| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
Robbb | Reprise du message précédent :
Je passe d'un meta trail 27.5 à un Jeffsy Cf1. Je te dirai quand je l'aurai --------------- Achats - Ventes - Feedbacks : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t23239416 |
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 06:21:42 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Personne le sais y'a pas eu de CR
Mais pas le CR Balance au moins deux trois pics avec un tag CR avant d'oublier définitivement, ça suffira bien --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
squale22 |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 20-09-2016 à 07:47:49 |
Jay Kay |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
gerrar Le Général | Va donc falloir organiser une kijeffsy si j'ai bien compris la trend
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 20-09-2016 à 08:15:51 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
squale22 |
|
Publicité | Posté le 20-09-2016 à 08:56:47 ![]() ![]() |
pvcr |
|
delantera Hail Seitan. | JK a plié sa fourche si j'ai bien compris sur un autre topic? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | Meuh non, elle fait un peu de bruit, quelqu'un a du me foutre une carte avec une pince à linge à l'intérieur, mais rien de dramatique |
Kristoff I like China. ex cj27 | |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Tu as oublié de parler du fait qu'elle ne remonte pas/plus. |
Jay Kay | |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
pvcr |
|
Jay Kay |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
Guigui |
Et je peux mettre un ovale à la place du coup ? C'est un 22 Truvaliv sur un pédalier SRAM S1000 en 2x10 En attendant je vais remettre l'ancienne chaine Message cité 2 fois Message édité par Guigui le 20-09-2016 à 10:46:47 |
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Hum 60 euros de frais de port à ma charge --------------- Viendez faire du VTT |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Jay Kay | Carbon m'a déjà appliqué de l'huile avec ses doigts |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay |
|
|
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Jay Kay | Bneben : Noway. Pas de gros frais sur ce vélo. Et comme on en parlait avec Carbon : il a eu de la chance, mais les manitou a 40 balles sur LBC, ça n'existe pas en Alsace... Moreweed : deux symptomes : samedi soir suite à a chute (et à la sortie sale sale), elle s'enfoncait sans remonter D'ailleurs y'a un truc bizarre en plus : au freinage de l'avant, je s'accade, faudrait filmer pour voir si ça vient du frein ou de la fourche... Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 20-09-2016 à 12:09:40 |
delantera Hail Seitan. | et le WD40 bouffe certains joints --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yann_421 | La seule fois que j'ai utilisé du WD 40 sur un système "pneumatique", à savoir une pompe qui couinait, j'ai tout bousillé.
--------------- Flick r |
Je disais ça avec humour, mais j'ai zappé le redface
Sinon la fourche de temps en temps je fou quelques goute d'huilefaitpourdontj'aioubliélenom, et je pompe 2-3 fois, finition avec un chiffon, et voilà, ça retire les saleté Message édité par bneben le 20-09-2016 à 12:14:07 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chimm |
|
Jay Kay |
Il est neuf --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |