Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5222  5223  5224  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318
Auteur Sujet :

[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

n°49390473
Nmz
Posté le 17-04-2017 à 23:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, j'ai fait gaffe qu'après coup et je voulais pas éditer pour si peu mais c'est clair, surtout que la gomme des bikepark est la plus dure de la gamme afaik :lol:.

---------------
Glisse Alpine - Ride the mountain
mood
Publicité
Posté le 17-04-2017 à 23:23:29  profilanswer

n°49390537
pvcr
Posté le 17-04-2017 à 23:30:05  profilanswer

Nmz a écrit :

Ouais, j'ai fait gaffe qu'après coup et je voulais pas éditer pour si peu mais c'est clair, surtout que la gomme des bikepark est la plus dure de la gamme afaik :lol:.

Vous connaissez pas le Caroux vous.Tu laisses un pneu arrière  en un week-end.

Message cité 1 fois
Message édité par pvcr le 17-04-2017 à 23:32:46
n°49390547
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 17-04-2017 à 23:31:10  profilanswer

]

Nmz a écrit :

[:mom boucher]  

- le rendement est tellement bon que tu t'es toujours dernier aux kiroules :o
- les picots enfoncés dans les tibias c'est un mythe, les seuls retours de pédale que tu te prends c'est avec les machins en plastiques qui viennent sur les vélos carrouf
- on fait corps avec le vélo, du coup on apprend à rider avec des appuis de merde et on acquiert une technique de merde. Dans le "trialisant" je vois aucun avantage d'ailleurs, t'as déjà vu un mec faire du trial en auto ? [:transparency]
- comme quoi les plates c'est la vie :o

- c'est pour ça que tu nous sort toujours un front flip ou deux pendant les kiroules :o

- y'a que des atouts au pédales plates, les pilotes en enduro (ce qui se raproche le plus de... l'enduro) tirent parti du fait d'être rivé au vélo, mais en ayant une excellente technique et en acceptant les conséquences. Il suffit de chercher quelques photos de mecs en DH qui nous font des scorpions pour voir que le déclipsage "aussi rapide qu'en plates" c'est un peu wishful thinking.

Quand t'en as fait le tour, à part pour du XC ou à haut niveau/compétition, rouler en auto c'est comme aller skier dans les bosses avec des skis de descente et des fix réglées pour Pintu.

Bref, ton argumentaire pro pédales auto ne prendra pas [:verdascobvious:4].

Si je suis le dernier aux kiroule, c'est que j'ai moins la caisse, rien à voir avec les pédales. Idem pour mes looping visant a éviter bneben qui pile comme une fillette :o

Nan, factuellement, ca a vraiment que des avantages les autos, stout!  

Et quand je parle des pilotes en enduro, je parle pas des EWS hein, je parle de ceux que j'ai vu sur des enduros genre le roc des alpes....mais HDB pourra confirmer ou infirmer :)

n°49390610
Nicko73
Posté le 17-04-2017 à 23:41:36  profilanswer

carbon38 a écrit :

Tu as testé les deux?  :)  

Perso, je vote pour les pédales auto :  
- meilleur rendement dans les sections de pédalage
- pas de picots enfoncés dans les mollets/tibias
- on fait "corps" avec le vélo, bien pratique dans le trialisant
- les pédales typées enduro (genre mallet E) permettent d"avoir une bonne surface d'appui pour les chaussures, comme des pédales plates

Une fois qu'on a pris l'habitude, on déchausse sans même y penser, idem en cas de crash.  

Il ne reste plus beaucoup d'atouts aux pédales plates...suffit de regarder ce qu'utilisent les pilotes en enduro (ce qui se rapproche le plus du all mountain à mon sens)....à 90% ils sont en pédales auto.  :jap:

J'ai testé que la pédale automatique mais en vélo de route  ;)  
je n'ai pas encore reçu mon vtt.

je pense effectivement que les pédales auto procurent un meilleur rendement, sont plus légères , les chaussures un peu plus rigide...

Et les plates sont plus rassurantes, plus fun et permettent peu être de mieux progresser...

n°49390621
Nmz
Posté le 17-04-2017 à 23:43:59  profilanswer

pvcr a écrit :

Vous connaissez pas le Caroux vous.Tu laisses un pneu arrière  en un week-end.

Ah ouais donc tu changes de pneu après chaque journée de ride en ce qui te concerne ? [:transparency]

carbon38 a écrit :

Si je suis le dernier aux kiroule, c'est que j'ai moins la caisse, rien à voir avec les pédales.

Ouais donc c'est pas comme si t'exploitais l'hypothétique petit avantage que confèreraient les pédales auto niveau rendement :o.

carbon38 a écrit :

Idem pour mes looping visant a éviter bneben qui pile comme une fillette :o

Ce qui n'a bien sûr rien à voir avec des appuis de merde dus à un abus de pédales auto :o.

carbon38 a écrit :

Bel argument [:implosion du tibia].

carbon38 a écrit :

Et quand je parle des pilotes en enduro, je parle pas des EWS hein, je parle de ceux que j'ai vu sur des enduros genre le roc des alpes....mais HDB pourra confirmer ou infirmer :)

You're missing the point... :o

... en plus de ne pas lire ce que j'écris.

Mais attends, j'appelle Sam Hill pour qu'il nous donne son point de vue pendant qu'on y est [:coccynelleuh:3].

---------------
n°49390642
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 17-04-2017 à 23:48:04  profilanswer

Nmz a écrit :

Tension du câble sans doute, tu as une molette sur le shifter là où entre le câble pour régler ça normalement. Dans le doute : http://www.glisse-alpine.fr/commen [...] 5-minutes/ :jap:.

La chaîne est censée être tendue oui.

Merci, et merci pour le lien, je ferai un check-up demain :)

n°49391362
bneben
'Ben Gwin' de son vrai nom.
Posté le 18-04-2017 à 08:11:36  profilanswer

carbon38 a écrit :

Si je suis le dernier aux kiroule, c'est que j'ai moins la caisse, rien à voir avec les pédales. Idem pour mes looping visant a éviter bneben qui pile comme une fillette :o

Ba fallait pas mettre aussi cher dans un vélo pour se trainer la nouille comme ça :o

Et pis au contraire j'ai toujours tendance à piler au dernier moment (c'est pour ça que tu as tracé tout droit d'ailleurs, temps de reflexe + pilage au dernier moment = droit dans le champ !), donc la fillette, faudra aller la chercher chez le voisin :D

n°49391372
homme des ​bois
Keep cool and stay Brutal
Posté le 18-04-2017 à 08:15:01  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et ce n'est que le sommet de l'iceberg, ca va être drôle à Lourdes :whistle:

J'ai peur que le 27.5 soit une transition sur du moyen terme. Que les constructeurs fassent le choix du full 29.
Une fourche de 49 ça veut dire, OK on s'adapte et on enfonce le clou. T'as des infos là dessus j'imagine...Les écarts sont  vraiment conséquent ?

---------------
Viendez faire du VTT
n°49391383
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 18-04-2017 à 08:17:18  profilanswer

Nmz a écrit :

[:mom boucher]  

- le rendement est tellement bon que tu t'es toujours dernier aux kiroules :o
- les picots enfoncés dans les tibias c'est un mythe, les seuls retours de pédale que tu te prends c'est avec les machins en plastiques qui viennent sur les vélos carrouf
- on fait corps avec le vélo, du coup on apprend à rider avec des appuis de merde et on acquiert une technique de merde. Dans le "trialisant" je vois aucun avantage d'ailleurs, t'as déjà vu un mec faire du trial en auto ? [:transparency]
- comme quoi les plates c'est la vie :o

- c'est pour ça que tu nous sort toujours un front flip ou deux pendant les kiroules :o

- y'a que des atouts au pédales plates, les pilotes en enduro (ce qui se raproche le plus de... l'enduro) tirent parti du fait d'être rivé au vélo, mais en ayant une excellente technique et en acceptant les conséquences. Il suffit de chercher quelques photos de mecs en DH qui nous font des scorpions pour voir que le déclipsage "aussi rapide qu'en plates" c'est un peu wishful thinking.

Quand t'en as fait le tour, à part pour du XC ou à haut niveau/compétition, rouler en auto c'est comme aller skier dans les bosses avec des skis de descente et des fix réglées pour Pintu.

Bref, ton argumentaire pro pédales auto ne prendra pas [:verdascobvious:4].

On sent le mec qui remonte en télésiége :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°49391462
N_Ark
Posté le 18-04-2017 à 08:34:53  profilanswer

homme des bois a écrit :

J'ai peur que le 27.5 soit une transition sur du moyen terme. Que les constructeurs fassent le choix du full 29.
Une fourche de 49 ça veut dire, OK on s'adapte et on enfonce le clou. T'as des infos là dessus j'imagine...Les écarts sont  vraiment conséquent ?

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Parce que c'est quand même pas mal le bordel sur les roues avec les différents standards (taille, boost).  :/

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 08:34:53  profilanswer

n°49391533
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-04-2017 à 08:49:05  profilanswer

@Nmz: t'as l'air bien énervé :o

T'as encore cassé un truc sur ton Lapierre, ou pire tu as refait une sortie dans Belledone ? :lol:

n°49391579
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 18-04-2017 à 08:55:55  profilanswer

homme des bois a écrit :

Une fourche de 49 ça veut dire, OK on s'adapte et on enfonce le clou. T'as des infos là dessus j'imagine...Les écarts sont vraiment conséquent ?

Complètement d'accord.
Le 26 a été un choix par dépit au commencement, je vois bien le 29" partout au final aussi.
Sauf sur les cadres de petite taille éventuellement  [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 18-04-2017 à 09:05:36

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°49391850
squale22
Posté le 18-04-2017 à 09:28:40  profilanswer

Bon je reviens sur mon problème de bruit de transmission suite au changement de chaine. (.75 d'allongement)

C'est bien la chaine neuve qui est la causse du bruit en fait l'association d'une chaine neuve et d'un plateau qui 1750km  (absolute black NW).

Dès que je remets la vieille chaine plus de bruit  [:bakk54]

Question  le bruit va t il disparaitre avec les km ?

Si c'est non je suis bon pour me commander un plateau neuf  [:bakk16]  par contre je vais peut être faire tourner les chaines sur ce dernier histoire d’éviter l'association plateau usagé chaine neuve  [:bakk51]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 18-04-2017 à 09:29:11

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49391973
Nmz
Posté le 18-04-2017 à 09:40:13  profilanswer

kham a écrit :

@Nmz: t'as l'air bien énervé :o

T'as encore cassé un truc sur ton Lapierre, ou pire tu as refait une sortie dans Belledone ? :lol:

Wé, la petite entaille que j'ai fait à l'automne sur le rock razor fait que s'élargir, ça devient une bombe à retardement, j'aurais pas du faire une réparation à l'arrache, j'vais encore devoir racheter un pneu à 50 boules €39,90 alors qu'il est encore en relativement bon état :cry:.

calimeropierro a écrit :

Complètement d'accord.
Le 26 a été un choix par dépit au commencement, je vois bien le 29" partout au final aussi.
Sauf sur les cadres de petite taille éventuellement  [:canaille]

Pas mieux, et je pense que c'est ça qui fait peur.

---------------
n°49392015
Guigui
Posté le 18-04-2017 à 09:44:26  profilanswer

squale22 a écrit :

Bon je reviens sur mon problème de bruit de transmission suite au changement de chaine. (.75 d'allongement)

C'est bien la chaine neuve qui est la causse du bruit en fait l'association d'une chaine neuve et d'un plateau qui 1750km  (absolute black NW).

Dès que je remets la vieille chaine plus de bruit  [:bakk54]  

C'est pas un peu de Chainsuck ? J'ai eu ce problème :

Guigui a écrit :

:hello:

j'ai récupéré mon TS chez le bouclard : changement de boitier de pédalier et démontage/nettoyage/graissage des axes de pivot, du coup il grince plus :love:

Il m'a aussi changé la chaîne (usure 50%) pour prolonger la durée de vie de la K7, par contre depuis j'ai un petit soucis : elle se désengage difficilement du petit plateau quand il y a un peu de puissance. En gros, quand je pédale tranquille tout va bien, mais quand ça monte un peu les maillons ont tendance à rester "accrochés" au plateau comme pour "finir le tour" quoi. Ils se décrochent au bout de quelques degrés de rotation mais ça fait du bruit du coup (et le dérailleur arrière oscille sans arrêt du coup)... Sur le grand plateau RAS : c'est mon petit plateau qui est usé ? Ou la chaîne pas assez lubrifiée ?

Yann_421 a écrit :

Chainsuck, il peut y avoir plein de causes mais dans ton cas, vu que c'est suite à un changement de chaîne, je dirais que le plateau est trop usé pour la chaine.
Si c'est un petit plateau symétrique en 64BCD et que t'es radin, tu peux essayer de le monter à l'envers.

Guigui a écrit :

:jap: mais je trouve ça étrange : le vélo a 2kkm (avec pas mal de D+ cependant), la chaine (d'origine) est à 50% d'usure, la K7 (d'origine) pas attaquée encore non plus... C'est courant de changer un plateau avant la K7 :??:

Et je peux mettre un ovale à la place du coup ? C'est un 22 Truvaliv sur un pédalier SRAM S1000 en 2x10 :??:

En attendant je vais remettre l'ancienne chaine :jap:

toujours pas trop réglé d'ailleurs : je tourne encore sur l'ancienne chaine :/
Faut que je m'en occupe :o

n°49392047
squale22
Posté le 18-04-2017 à 09:48:45  profilanswer

oui c'est ca sauf que ca ne bloque pas c'est juste la dent inférieur qui accroche le maillon et le relâche d’où le bruit  

par contre j'en ai eu du  chainsuck cet hiver en condition boueuse avec blocage complet de la transmission

Message édité par squale22 le 18-04-2017 à 10:04:34

---------------
Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement  https://trailhead.rockshox.com/fr/
n°49392099
bneben
Posté le 18-04-2017 à 09:52:38  profilanswer

En parlent pneu je viens de recevoir le Tomawok de Chainreaction (qui était à 15euros)

A voir ce que ça va donner... Il fait un peu "mou" ...

n°49392119
Moreweed
Posté le 18-04-2017 à 09:54:55  profilanswer

Nmz a écrit :

Pédale plate, il n'y a que ça de vrai :love:  

homme des bois a écrit :

En WC, c'est le format des courses qui amène le 29. Ça va toujours plus vite et le 29 permet d'aller encore plus vite. Je suis pas sur que ce soit un format adapté à tout le monde.  

j'ai pas de retour sur les temps mais je me fais pas d'illusion.  

---------------
Comprend pas les gens
n°49392137
squale22
Posté le 18-04-2017 à 09:56:17  profilanswer

Guigui a écrit :

toujours pas trop réglé d'ailleurs : je tourne encore sur l'ancienne chaine :/
Faut que je m'en occupe :o

je crois que ca va finir comme cela pour le moment  [:bakk16]   j'ai une grosse sortie dimanche ou je vais forcer pas mal sur la transmi
pas envie d'avoir de soucis

Citation :

Yann_421 a écrit :

Chainsuck, il peut y avoir plein de causes mais dans ton cas, vu que c'est suite à un changement de chaîne, je dirais que le plateau est trop usé pour la chaine.
Si c'est un petit plateau symétrique en 64BCD et que t'es radin, tu peux essayer de le monter à l'envers.

[:bakk54]

---------------
n°49392226
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-04-2017 à 10:03:44  profilanswer

De retour de TT, pas pu répondre avant  [:jose anigo:1]  

golfix a écrit :

C'est quoi ces toutes petites roues ?????  :o

Sinon, ton vélo est trop propre  :pfff:
Ca n'est pas très esprit VTT  :kaola:

C'est un prototype qui sortira en 2022, des roues plus petites pour gagner en agilité, ça donne des vélos très nerveux :o

Et il n'est pas si propre, c'est que c'était bien sec, du coup il est bien poussiéreux.

delantera a écrit :

Plus léger que celui de carbon ! :o

Plus léger qu'avant en tout cas :o

Guigui a écrit :

dis donc ta selle est pas un peu trop inclinée vers l'arrière  :??: En plus avec le SAG ça doit être pire :/

Non pas du tout, la je suis nickel dessus j'suis bien :jap:

Bon j'ai pu faire 2 petites sorties, ce changement de fou  [:la chancla]

C'était vraiment les pneus qui me pénalisaient. Finalement je ne suis pas si cramé physiquement :o

Question à ceux qui pèsent entre 90 et 100kg, vous mettez quel pression?

Message cité 3 fois
Message édité par mrmeth67 le 18-04-2017 à 10:04:49

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49392264
Guigui
Posté le 18-04-2017 à 10:07:53  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

J'en suis à 1.5 ~ 1.6 pour 100kg tout équipé en 29" / 2.35 tubeless. J'ai pas (encore) osé aller plus bas, mais pour l'instant aucun soucis :jap:

n°49392290
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 18-04-2017 à 10:10:02  profilanswer

:jap:
T'as quoi comme pneus? Sur mes ardent/crossmark tubeless c'est écrit 2.1 mini en pression si j'dis pas de connerie.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°49392300
Nmz
Posté le 18-04-2017 à 10:10:40  profilanswer

bneben a écrit :

En parlent pneu je viens de recevoir le Tomawok de Chainreaction (qui était à 15euros)

A voir ce que ça va donner... Il fait un peu "mou" ...

De toutes façons avec 1.2 bar dedans, tes pneus sont toujours mous [:casediscute].

:o

mrmeth67 a écrit :

Entre 1.4 et 2, ça dépend de la rigidité des flancs, du volume, de ta pratique, du terrain, de la tolérance de tes jantes et de la tienne à les voir prendre des pocs :o.

Bref, YMMV.

Mais t'façons l'hiver est passé, je fais plus partie de la catégorie des +90kg [:cosmoschtroumpf].

---------------
n°49392590
bneben
Posté le 18-04-2017 à 10:34:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

De retour de TT, pas pu répondre avant  [:jose anigo:1]  

On avait bien dit de ne pas parler de VAE :o

n°49392595
bneben
Posté le 18-04-2017 à 10:34:41  profilanswer

Nmz a écrit :

De toutes façons avec 1.2 bar dedans, tes pneus sont toujours mous [:casediscute].

:o

Il y a 2.6 bar derrière en ce moment ;)
Ton ressenti était fossé quand tu es venu à cause d'une mini crevaison !

Message cité 3 fois
Message édité par bneben le 18-04-2017 à 10:35:19
n°49392646
remix84
Posté le 18-04-2017 à 10:39:00  profilanswer

delantera a écrit :

Help :o

Pour ceux qui ont testé les plaquettes semi-métalliques Discobrakes , vous en êtes contents? (puissance/fading)  

Je dois avouer que mon experience n'est pas fameuse:
- freins rodés dans la rue, une vingtaine de gros freinages 30->0km/h. les freins font du bruit, genre ça résonne dans la jante, et ça semble pas freiner bien fort. J'ai testé en réalignant l'étrier, rien à faire.
- première descente, je freine, d'un coup plus rien, nada, plus de frein. Je m'arrête comme je peux, j'attends, je refreine, ouf ça refreine. Pourtant j'ai vraiment pas abusé, c'était pas du freinage normal, je me suis pas endormi dessus. Paye ton fading de fou.
- le reste de la sortie, frein qui glougloute, et qui freine pas bien fort (je dois forcer pour faire un stoppie à 30km/h à un doigt). Avec des freins comme les MT Trail (donc levier/étrier MT7 à l'avant) je suis censé pouvoir arrêter un camion avec le petit doigt...

Je me demande si ça vient pas du disque que j'avais fait bleuir la première sortie (plaquettes contaminées), et qui serait micro voilé et provoquerait ce glouglou.

Pour le manque de puissance par contre, je vois pas. Ca fait un peu chier du coup. Le point positif c'est que le Foxy est tellement un avion de chasse en descente que je freine beaucoup moins que d'habitue et donc ça me gêne pas trop :D

J'ai installé hier soir les Discobrakes Copper Free à l'arrière, je te dirai à l'usage.

n°49392736
Guigui
Posté le 18-04-2017 à 10:46:06  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

:jap:
T'as quoi comme pneus? Sur mes ardent/crossmark tubeless c'est écrit 2.1 mini en pression si j'dis pas de connerie.

Hans Dampf à l'avant, Rock Razor à l'arrière.

En hivers je met Toro à l'avant, toujours en 2.35 et même pression, et Ardent à l'arrière, en 2.25 et je gonfle un peu plus :jap:

bneben a écrit :

Il y a 2.6 bar derrière en ce moment ;)
Ton ressenti était fossé quand tu es venu à cause d'une mini crevaison !

:ouch: Même avec des chambres je mettais moins  :D

edit : et du coup il a fini dans le fossé Nmz ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Guigui le 18-04-2017 à 10:46:50
n°49392863
squale22
Posté le 18-04-2017 à 10:54:39  profilanswer

dire que je mets seulement 1.6 à 1.8b  ar et 1.4 1.6 av sur des grip R 2.25 montés sur Crest  

mais ils taillent comme de bons 2.35" sur ces jantes :ouch:

et puis je ne suis pas très lourd 77kg actuellement pou 1.85m et ça baisse ça baisse  [:bakk20]

Message cité 1 fois
Message édité par squale22 le 18-04-2017 à 10:56:02

---------------
n°49393275
bneben
Posté le 18-04-2017 à 11:22:34  profilanswer

Guigui a écrit :

:ouch: Même avec des chambres je mettais moins  :D

edit : et du coup il a fini dans le fossé Nmz ? :o

J'ai toujours dit que ça dépendait de sa pratique / son poids / le pneu (marque) ...

Donc oui 2.6 AR et 1.8 AV ;)

Message cité 2 fois
Message édité par bneben le 18-04-2017 à 11:23:40
n°49393348
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-04-2017 à 11:27:33  profilanswer

Ptain je mets 1.6 devant, 1.7-1.9 derrière généralement, pour environ 80kg équipé... 2.6 c'est énorme même en bourrinant comme un porc :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49393467
bneben
Posté le 18-04-2017 à 11:35:10  profilanswer

Maxxis Ardent EXO, sinon dans le Conti j'avais pas osé mettre plus de 2 sinon ... BOOOOOOOOOOM :D

Tien sinon j'ai testé le portage sur le dos du YT ce WE... Comment dire ? Le cadre ne s'y prête vraiment pas :/ Faut que je potasse ça pour les futurs kiporte :o

n°49393665
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 18-04-2017 à 11:47:01  profilanswer

je voulais faire une sortie ce matin après le WE  [:911gt3]  

Et ben, ce foutu vent du nord avec des rafales à 90 km/h qui te laisse  [:bakk12]  , ca donne pas envie :/

Message édité par kham le 18-04-2017 à 11:47:23
n°49393684
toutnoir
ex-Pistobouleur
Posté le 18-04-2017 à 11:48:24  profilanswer

pas loin de 100 kg équipé ici, et je mets entre 1.8 et 2.3 bar en fonction du terrain / sortie roulante ou pas.

J'ai fait un bout du chemin derrière chez moi avec les pneus à 3.5-4 bars ce week end (suite nouvelle mise en place, je roule pas comme ça hein)... vlà la mobilette, ça roule tout seul :D

---------------
Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator.
n°49394986
bneben
Posté le 18-04-2017 à 13:23:41  profilanswer

[:dpenche]

The position

http://www.vttour.fr/photos/4026-22.jpg

Message édité par bneben le 18-04-2017 à 13:28:39
n°49395023
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-04-2017 à 13:26:38  profilanswer

toutnoir a écrit :

pas loin de 100 kg équipé ici, et je mets entre 1.8 et 2.3 bar en fonction du terrain / sortie roulante ou pas.

J'ai fait un bout du chemin derrière chez moi avec les pneus à 3.5-4 bars ce week end (suite nouvelle mise en place, je roule pas comme ça hein)... vlà la mobilette, ça roule tout seul :D

[:dalai-lama:1]  

Achètes un Fat pour rouler avec 2 gros boudins.  :D :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoff le 18-04-2017 à 13:37:34
n°49395041
delantera
Hail Seitan.
Posté le 18-04-2017 à 13:27:42  profilanswer

Kristoff a écrit :

[:dalai-lama:1]  

Achètes un Fat pour rouler 2 gros boudins.  :D :o  

il roule déjà avec sa femme et sa fille :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°49395050
bneben
Posté le 18-04-2017 à 13:28:22  profilanswer

delantera a écrit :

[:794]

n°49395115
pvcr
Posté le 18-04-2017 à 13:32:40  profilanswer

delantera a écrit :

Oh ptain!

Message édité par pvcr le 18-04-2017 à 13:32:57
n°49395137
bneben
Posté le 18-04-2017 à 13:34:15  profilanswer

Bon le tomawok va repartir d'ou il vient.

Il est pas TR putaing, la photo correspond pas !!!

n°49395174
Kristoff
I like China. ex cj27
Posté le 18-04-2017 à 13:36:27  profilanswer

Ce qui peut signifier que Toutnoir a fait une sortie irl avec Delantera ?  [:dileste3:3]  

Spoiler :

[:le multi de jayjay:2]  

n°49395176
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 18-04-2017 à 13:36:37  profilanswer

Nmz a écrit :

Ouais donc c'est pas comme si t'exploitais l'hypothétique petit avantage que confèreraient les pédales auto niveau rendement :o.

Nmz a écrit :

Ce qui n'a bien sûr rien à voir avec des appuis de merde dus à un abus de pédales auto :o.

Nmz a écrit :

Nmz a écrit :

You're missing the point... :o

... en plus de ne pas lire ce que j'écris.

Mais attends, j'appelle Sam Hill pour qu'il nous donne son point de vue pendant qu'on y est [:coccynelleuh:3].

Nan mais chacun fait comme il le sent hein, ca m'empêchera pas de dormir si il achète des pédales plates  [:hah1n1]  [:hah1n1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5222  5223  5224  ..  9313  9314  9315  9316  9317  9318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic officiel] Joueurs de KochonlandIl est où le Topic Unik du festival de Cannes??
[ topic unique ] le problème des retraites Queen [ Topic Officiel ]
[Topic - Irak ] Qui sauvera l'Irak des mains des Néo-Conservateurs ?[Topic Unik] Tout le monde en parle
le topic amélie poulain stayle(les ptites choses que vous aimez)Topic des codes promos: il est ou?
[topic guitaristique]c koi cette chanson ?[Topic] Stargate SG1, Atlantis, Universe
Plus de sujets relatifs à : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)