceux de mon fils ont environ 300km, mais il roule comme un sac Quand je pense que les NoNi et RaRa Evo en 26" de mon SR sont encore d'origine et en bonne forme...je me dis que je dois ménager les pneus Message cité 1 fois Message édité par kham le 14-05-2018 à 14:27:29 --------------- Le topic Asie du sud Est |
Guigui |
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 14:41:48 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Perso je suis super content des nouvelles gommes Schwalbe, sur mon XC j'ai la rouge (le truc le plus dur), ben y'a du grip, et après presque 1500 bornes les pneus sont en super état, chose que je ne pouvais pas dire des feu pacestar. Bref pas que du bullshit marketing --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Foncky |
Message cité 3 fois Message édité par Foncky le 14-05-2018 à 14:49:03 |
Nmz |
|
everybodie |
|
C'est pas faux --------------- Le topic Asie du sud Est |
moreweed |
Message cité 1 fois Message édité par moreweed le 14-05-2018 à 15:13:49 --------------- Comprend pas les gens |
Rober_le_Perver |
|
remix84 |
|
Guigui |
Non mais Moreweed est un peu du métier, son avis n'est pas juste une xp perso au sens d'un particulier
Je vais retenter le Rock Razor qui dors au garage à l'arrière, sinon j'essayerai bien l'aggressor A l'avant j'hésite : j'ai un NoNi 2.35 en commande qui devrais arriver, que je pensais mettre à l'arrière l'hiver mais qui peut faire un bon avant d'été non ? Sinon je repars sur du Toro, ou du Magic ? Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 14-05-2018 à 15:18:28 |
Nmz |
|
--------------- Le topic Asie du sud Est |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 14-05-2018 à 15:28:46 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Vicporc |
La Reba peut m’intéresser oui, selon prix etc... et si t'es pas trop pressé, histoire que le montage soit cohérent dans ma tête avant de commencer à acheter
Message cité 3 fois Message édité par Vicporc le 14-05-2018 à 15:30:10 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
|
everybodie |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
Guigui |
J'aime bien le Magic sur le Shan (et sur l'ancien "XC" boosté
Il grandit, il va bientôt taquiner les 70
Pour ma pratique ici (rando montagne) non. Pour caricaturer : tu montes sur les 3 plus gros pignons, les autres c'est pour les jonctions sur le plat, et tu pédales pas en descente Par contre, sur une pratique plus "vallonnée", ou une recherche de chrono, faut voir : si tu te met un développement minimum assez faible pour enquiller des longues montées au train ou des coups de culs bien raide, de l'autre côté tu sera vite limité pour relancer à grande vitesse... En gros, sur mon 1x11 calibré pour la montagne (plateau de 30 pour une K7 11/46), il ne faut pas espérer pédaler au delà de 30~35km/h :
pas pressé, j'ai la flemme de la mettre en vente depuis 9 mois Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 14-05-2018 à 16:10:45 |
Foncky |
Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 14-05-2018 à 16:33:27 |
everybodie |
|
Foncky | Mon Garmin Edge 200 fait exactement ça, mais je crois qu'il a été remplacé par le 20, à voir si c'est aussi bien (ou mieux !). |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Peyes | |
bestaflex |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |