| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kham Le temps passe trop vite... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-08-2026 à 21:54:07 ![]() ![]() |
kakaone kou |
|
cartemere |
|
everybodie |
|
cartemere |
|
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness | Vous l'attendiez avec impatience, voici enfin le CR de ma sortie à l'alpe
Petit stress quand le personnel a commencé à évacuer les personnes des cabines derrières nous. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 04-08-2026 à 20:39:27 ![]() ![]() |
cartemere |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mes recherches m'ont mené à une lampe de marque Nitecore, qui a l'air d'avoir un bon rapport prix/puissance/autonomie : https://www.nitecore.fr/lampe-front [...] 2x40672806 |
anyb0dy |
|
|
porcherie66 |
|
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 | Faux, c'est du RBF600 qui est utilisé voir du RBF660 en compet moto/auto |
jluc Nothing else matters ... |
Pour le vttiste qui fait ses entretiens tous les deux ans quand il y pense ? --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
|
cartemere |
Message édité par cartemere le 05-08-2026 à 09:45:37 |
cartemere |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gazette | Il se passe quoi si on met de l'huile minérale dans un circuit prévu pour le dot? |
cartemere |
|
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 05-08-2026 à 12:52:59 |
cartemere |
oui, si tu as injecté de l'eau dans ton circuit.
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 05-08-2026 à 13:27:51 |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 05-08-2026 à 13:16:59 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
cartemere |
EDIT : j'ai dit 1000m de D-, mais en pratique c'était plutôt 1500m de D- d'une traite (genre haut de saulire à 2800m jusque Le Praz à 1300m) Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-08-2026 à 13:28:11 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 05-08-2026 à 14:13:23 |
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
Message cité 3 fois Message édité par cartemere le 05-08-2026 à 16:17:50 |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |