| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 14:55:31 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Déçu pour toi Par contre c'est quoi ce format chelou pour les images, Redface 2 ne les interprète pas |
johnclaude You know nothing johnclaude | sur firefox je n'avais pas les images au début. (Ce qui m'a évité d'être attristé par de l'IA générative qui ne sert à rien.) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Raoul Guinness |
Message cité 7 fois Message édité par Raoul Guinness le 31-07-2026 à 15:24:54 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
kakaone kou |
|
|
kham Le temps passe trop vite... |
C'est pas pour rien qu'il est toujours en vente Message édité par kham le 31-07-2026 à 17:08:10 |
Raoul Guinness | C'est pareil pour le Reign de 2019/20, ils sont à plus de 2000€. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 17:54:21 ![]() ![]() |
titouns |
C'est un scandale, ma dernière commande d'Alltricks ne contenanit pas de bonbons Haribo. Je vais protester!
|
ManuLM |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Avec tout le respect que je vous dois, veuillez cesser d'utiliser cet hébergeur et son format .avif qui me reste invisible avec mon client HFR. Cordialement, |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 31-07-2026 à 20:18:39 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Alors comme quoi c'est pas un problème de format mais bien d'hébergeur |
ManuLM | Et aucun problème sous redface /android |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
Et en effet c'est une bonne idée de demander son avis à celui qui fera l'entretien Pendant des années les SRAM étaient honnis ici, justement parce qu'il fallait passer son temps à les purger pour qu'ils freinent un peu. Il semblerai que ça ait changé avec les récents mais je ne l'ai pas vu de mes propres yeux donc je n'y crois pas encore Perso j'irai sur des Shimano Saint (entretien hyper facile) ou des Cura 4 (facile aussi). Les Magura je suis pas fan de leur levier en plastoc. Et après il y a tous les trucs exotiques/exclusifs mais c'est cher et pas sur que ton bouclard voudra bien les entretenir. Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 31-07-2026 à 22:39:21 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Guigui |
fallait passer à la maison, j'ai de l'huile Shimano et une clé dynamo C'est les boules pour le Reign Message édité par Guigui le 31-07-2026 à 22:41:53 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | Chez Giant, il y'a 2 Reign : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
cartemere |
|
cartemere |
|
toutnoir ex-Pistobouleur |
Ce sera mon premier TS, je me fais vieux. Bref, --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | C'est gentil, fait lui une bise sur la base gauche de ma part --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
|
cartemere |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | les disques sont poreux, et tu viens de comprendre ce que contaminer veut dire avec un matériaux poreux: bien souvent il faut racheter des disques (ça m'était arrivé une fois, bien évidemment ça n'arrive jamais avec des disques bientôt morts) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
toutnoir ex-Pistobouleur | Vous rachetez plus un nouveau spad quand les freins couinent ? HHR c'est plus ce que c'était --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 02-08-2026 à 18:26:40 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kham Le temps passe trop vite... | C’est 15/20€ un jeu de plaquettes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |