| |||||
| Auteur | Sujet : [ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras |
|---|---|
kakaone kou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 14:01:12 ![]() ![]() |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon ma pompe pneus est en train de me lâcher --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
squale22 | Bon j'ai changé ma chaine de ce coté pas de pb
--------------- Nerve AL 6.0 what else un Jeffsy tout simplement https://trailhead.rockshox.com/fr/ |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 18:20:23 ![]() ![]() |
Moreweed |
ToFiC |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
le massif est bien prit la pointe d Areu les Fiz Message édité par Tahitiflo le 17-04-2017 à 18:58:17 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
P'tite sortie de Pâques pour moi en attendant la grosse de demain Message cité 1 fois Message édité par homme des bois le 17-04-2017 à 18:58:18 --------------- Viendez faire du VTT |
potemkin Optimisateur relativiste. | Bonjour Je voudrais poser une question conernant l'achat d'un VAE Après quelques temps de disette suite au vol de mon petit RR 5.1 (qui me servait pour de la ville, on va pas se mentir), j'ai racheté un petit VTC d'occaz très basique, et comme toute personne sensée j'ai des pulsions de customisation. Ma principale question concerne l'ergonomie des poignées. J'ai un cintre droit. Je sais que pour la ville c'est pas tip top, mais j'ai une tendance à adopter une position légèrement courbée vers l'avant, les cintres recourbés ne me conviennent pas trop. Je me tâte donc, entre installer des bar ends, et des poignées ergonomiques de ce type: http://i.ebayimg.com/00/s/ODAwWDgw [...] 3/$_57.JPG N'ayant jamais testé ces dernières, qu'en pensez-vous? Est-ce que je risque de me retrouver dans un entre-deux "poignées classiques/ avec bar ends" ni vraiment ergonomique, ni vraiment bar-endique?
Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 17-04-2017 à 19:16:26 |
Tahitiflo éponge carré(e) | au bucher§§§ --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par Tahitiflo le 17-04-2017 à 19:25:32 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
homme des bois Keep cool and stay Brutal |
--------------- Viendez faire du VTT |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Rober_le_Perver |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Yann_421 | Merci remix84 pour le topo, j'ai fait une boucle du 8 cette fin d'aprem vu que j'ai eu un créneau libre. Bien sympa malgré un vent infernal à la montée. La trace: https://www.strava.com/activities/946439250 --------------- Flick r |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Message cité 1 fois Message édité par carbon38 le 17-04-2017 à 21:29:43 |
pvcr |
|
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
calimeropierro a.k.a kalixar |
Message édité par calimeropierro le 17-04-2017 à 22:57:17 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Moreweed |
Nmz |
Message cité 3 fois Message édité par Nmz le 17-04-2017 à 23:09:00 --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
calimeropierro a.k.a kalixar | Sinon j'ai moyen d'avoir une bos Deville à vil prix pour le shan. --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
pvcr |
Nmz |
--------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
romano de la pampa HARDWHORE.FR | Neuf au départ, quand tu regardes bien tout le pneu il y a comme un doute. |
Nmz | Ouais, j'ai fait gaffe qu'après coup et je voulais pas éditer pour si peu mais c'est clair, surtout que la gomme des bikepark est la plus dure de la gamme afaik --------------- Glisse Alpine - Ride the mountain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |