Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5129 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9356  9357  9358  9359  9360  9361
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°75133286
Xeonlolz
Posté le 06-08-2026 à 20:07:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est à cause des cadres qui craquent ça :o

mood
Publicité
Posté le 06-08-2026 à 20:07:56  profilanswer

n°75133566
Proov
Art & Science
Posté le 06-08-2026 à 21:56:11  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les Intend sont en minéral mon reuf

Maca en Intend à la prochaine Ki :love:

n°75135819
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-08-2026 à 14:40:29  profilanswer

petoulachi a écrit :

Les Intend sont en minéral mon reuf

Ah bah voilà j'ai plus qu'à doubler mon budget quelques fois

n°75135912
enikka
Posté le 07-08-2026 à 14:55:28  profilanswer

je connaissais pas, c’est beau :love:
mais il y a pas les couleurs comme hope :o

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°75136009
porcherie6​6
Posté le 07-08-2026 à 15:14:57  profilanswer

pvcr a écrit :

Tiens j'aime bien le nouveau Canyon Lux Trail  
https://www.canyon.com/fr-fr/vtt/trail-bikes/lux-trail/
Tout à fait le genre de vélo qui me tenterait bien à l'avenir...pour retarder le passage à l'élec.  :D  :D

la même...
J'étais sur la piste d'un tallboy 5 à 2h de bagnole (modèle 2024 Fox 34 perf 130mm / GX  / Sram G2 R / roues raceface AR)
Pas pressé vues les températures actuelles, je surveille les promos et occasions (scor, epic, sb120, spur.. walou en XL)  
j'ai presque envie d'attendre la prochaine promo sur ce Lux

n°75136066
Proov
Art & Science
Posté le 07-08-2026 à 15:26:14  profilanswer

porcherie66 a écrit :

la même...
J'étais sur la piste d'un tallboy 5 à 2h de bagnole (modèle 2024 Fox 34 perf 130mm / GX  / Sram G2 R / roues raceface AR)
Pas pressé vues les températures actuelles, je surveille les promos et occasions (scor, epic, sb120, spur.. walou en XL)  
j'ai presque envie d'attendre la prochaine promo sur ce Lux

ouai entre les chaleurs et les massifs fermés... le vélo ne roule pas trop en ce moment  [:vizera]  

tu fais pas la Catalanduro fin aout ?  :D

n°75136129
porcherie6​6
Posté le 07-08-2026 à 15:37:09  profilanswer

Proov a écrit :

ouai entre les chaleurs et les massifs fermés... le vélo ne roule pas trop en ce moment  [:vizera]  

tu fais pas la Catalanduro fin aout ?  :D

moi qui aime monter... y'a des échappatoires pour les remontées mécaniques ?  :o  
je trouve pas le km/D de la randuro - et j'ai pas de vélo [:dpenche]

n°75136668
Proov
Art & Science
Posté le 07-08-2026 à 17:24:43  profilanswer

porcherie66 a écrit :

moi qui aime monter... y'a des échappatoires pour les remontées mécaniques ?  :o  
je trouve pas le km/D de la randuro - et j'ai pas de vélo [:dpenche]

:lol:  

c'est une bonne situation ça pas de vélo ?

6 SP / 35km / 2000m D+ (1100m à la pédale + 900m en remontée). Et c'est au Cambre d'Aze cette année, a priori y'aura une rouge du BP d'après les locaux.

Il te reste 2 semaines pour trouver un vélo :o

n°75136922
Raoul Guin​ness
Posté le 07-08-2026 à 18:02:33  profilanswer

Aujourd'hui, c'était petite reconnaissance sur le plateau de Fond d'Urle.

https://i.ibb.co/60Hsz4HZ/IMG-9768.avif

Et bien, c'est fort joli.  :love:  

https://i.ibb.co/1fv4TZhK/IMG-9755.avif https://i.ibb.co/ymk0xStN/IMG-9743.avif

https://i.ibb.co/DHXz0myF/IMG-9741.avif https://i.ibb.co/FbNhXHL6/IMG-9746.avif

https://i.ibb.co/W4Y4dMC3/IMG-9772.avif https://i.ibb.co/rRsmFYsx/IMG-9775.avif

https://i.ibb.co/jZbVd427/IMG-9738.avif https://i.ibb.co/whQ02PXw/IMG-9756.avif

https://i.ibb.co/zW9MX4nN/IMG-9759.avif https://i.ibb.co/9Shd1wx/IMG-9732.avif

Il faut optimiser la trace pour en faire une bien plus longue car les paysages sont magnifiques. Pas pu faire voler le drone, trop de vent.  [:cheesecake]

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°75137923
Guigui
Posté le 08-08-2026 à 00:33:27  profilanswer

petoulachi a écrit :

et donc tu me dis que ton circuit hydrolique de frein il est pas étanche ?
edith: j'avais pas vu le flots de réponses derrière, ok les gars vous avez raison le dot prend l'eau immediatement et faut purger tous les 3 mois avec un flacon absolument neuf sous peine d'avoir des perfs de merde

Alors c'est exactement mon expérience avec les 3 paires de freins au dot que j'ai eu (1 SRAM et 2 Formula à l'époque).

Après je ne doute pas que sur les freins exclusifs à 1k ça marche très bien, mais quelqu'un qui cherche un truc pas trop cher et qui marche sans soucis jamais je conseille un frein au dot :jap:

:love:

Top, tu bosses pour les prochaines kiGre :d

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
mood
Publicité
Posté le 08-08-2026 à 00:33:27  profilanswer

n°75140707
Raoul Guin​ness
Posté le 08-08-2026 à 22:58:04  profilanswer

En partant de Vassieux-en-Vercors, je pense qu'il y'a moyen de se faire une belle sortie, accessible à tous. Petit bémol sur la descente. J'avais prévu un tracé qui me semblait pas trop mal.A la bifurcation, je vois un vttiste qui cherche le chemin. Il me demande comment faire pour retourner sur Vassieux-en-Vercors. On regarde nos GPS respectifs et on en vient à la conclusion qu'on est bien au bon endroit pour prendre le single qui pentu, très pentu. Avant de m'engager en vélo, je vais faire un repérage à pied pour voir si la suite est du même acabit... et je me pète la gueule. :D  

Bon, on a choisi de faire un autre parcours pour rentrer.  :D  

https://i.postimg.cc/wjt0JNwy/Capture-d-e-cran-2026-08-08-a-22-55-16.jpg

---------------
n°75142623
Raoul Guin​ness
Posté le 09-08-2026 à 18:21:47  profilanswer

Toujours en recherche du remplaçant de mon Trance, voici les candidats pour prendre la suite :

- YT Carpra Core 2 (pas de bol, pas de taille M sur PSS  :(  
- Canyon Torque AL 7 neuf à 2500€ mais pas dispo pour le moment
- Propain Spindrift d'occasion

Vous en pensez quoi ?

---------------
n°75142662
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 09-08-2026 à 18:29:56  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

En partant de Vassieux-en-Vercors, je pense qu'il y'a moyen de se faire une belle sortie, accessible à tous. Petit bémol sur la descente. J'avais prévu un tracé qui me semblait pas trop mal.A la bifurcation, je vois un vttiste qui cherche le chemin. Il me demande comment faire pour retourner sur Vassieux-en-Vercors. On regarde nos GPS respectifs et on en vient à la conclusion qu'on est bien au bon endroit pour prendre le single qui pentu, très pentu. Avant de m'engager en vélo, je vais faire un repérage à pied pour voir si la suite est du même acabit... et je me pète la gueule. :D  

Bon, on a choisi de faire un autre parcours pour rentrer.  :D  

https://i.postimg.cc/wjt0JNwy/Captu [...] -55-16.jpg

Le début (les 200 premiers mètres) est super chaud, le reste est très bien !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°75142904
Proov
Art & Science
Posté le 09-08-2026 à 19:44:02  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Toujours en recherche du remplaçant de mon Trance, voici les candidats pour prendre la suite :

- YT Carpra Core 2 (pas de bol, pas de taille M sur PSS  :(  
- Canyon Torque AL 7 neuf à 2500€ mais pas dispo pour le moment
- Propain Spindrift d'occasion

Vous en pensez quoi ?

Je vote Spindrift. D'ailleurs je vois qu'ils le font aussi en double T

t'as le Status 170 aussi chez Spé, je sais pas si il avait été cité dans la liste. Prévu pour cet usage. Et t'as une version DH aussi en double T.
Neufs ils sont autour de 3000€ donc y'a ptet moyen d'en trouver à bon prix en occaz. Après vu l'utilisation, ce genre de bike en occasion faut vraiment tout regarder je pense :D  

Idem chez Mondraker t'as le Anark, mais il est nouveau donc ça m'étonnerait qu'on en trouve d'occasion. J'aime bien le look :love:  
https://cdn.mondraker.com/storage/cache/images/2be/1778759462-1400_6a05b7264ba76346996083-dsc6548.jpg

n°75143208
Raoul Guin​ness
Posté le 09-08-2026 à 21:09:44  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

Le début (les 200 premiers mètres) est super chaud, le reste est très bien !

C'est noté pour la prochaine fois.

Proov a écrit :

Je vote Spindrift. D'ailleurs je vois qu'ils le font aussi en double T

t'as le Status 170 aussi chez Spé, je sais pas si il avait été cité dans la liste. Prévu pour cet usage. Et t'as une version DH aussi en double T.
Neufs ils sont autour de 3000€ donc y'a ptet moyen d'en trouver à bon prix en occaz. Après vu l'utilisation, ce genre de bike en occasion faut vraiment tout regarder je pense :D  

Idem chez Mondraker t'as le Anark, mais il est nouveau donc ça m'étonnerait qu'on en trouve d'occasion. J'aime bien le look :love:  
https://cdn.mondraker.com/storage/c [...] sc6548.jpg

Merci pour ces 2 nouveaux modèles.  

On m'a envoyé des photos d'un Reign SX en parfait état selon l'annonce. Le bike est completment rincé. Les joies de l'occasion.  :D  Au moins, je ne me suis pas déplacé cette fois çi.

---------------
n°75143860
_Druss_
Posté le 10-08-2026 à 08:48:25  profilanswer

Je vois de moins en moins de simple T en bike park, mais je me dis aussi que ça m'aiderait parfois :o

Autant je me débrouille pas mal avec le Switchblade sur beaucoup de rouge, autant pour aller vite sur la nuts au LB je sens que je suis faible, ou que j'ai besoin d'aller plus vite, ou que j'aurai bien besoin d'un Phoenix :o

n°75144119
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 10-08-2026 à 10:09:10  profilanswer

Guigui a écrit :

Alors c'est exactement mon expérience avec les 3 paires de freins au dot que j'ai eu (1 SRAM et 2 Formula à l'époque).

Après je ne doute pas que sur les freins exclusifs à 1k ça marche très bien, mais quelqu'un qui cherche un truc pas trop cher et qui marche sans soucis jamais je conseille un frein au dot :jap:

Franchement je pense que dans 95% des cas où on purge ce n'est pas la purge la solution, mais qu'on s'en donne l'illusion.Les Hope sont en DOT et il n'y a aucun problème avec. en moins cher t'as aussi les Dominion, et idem j'ai jamais lu qu'il fallait les purger tous les 3 mois PARCE QUE MON DIEU C4EST PLEIN DE FLOTTE.

n°75144138
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 10-08-2026 à 10:12:46  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

C'est noté pour la prochaine fois.

Raoul Guinness a écrit :

Merci pour ces 2 nouveaux modèles.  

On m'a envoyé des photos d'un Reign SX en parfait état selon l'annonce. Le bike est completment rincé. Les joies de l'occasion.  :D  Au moins, je ne me suis pas déplacé cette fois çi.

oublie le Reign SX. Le truc pédale aussi bien qu'un DH

n°75144320
titouns
Posté le 10-08-2026 à 10:46:27  profilanswer

Salut tout l'monde

Vous avez des marques à recommander pour des genouillères et coudières?

Je m'en suis passé jusqu'à maintenant, je ne me suis jamais blessé mais faut que je m'en occupe.
J'ai fait une petite chute samedi dans un single en descente des 4 Seigneurs: vitesse réduite, ma pédale droite se prend dans une souche et hop, magnifique OTB qui se finit plus ou moins à plat ventre avec souffle coupé et cotes bien douloureuses - mais aucun bobo aux bras ni aux jambes - et ma femme ne veut plus me laisser sortir tant que je n'aurai pas acheté des protections  :D  :D

Je cherche des protections un peu légères et pas rigides, que je peux garder tout au long de la sortie, y compris à la montée (je me connais, je ne ferai jamais l'effort de sortir les protections juste pour la descente). Je suis en elec (pas taper!), je ne suis pas adepte des jump et autres trucs comme ça, mais même si mon niveau technique n'est peut-être pas top, je descends plutôt pas trop mal à priori, donc ma femme à raison (par définition!) des protections ne sont pas forcément inutiles.

Voilà, si vous avez des marques/modèles à recommander, merci de vos avis éclairés.

n°75144937
Raoul Guin​ness
Posté le 10-08-2026 à 13:04:30  profilanswer

Ion k pact. Tu les trouves à moins de 40€ sur bike component fpi.  
Pour la montée, tu les mets sur les chevilles.  

Si tu veux du très léger tu peux regarder chez G-form mais je ne conseils pas trop. J’ai des coudières G-form et elles n’arrêtent pas de glisser. Pas assez de biceps peut être.  :kaola:  
Chez G-form, tu peux regarder leur T-shirt de protection, c’est plutôt pas mal à un détails près. Celui que j’ai pu grave des que je transpire mais ça vient probablement de moi.  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Raoul Guinness le 10-08-2026 à 13:05:24

---------------
n°75145100
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 10-08-2026 à 13:40:45  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Si tu veux du très léger tu peux regarder chez G-form mais je ne conseils pas trop. J’ai des coudières G-form et elles n’arrêtent pas de glisser. Pas assez de biceps peut être.  :kaola:  
Chez G-form, tu peux regarder leur T-shirt de protection, c’est plutôt pas mal à un détails près. Celui que j’ai pu grave des que je transpire mais ça vient probablement de moi.  :)

ça sent le sanglier .
c'est normal !

[:nicoozz]

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°75145321
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 10-08-2026 à 14:24:15  profilanswer

J'ai celles de décathlon depuis quelques semaines (genouillères) et j'en suis vraiment satisfait, mais je n'ai pas de point de comparaison. :D

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°75145340
Shitopicke​r
Posté le 10-08-2026 à 14:26:49  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

kit de mesure gratuit ?
https://www.sq-lab.com/fr/produits/ [...] 4164464003

---------------
Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse...
n°75145795
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-08-2026 à 16:19:09  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

J'ai celles de décathlon depuis quelques semaines (genouillères) et j'en suis vraiment satisfait, mais je n'ai pas de point de comparaison. :D

J'ai aussi les D4 enduro qui sont très bien mais chaude l'été.
J'ai acheté les Endura MT 500 light sont vraiment top en saison chaude
J'ai même fait du BP avec en juillet

---------------
Viendez faire du VTT
n°75145964
everybodie
Posté le 10-08-2026 à 16:59:34  profilanswer

n°75146087
titouns
Posté le 10-08-2026 à 17:34:34  profilanswer

Merci pour les infos, je vais potasser!

n°75146375
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 10-08-2026 à 19:05:40  profilanswer

Oui mais non.
Pas de verrouillage en scratch surtout en haut c'est rédhibitoire pour moi. Ça se détend et il faut un bon maintien avec les vibrations constantes en descente.

---------------
Viendez faire du VTT
n°75146425
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 10-08-2026 à 19:23:05  profilanswer

homme des bois a écrit :

Oui mais non.
Pas de verrouillage en scratch surtout en haut c'est rédhibitoire pour moi. Ça se détend et il faut un bon maintien avec les vibrations constantes en descente.

Je plussoie.
J'ai des genouillères sans scratch en haut, elles passent leur temps à descendre, malgré le truc en silicone supposé ne pas glisser sur la peau. À l'inverse, j'ai des coudières avec serrage par scratch, elles ne bougent pas :jap:

n°75147188
cartemere
Posté le 10-08-2026 à 22:53:42  profilanswer

cartemere a écrit :

ah tiens, même problème sur l'ancien stump de ma copine.

je pense que j'ai contaminé les plaquettes en nettoyant le cadre avec le polish  [:tinostar]  

IMPOSSIBLE à rattraper...
disque nettoyé à l'alcool + ponçé au papier de verre + plaquettes neuves => ça couine toujours autant

[:takuya007:1]  

vous avez des solutions magiques pour ça ?

cartemere a écrit :

je viens de tout renettoyer.

disques au White spirit puis alcool isopropylique
avec un chiffon puis papier de verre fin puis chiffon pour retirer le surplus

plaquettes passées au papier de verre avec alcool isopropylique

... tout est propre, sec.
je remonte tout
je sors... ça couine à mort dès le premier freinage, et en regardant de près j'ai les disques "gras" au toucher

[:neernitt]  

PS : je me dis que quand je nettoie les disques, je nettoie la surface des disques, mais pas les très nombreux perçages & aérations dans les disques, et c'est certainement ça qui recontamine ensuite  [:transparency]

suite à une suggestion de madame,  

j'ai démonté les disques et les ai nettoyé dans un seau d'eau, avec savon vaisselle dégraissant, et une vieille brosse à dents pour bien nettoyer tous les perçages.
(je suppose que la recontamination venait de là : la surface du disque était propre, mais les trous étaient encore plein de gras)

j'ai ressorti les plaquettes
et les ai mise à baigner dans une petite boite étanche, avec de l'alcool isopropylique.
- tous les jours pairs je laisse les plaquettes dans le bain, pour leur laisser le temps de bien s'imbiber
- tous les jours impairs je sors les plaquettes, et les fait sécher dans une feuille d'essuie tout
...
les premières fois avec des belles traces noires laissées sur la feuille.

après 3 aller-retours => plus aucune trace sur la feuille lors du séchage => je remonte le tout => plus aucun problème
ça freine  [:yann39]  
c'est consistant  [:yann39]  
c'est silencieux  [:yann39]  
 [:blair witch]

n°75147317
Guigui
Posté le 11-08-2026 à 00:13:07  profilanswer

petoulachi a écrit :

Franchement je pense que dans 95% des cas où on purge ce n'est pas la purge la solution, mais qu'on s'en donne l'illusion.Les Hope sont en DOT et il n'y a aucun problème avec. en moins cher t'as aussi les Dominion, et idem j'ai jamais lu qu'il fallait les purger tous les 3 mois PARCE QUE MON DIEU C4EST PLEIN DE FLOTTE.

Oui, sur des freins haut de gamme on est d'accord :jap:

sur du frein mainstream "bon RQP" c'est une autre histoire.

cartemere a écrit :

j'ai démonté les disques et les ai nettoyé dans un seau d'eau, avec savon vaisselle dégraissant, et une vieille brosse à dents pour bien nettoyer tous les perçages.
(je suppose que la recontamination venait de là : la surface du disque était propre, mais les trous étaient encore plein de gras)

et les ai mise à baigner dans une petite boite étanche, avec de l'alcool isopropylique.
- tous les jours pairs je laisse les plaquettes dans le bain, pour leur laisser le temps de bien s'imbiber
- tous les jours impairs je sors les plaquettes, et les fait sécher dans une feuille d'essuie tout
...

après 3 aller-retours => plus aucune trace sur la feuille lors du séchage => je remonte le tout => plus aucun problème

cet acharnement :d

Bravo :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°75147440
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-08-2026 à 06:26:44  profilanswer

cartemere a écrit :

...

Belle persévérance [:implosion du tibia]

Je note tes idées, brosse à dents pour le disque et bain d'alcool isobidule pour les plaquettes.

n°75147677
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 11-08-2026 à 09:07:54  profilanswer

Zut, je viens de commander un Lapierre :sweat:

n°75147708
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 11-08-2026 à 09:15:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je plussoie.
J'ai des genouillères sans scratch en haut, elles passent leur temps à descendre, malgré le truc en silicone supposé ne pas glisser sur la peau. À l'inverse, j'ai des coudières avec serrage par scratch, elles ne bougent pas :jap:

Faut juste les prendre à sa taille et pas de soucis. C'est bcp plus confortable qu'avec des scratchs.

n°75147724
Logicsyste​m360
Posté le 11-08-2026 à 09:19:28  profilanswer

Idem, jamais eu de soucis sans les scratchs (qui détruisent la protection au fil du temps)

n°75147734
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-08-2026 à 09:22:22  profilanswer

petoulachi a écrit :

Faut juste les prendre à sa taille et pas de soucis. C'est bcp plus confortable qu'avec des scratchs.

L'élastique s'est détendu au fil du temps :/

n°75147782
Proov
Art & Science
Posté le 11-08-2026 à 09:35:02  profilanswer

ouai mes Fox Enduro ne tiennent plus non plus, ou alors j'ai moins de cuisse qu'avant [:figti]  

du coup je les fais tenir en les calant sous l'élastique du cuissard, ça fonctionne, même sur la journée :o

n°75147810
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 11-08-2026 à 09:41:37  profilanswer

Proov a écrit :

ouai mes Fox Enduro ne tiennent plus non plus, ou alors j'ai moins de cuisse qu'avant [:figti]  

du coup je les fais tenir en les calant sous l'élastique du cuissard, ça fonctionne, même sur la journée :o

Moi aussi ce sont des Fox [:didierlachance:5]

n°75147854
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 11-08-2026 à 09:48:28  profilanswer

J'ai des Poc à scratch depuis 5 ans à peu près, je les lavent pratiquement à chaque sortie en machine, l'élastique du haut commence à peine à se détendre, cependant vu que je suis musclé je n'ai pas besoin de le serrer, pareil pour celui du bas que je suis obligé de laisser au plus ouvert pour que mon molet passe :lol:
Du coup ca tient bien mais quasiment uniquement grace à la partie anti-dérapante, ca vous fait une belle jambe hein :o

J'en profite pour faire un retour général : le produit est d'une qualité top : le tissus est toujours intact alors qu'elles ont pris quelques (dizaines de) chutes depuis, je n'ai jamais rien eu au genoux et c'est souvent là que ca touche en premier sur les petites chutes ou je perd l'avant (j'ai du en faire 3 ou 4 la semaine dernière :lol: )

Je n'ai pas vraiment de photo détaillée mais j'illustre quand meme :p

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/535248
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/535249

Message édité par macareu le 11-08-2026 à 09:49:21
n°75148208
porcherie6​6
Posté le 11-08-2026 à 10:57:24  profilanswer

Proov a écrit :

:lol:  

c'est une bonne situation ça pas de vélo ?

[:darien]

Proov a écrit :

6 SP / 35km / 2000m D+ (1100m à la pédale + 900m en remontée). Et c'est au Cambre d'Aze cette année, a priori y'aura une rouge du BP d'après les locaux.

Il te reste 2 semaines pour trouver un vélo :o

à ce propos... j'invoque l'expertise hfr, et de mémoire certains en sont propriétaire ici :
Me fourvoie-je en partant sur du Santa Cruz Tallboy 5 C GX 2024 (j'espère négo à 2k€) ?
Rappel : rando pyrénéenne, que ça monte bien, que ça rassure un peu + qu'un XC dans les descentes (pas doué et pas mon objectif), confort pour du long (journée)
SB120, spur, ripley, rocky element, top fuel, j'ai surveillé tout ça, mais rare d'autant plus en XL - sinon lux trail neuf
Merci  :)

Message cité 1 fois
Message édité par porcherie66 le 11-08-2026 à 12:37:07
n°75148955
everybodie
Posté le 11-08-2026 à 13:55:13  profilanswer

Proov a écrit :

J'ai ces genouillères de chez Fox : https://nsmb.com/articles/fox-racin [...] ee-guards/ et aucun problème de maintient.
Après elles sont tellement haute/longue que forcément elles sont aussi maintenue par le cuissard.

n°75149090
Proov
Art & Science
Posté le 11-08-2026 à 14:19:23  profilanswer

everybodie a écrit :

J'ai ces genouillères de chez Fox : https://nsmb.com/articles/fox-racin [...] ee-guards/ et aucun problème de maintient.
Après elles sont tellement haute/longue que forcément elles sont aussi maintenue par le cuissard.

ah oui t'as des + récentes. Les miennes datent de l'époque D3O orange :D L'élastique a l'air bien + large [:bien]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9356  9357  9358  9359  9360  9361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)