| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Reprise du message précédent :
--------------- Viendez faire du VTT |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 21:47:31 ![]() ![]() |
n0naud |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Tahitiflo éponge carré(e) | j ai commencé petit aussi scott scale 50 2005 d occaz http://www.bikepedia.com/QuickBike [...] l=Scale+50 /my life. une lambo sans savoir piloter (merci l électronique) ,c est direct bac a sable. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-09-2016 à 21:59:52 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
et cette année ,j ai pris du plaisir a faire du vtt en montagne ,mettre le velo dans la voiture c était pas mon truc il y a 4/5 ans. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 18-09-2016 à 22:03:41 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud |
Message cité 2 fois Message édité par n0naud le 18-09-2016 à 22:03:36 |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
n0naud |
Publicité | Posté le 18-09-2016 à 22:06:10 ![]() ![]() |
|
chimm |
|
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
chimm |
|
UNDEADSAVON | Bonjour à tous !
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kham Le temps passe trop vite... |
--------------- Le topic Asie du sud Est |
wade Mendiant de reconnaissance |
Je l'adorais Message édité par wade le 18-09-2016 à 23:19:29 |
VydoLL Cat Killer 0_- |
|
homme des bois Keep cool and stay Brutal | Trop fort les tinois, "vos roues ont plus de 3 mois, les frais de port sont donc à vos charges". Putain pourquoi j'ai hésité avec JP... --------------- Viendez faire du VTT |
h4rl0ck1978 |
Les fdp pour renvoyer la roue broyée et/ou les fdp pour t'envoyer la nouvelle ? Tiens fdp ça me fait penser à autre chose que frais de port... |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
carbon38 Dead Rabbit! :o | et ca fait combien de $$$ ca? |
Jay Kay | |
|
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. | Bon, Shimano M200:
ou Crossmax XL Pro:
? Je trouve les Mavic pas très discrètes En gros je cherche une version enduro de mes Shim XC90 Message édité par delantera le 19-09-2016 à 09:06:27 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Guigui |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
remix84 | J'ai les Mavic Crossride, ca a l'air d'etre la meme semelle et c'est top pour la marche/poussage. On se sent pas les cales et très bon grip. |
|
delantera Hail Seitan. | J'avais pas vu, y'a une nouvelle qui a l'air top http://www.shimano-lifestylegear.c [...] ontentsPro
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 19-09-2016 à 09:19:54 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
carbon38 Dead Rabbit! :o | La Mavic deemax elite est pas mal aussi : |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |