| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Xeonlolz | Reprise du message précédent : C'est à cause des cadres qui craquent ça |
Publicité | Posté le 06-08-2026 à 20:07:56 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
macareu Achieving it once is luck... |
Ah bah voilà j'ai plus qu'à doubler mon budget quelques fois |
enikka | je connaissais pas, c’est beau --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
porcherie66 |
|
Proov Art & Science |
|
porcherie66 |
|
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness | Aujourd'hui, c'était petite reconnaissance sur le plateau de Fond d'Urle.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Guigui |
Alors c'est exactement mon expérience avec les 3 paires de freins au dot que j'ai eu (1 SRAM et 2 Formula à l'époque). Après je ne doute pas que sur les freins exclusifs à 1k ça marche très bien, mais quelqu'un qui cherche un truc pas trop cher et qui marche sans soucis jamais je conseille un frein au dot
Top, tu bosses pour les prochaines kiGre --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 00:33:27 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | En partant de Vassieux-en-Vercors, je pense qu'il y'a moyen de se faire une belle sortie, accessible à tous. Petit bémol sur la descente. J'avais prévu un tracé qui me semblait pas trop mal.A la bifurcation, je vois un vttiste qui cherche le chemin. Il me demande comment faire pour retourner sur Vassieux-en-Vercors. On regarde nos GPS respectifs et on en vient à la conclusion qu'on est bien au bon endroit pour prendre le single qui pentu, très pentu. Avant de m'engager en vélo, je vais faire un repérage à pied pour voir si la suite est du même acabit... et je me pète la gueule. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | Toujours en recherche du remplaçant de mon Trance, voici les candidats pour prendre la suite :
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? |
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Proov Art & Science |
|
Raoul Guinness |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Raoul Guinness | Ion k pact. Tu les trouves à moins de 40€ sur bike component fpi. Message cité 2 fois Message édité par Raoul Guinness le 10-08-2026 à 13:05:24 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Shitopicker |
--------------- Always very hard winter when honorable cheese runs after mouse... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
everybodie | La version light des D4 : https://www.vojomag.com/co-creation [...] -le-heros/ ? |
titouns | Merci pour les infos, je vais potasser! |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cartemere |
|
Guigui |
sur du frein mainstream "bon RQP" c'est une autre histoire.
Bravo --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Je note tes idées, brosse à dents pour le disque et bain d'alcool isobidule pour les plaquettes. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Zut, je viens de commander un Lapierre |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Logicsystem360 | Idem, jamais eu de soucis sans les scratchs (qui détruisent la protection au fil du temps) |
|
|
porcherie66 |
Message cité 1 fois Message édité par porcherie66 le 11-08-2026 à 12:37:07 |
everybodie |
|
Proov Art & Science |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |