| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Kristoff I like China. ex cj27 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 16:49:19 ![]() ![]() |
Vicporc |
|
everybodie |
|
Peyes |
Foncky |
|
everybodie |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
Peyes |
ouep c'est un peu ce que je pense... j'ai l'impression que sur mon D4, ca sera toujours mi-figue mi raisin Du coup je pense que je vais venir vous enbeter avec le choix du bike/bouclard etc edit : ok cj27 Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 14-05-2018 à 17:11:18 |
h4rl0ck1978 | |
Publicité | Posté le 14-05-2018 à 17:11:19 ![]() ![]() |
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis, si tu le montes toi-même y a de jolies config qui sont déjà passées et ça changera ds vélos sans âme. |
squale22 |
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
bestaflex |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Puis, il faut voir aussi la pratique XC, engagé ou pas, all-mountain, Enduro, Bike-Park... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
Message cité 2 fois Message édité par homme des bois le 14-05-2018 à 17:35:02 --------------- Viendez faire du VTT |
everybodie |
|
--------------- Viendez faire du VTT |
kham Le temps passe trop vite... |
Autant pour un VDR, le carbone peut apporter un confort vraiment significatif autant en VTT avec une bonne géo et de bonnes suspensions l'alu aurait encore son mot à dire. Ceci dit pour avoir testé la version full Alu ou Carbone+alu du Trance, j'ai préféré la version alu. --------------- Le topic Asie du sud Est |
Foncky |
|
Guigui |
|
bestaflex |
|
Vicporc |
J'ai quand même l'impression de me prendre la tête pour du détail Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 14-05-2018 à 18:00:01 |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
remix84 | Julien Absalon prend sa retraite avec effet immédiat |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
worm'skiller Le roi de la petit côte | comme la fin de l'éditorial sur HFR.... --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
bestaflex |
|
pvcr |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
golfix La lenteur est un art de vivre |
--------------- “Traiter son prochain de con n'est pas un outrage, mais un diagnostic.” Frédéric Dard . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |