Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3959 connectés 

Vous êtes dans une zone non fumeur d'un restaurant et :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Zone non fumeurs] les restaurants

n°4616259
naja
Tssssssss
Posté le 14-01-2005 à 12:55:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Seryth a écrit :

Lol , j'aimerais bien savoir ce que tu en sais , que je parle de ce que je ne connais pas.

Je parle du tabagisme actif ou passif , les fumeurs se detruisent la santé c'est sur , ils detruisent la votre ? Eh bien allez dans un endroit NON FUMEUR , il n'y a pas d'endroit non fumeur ? Contactez une association de consommateurs.

merde, tu sais qu'il y a des gens qui doivent refuser des jobs parce que le bureau est fumeur !!!  

tu sais... j'étais du genre à revenir à de meilleurs sentiments envers les fumeurs, et les attitudes comme la tienne et d'autres ici, franchement, ca me remet du coté des extrêmistes. Si il faut faire comprendre aux fumeurs irrespectueux qu'ils nous font chier, je le ferai. La discussion ne sert à rien, certains neurones ont être évacués avec la fumée.

---------------
Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 12:55:19  profilanswer

n°4616262
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-01-2005 à 12:55:24  profilanswer

Seryth a écrit :

:lol:  et alors ?

Fais fermer tous les bars de france si ca t'amuse mon grand , moi je ne m'y risquerai pas [:rofl]

C'est clair, c'est comme les excès de vitesse: moi j'en fais plein, mais ça ne regarde que moi, et tout le monde en fait depuis la nuit des temps. Et si ceux qui tiennent à leur sécurité et à leur vie ne sont pas contents, ils n'ont qu'à aller sur d'autres autoroutes...  

Et si l'état essaye de réprimer ça avec des radars ou autres, c'est vraiment nul, contre-productif, et signe qu'on est dans un pays fâââsciiiiste.

n°4616276
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2005 à 12:56:30  profilanswer

Lam's a écrit :

C'est clair, c'est comme les excès de vitesse: moi j'en fais plein, mais ça ne regarde que moi, et tout le monde en fait depuis la nuit des temps. Et si ceux qui tiennent à leur sécurité et à leur vie ne sont pas contents, ils n'ont qu'à aller sur d'autres autoroutes...  

Et si l'état essaye de réprimer ça avec des radars ou autres, c'est vraiment nul, contre-productif, et signe qu'on est dans un pays fâââsciiiiste.

beau troll! :jap:

n°4616282
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 12:57:10  answer

mini-mousaille a écrit :

la nicotine permet de se calmer, j'en doute (ptet à court terme)...mais sur le long, la cigarette enerve plus qu'autre chose, faut pas se leurrer, suffit d'observer toutes la gestuelle d'un fumeur...

lol, quand je vois tout ces petits jeunes à la sortie des lycées et des facultés avec leur cigarette, bah si c'est ça le stress, lol, je me fais curé!

non, tu peux pas comparer une secrétaire qui fume par dépendance et un marin pecheur qui fume par plaisir, c'est dans sa culture et son mode de vie, à l'image d'une pipe! arretons l'hypocrisie...lol, un employé de burau stressé, avec 35 h /semaine  :sarcastic:   :lol:

Ou j'ai parlé de secretaire ? je te parle de consultants cadres sups qui font 60H ou plus par semaine.

De plus qu'est ce que tu en sais que ce n'est pas le mode de vie de l'employé et un plaisir ?

Tu es fumeur ? Alors comment sait tu que la nicotine ennerve ? Essaie et tu verras que tu as tort.

n°4616288
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 12:57:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Et si l'état essaye de réprimer ça avec des radars ou autres, c'est vraiment nul, contre-productif, et signe qu'on est dans un pays fâââsciiiiste

Ca y est, il nous compare les fumeurs ds les bars aux chauffards, maintenant :lol:

edit : tiens puisque ça t'amuse, on va continuer la comparaison... Moi j'aime bien faire le con sur les circuits pr particuliers avec ma twingo qui dépasse pas les 150, dc je vais exiger que les pouvoirs publics foutent une limitation de vitesse sur les circuits. C'est vrai, quoi, marre de ces sales connards qui roulent à 250 sur circuit et qui mettent ma vie en danger :fou:

Message édité par scOulOu le 14-01-2005 à 13:00:06
n°4616298
parasitic
focus on what cannot lie...
Posté le 14-01-2005 à 12:58:54  profilanswer

Seryth a écrit :

Ou j'ai parlé de secretaire ? je te parle de consultants cadres sups qui font 60H ou plus par semaine.

De plus qu'est ce que tu en sais que ce n'est pas le mode de vie de l'employé et un plaisir ?

Tu es fumeur ? Alors comment sait tu que la nicotine ennerve ? Essaie et tu verras que tu as tort.

écoute dis pas de betises, on t'a deja répondu, et on tire pas ça de notre tete, regarde dans nimpquel site medical  :p  

---------------
definetely maybe...
n°4616304
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 12:59:16  answer

parasitic a écrit :

la nicotine c un stimulant...donc ça t'excite, ça ne peut te calmer...
l'effet dit de "relaxer" vient du fait que tu en es dependant

N'importe quoi.

Essaie de fumer , tu verras.  :lol:  Si tu as jamais fumé de ta vie , que tu sors d'un Devoir surveillé , par exemple , que tu as stressé a fond et que tu t'allumes une clope , tu verra que ca te relaxe , ca te detresse. Et ne me parle pas de dependance.

n°4616322
Lam's
Posté le 14-01-2005 à 13:00:44  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ca y est, il nous compare les fumeurs ds les bars aux chauffards, maintenant :lol:

Mon raisonnement est absurde, pourtant il se base sur les mêmes concepts que les votres (j'ai rien inventé dans ces arguments là: les comparaisons foireuses, la victimisation, la volonté de séparer les bons fumeurs et les méchants niaiseux qui n'y comprennent rien, etc.).  

Donc, j'en déduit que votre raisonnement est absurde (sisi, quand même un peu).

n°4616334
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 13:01:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Mon raisonnement est absurde, pourtant il se base sur les mêmes concepts que les votres (j'ai rien inventé dans ces arguments là: les comparaisons foireuses, la victimisation, la volonté de séparer les bons fumeurs et les méchants niaiseux qui n'y comprennent rien, etc.).  

Donc, j'en déduit que votre raisonnement est absurde (sisi, quand même un peu)

Citation :

edit : tiens puisque ça t'amuse, on va continuer la comparaison... Moi j'aime bien faire le con sur les circuits pr particuliers avec ma twingo qui dépasse pas les 150, dc je vais exiger que les pouvoirs publics foutent une limitation de vitesse sur les circuits. C'est vrai, quoi, marre de ces sales connards qui roulent à 250 sur circuit et qui mettent ma vie en danger :fou:

:)

n°4616339
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2005 à 13:02:07  profilanswer

Seryth a écrit :

j'ai assez de gens fumeurs ds mon entourage pour me rendre compte des méfaits que ça engendrent sur eux, sur moi et le reste... :)  

j'ai fumé, oui, ça modifie tout ton métabolisme. Arrête, tu verras, tu seras transformé(si tu fumes) !

3/4 fumeurs fument par dépendance et non par plaisir, pk ? c'est simple : un plaisir, ce n'est jamais excessif !

Message édité par mini-mousaille le 14-01-2005 à 13:03:36
mood
Publicité
Posté le 14-01-2005 à 13:02:07  profilanswer

n°4616346
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-01-2005 à 13:02:48  profilanswer

scOulOu a écrit :

C'est pas plus nul que de comparer des clopes et des mômes, hein [:djmb]

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4616369
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 13:04:50  profilanswer

En passant, l'argument des bars non fumeurs qui vont ts fermer par manque de clientèle : si c'est vrai, ça voudrait dc dire que l'immense majorité des gens préfère des bars fumeurs. Et dc, pr faire plaisir à une petite minorité de chieurs, on va interdire de fumer dans tous les bars du pays ?

Une mentalité aussi merveilleuse, ça fait plaisir :)

n°4616372
Lam's
Posté le 14-01-2005 à 13:05:11  profilanswer

scOulOu a écrit :

Argument déjà avancé: on parle d'un problème (la clope dans les bars) qui touchent tous les français, pas juste 3/4 nantis.  

Mais si on suit ton argument, essayons de recentrer la comparaison: rien n'empêche de militer pour que les pouvoirs publics obligent les circuits qui accueillent les voitures de tourisme à proposer des portions lentes (chicanes ou autres), pour que tout le monde puisse y cohabiter.  

T'es pas obligé de ne construire que des anneaux non plus. Hors, à l'heure actuelle, la situation en France c'est: il n'y a que des anneaux, et même si t'es en train de finir ton tour peinard avec une vingtaine d'autres twingos, rien ne te dis qu'un bolide ne vas pas venir vous fumer (ahah) en plein milieu de votre tour...

n°4616384
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 13:06:24  profilanswer

Garfield74 a écrit :

C'est pas plus nul que de comparer des clopes et des mômes, hein

Non. La comparaison clopes/mômes se base sur une gêne existante. Sa comparaison à lui est purement virtuelle (et lis-dc l'edit de mon post, au passage)

n°4616390
Lam's
Posté le 14-01-2005 à 13:07:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

En passant, l'argument des bars non fumeurs qui vont ts fermer par manque de clientèle : si c'est vrai, ça voudrait dc dire que l'immense majorité des gens préfère des bars fumeurs. Et dc, pr faire plaisir à une petite minorité de chieurs, on va interdire de fumer dans tous les bars du pays ?

Une mentalité aussi merveilleuse, ça fait plaisir :)

Encore une fois, ton argument est faux. L'exemple irlandais (et aussi écossais, mais c'est plus complexe) le prouve.

n°4616403
Lam's
Posté le 14-01-2005 à 13:08:57  profilanswer

scOulOu a écrit :

Non. La comparaison clopes/mômes se base sur une gêne existante. Sa comparaison à lui est purement virtuelle (et lis-dc l'edit de mon post, au passage)

Le fait que conduire vite est dangereux pour les autres, c'est virtuel.
Les 5000 morts sur les routes sont virtuels aussi (en fait, ils font semblant).  

Et la baisse des morts en voiture depuis l'arrivée des radars (repression, repression) est également virtuelle.

n°4616404
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 13:09:02  profilanswer

Lam's a écrit :

T'es pas obligé de ne construire que des anneaux non plus. Hors, à l'heure actuelle, la situation en France c'est: il n'y a que des anneaux, et même si t'es en train de finir ton tour peinard avec une vingtaine d'autres twingos, rien ne te dis qu'un bolide ne vas pas venir vous fumer (ahah) en plein milieu de votre tour...

Ouais ouais, c'est sûr : les nuages de fumée ds les bars ne st dûs qu'à une tte petite minorité de consommateurs :D

Dites, vs y allez souvent ds les bars ?

n°4616415
Garfield74
Mahal kita
Posté le 14-01-2005 à 13:10:38  profilanswer

P*tain, le prochain qui dit qu'un môme est une "gêne", je me tire du topic ! :fou:

Oh et puis non, tiens. Je me tire tout de suite, j'aime pas les gens qui se tirent dans les pattes.

Message édité par Garfield74 le 14-01-2005 à 13:10:58

---------------
J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 !
n°4616432
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 13:12:41  profilanswer

Lam's a écrit :

Encore une fois, ton argument est faux. L'exemple irlandais (et aussi écossais, mais c'est plus complexe) le prouve

Encore une fois, on n'est pas en Irlande, ni en Ecosse, mais en France :)

edit : et d'ailleurs à ce que je sais, ils ont pas non plus tenté d'ouvrir des bars non-fumeurs, là-bas. C'est vrai que laisser une telle liberté aurait été proprement scandaleux :jap:

Lam's a écrit :

Le fait que conduire vite est dangereux pour les autres, c'est virtuel.

Et la baisse des morts en voiture depuis l'arrivée des radars (repression, repression) est également virtuelle

C'est pas de ça que je parlais, mais du fait que les limitations emmerdaient suffist les gens pr que ceux-ci proposent des autoroutes séparées. Ca n'a aucun rapport avec la situation présente (enfin si rouler vite peut tuer, et fumer peut tuer, super)

Message édité par scOulOu le 14-01-2005 à 13:22:30
n°4616456
Lam's
Posté le 14-01-2005 à 13:14:46  profilanswer

scOulOu a écrit :

Ouais ouais, c'est sûr : les nuages de fumée ds les bars ne st dûs qu'à une tte petite minorité de consommateurs :D

Dites, vs y allez souvent ds les bars ?

C'est une petite minorité de ceux qui voudraient y aller, ça c'est clair (une fois de plus, prends l'exemple de naja).

Mais même sans les "allergiques", ça reste quand même une minorité dans les endroits où je vais. Et là n'est pas la question: même si c'est 70% des gens qui sont fumeurs, pourquoi devraient-ils géner forcément les 30% de non-fumeurs qui demandent juste un espace qui ne pue pas (j'ai pas dit de mettre les fumeurs dehors: juste d'avoir une zone fumeur)...

n°4616490
Lam's
Posté le 14-01-2005 à 13:17:41  profilanswer

scOulOu a écrit :

Encore une fois, on n'est pas en Irlande, ni en Ecosse, mais en France :)

edit : et d'ailleurs à ce que je sais, ils ont pas non plus tenté d'ouvrir des bars non-fumeurs, là-bas. C'est que laisser une telle liberté aurait été proprement scandaleux :jap:

P'tain c'est un super argument qui tue, et je vois même pas comment on pourrait te contredire...

Ah, en fait, si. 1ère page du topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4413714

n°4616504
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 13:19:17  profilanswer

Lam's a écrit :

Et là n'est pas la question: même si c'est 70% des gens qui sont fumeurs, pourquoi devraient-ils géner forcément les 30% de non-fumeurs qui demandent juste un espace qui ne pue pas (j'ai pas dit de mettre les fumeurs dehors: juste d'avoir une zone fumeur)...

Explique-moi un peu la différence entre ça et des bars séparés ? Parce que les potes qui vont en groupe au bar avec des fumeurs, tu crois qu'ils vont laisser ces derniers ds leur coin et rester ds le leur ?

n°4616535
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 13:21:51  profilanswer

Lam's a écrit :

P'tain c'est un super argument qui tue, et je vois même pas comment on pourrait te contredire...

Ah, en fait, si. 1ère page du topic:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t4413714

Oui, c'est bien ce que je dis : on veut pas des fumeurs, mais bien de leur pognon qui semble faire vivre les bars à lui seul. Dc plutôt que de risquer de perdre celui-ci en mettant en place une solution juste, on va plutôt les emmerder un maximum.

Tjrs cette merveilleuse mentalité... :)

n°4616554
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-01-2005 à 13:23:02  profilanswer

Lam's a écrit :

Ne t'en fait pas, la peur du gendarme marche très très bien en France...  

Je te rappelle que l'Italie est dans la même situation que la France (on l'oublie un peu vite: restaus non-fumeurs sauf s'il y a une salle adaptée), à une grosse différence près: le cafetier se choppe une grosse prune, le client aussi, et il y a de fréquents contrôles.

Et ben les irlandais ont compris ça aussi: En Irelande aussi il y a des contrôles:
   http://www.otc.ie/article.asp?article=227

Sauf que là tu réponds à côté de la plaque, ton post parlait de la perte de fréquentation (ou non) dans le cadre d'une réglementation drastique et non pas du respect de cette dernière (même si c'est un sujet connexe).

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4616582
Lam's
Posté le 14-01-2005 à 13:25:21  profilanswer

Kiriou a écrit :

Sauf que là tu réponds à côté de la plaque, ton post parlait de la perte de fréquentation (ou non) dans le cadre d'une réglementation drastique et non pas du respect de cette dernière (même si c'est un sujet connexe).

Au temps pour moi.  

Je pensais que tu me parlais du côté "latin" des français à base de : y a une interdiction, mais je m'en fous, l'homme (le vrai) fume depuis la nuit des temps dans les bars, donc je perpétue la tradition, et rien à foutre des règles et des autres...

Par opposition au côté plus respectueux (certains diront "mouton" ) des peuplades nordiques.

n°4616590
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2005 à 13:26:00  profilanswer

[citation=4616403,760,17][nom]Lam's a écrit[/nom]Le fait que conduire vite est dangereux pour les autres, c'est virtuel.

Et la baisse des morts en voiture depuis l'arrivée des radars (repression, repression) est également virtuelle.[/citation]

comment ça ? on est passé de 8 500 morts à 5 500 morts en  une petit décénie !  :sarcastic:  

n°4616617
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 14-01-2005 à 13:28:48  profilanswer

Lam's a écrit :

Au temps pour moi.  

Je pensais que tu me parlais du côté "latin" des français à base de : y a une interdiction, mais je m'en fous, l'homme (le vrai) fume depuis la nuit des temps dans les bars, donc je perpétue la tradition, et rien à foutre des règles et des autres...
Par opposition au côté plus respectueux (certains diront "mouton" ) des peuplades nordiques.

:lol: lol pathétique! tu as déja vu un homo sapiens qui fume ?  
au Moyen Age, on ne fumait pas...la fumerie n'est pas ancré dans la culture européenne

Message édité par mini-mousaille le 14-01-2005 à 13:29:27
n°4616633
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-01-2005 à 13:30:28  profilanswer

Lam's a écrit :

Au temps pour moi.  

C'est un sujet connexe, car notre indiscipline et notre non respect chronique des règles peut conduire à  

1) Continuer à les enfreindre : mais dans le cas présent, la réglementation en permettra aucun écart

2) S'y conformer mais en allant bcp souvent dans les bars/boites/restos par esprit de revanche et aussi parce que ce serait nettement moins sympa.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4616634
Lam's
Posté le 14-01-2005 à 13:30:42  profilanswer

Fiston, tu es un homo sapiens sapiens. Tu es donc un homo sapiens. Mais c'est l'argument de scOulOu, donc je vais le laisser répondre :)

n°4616641
nicola04
Posté le 14-01-2005 à 13:31:17  profilanswer

Seryth a écrit :

Tu peux comprendre que les gens n'aient a subir le plaisir des mamans et papa gagas devant leur chiard merdeux et chiant a souhait ?

pq parler d'un sujet qui n'a rien avoir
ouvre un nouveau sujet parlant des chiards qui t'emmerde, ici on parle de la cigarette t'avais pas encore compris ?   [:jofission]  

Seryth a écrit :

La c'est de la mauvaise foi inherente aux deux partis.

Ce n'est pas plus au fumeur de faire le premier pas qu'a toi de demander , c'est une question sans fin , autant etre un peu intelligent et faire le premier pas quand l'autre ne l'a pas fait. [:spamafote]

c'est dingue ca ...
pq partir du principe que tout le monde devrait supporter la fumée ?

mais non avec votre belle mentalité, le fumeur est normal, c'est le non fumeur qui est hors norme et qui doit la fermer et rentrer chez lui

qd je fais une action et que ca pourrait déranger qqun , je pose la question avant de faire cette action... c'est qd meme la base du savoir vivre  [:spamafote]

scOulOu a écrit :

Oui, c'est bien ce que je dis : on veut pas des fumeurs, mais bien de leur pognon qui semble faire vivre les bars à lui seul. Dc plutôt que de risquer de perdre celui-ci en mettant en place une solution juste, on va plutôt les emmerder un maximum.

c'est vrai que t'a mentalité elle est bien mieux  [:itm]

n°4616668
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:33:59  answer

scOulOu a écrit :

Non mais l'argument à la con je rêve :lol:

Si les gens s'emmerdent tant que ça à manger des cadavres, autant varier un peu leurs impressions en leur soufflant de la fumée de clope à la gueule, hein [:joce]

(ds le genre associal qui donne des leçons de comportement ds des lieux où il fout jamais les pieds...)

on se connait? :??:  tu sais ce que je fais ou ce que je ne fais pas?
je ne crois pas

n°4616679
nicola04
Posté le 14-01-2005 à 13:35:28  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

je ne crois pas

ben t'es un non fumeur !!

un non fumeur ne peut etre qu'un associal  [:spamafote]  
fumer c'est la mode, c'est etre IN, c'est les vrais qui fument  :sol:
y a que les fumeurs qui vont dans un bar c'est évident qd tu bois un verre t'a envie d'une clope  [:spamafote]

Message édité par nicola04 le 14-01-2005 à 13:36:19
n°4616695
Lam's
Posté le 14-01-2005 à 13:36:56  profilanswer

Kiriou a écrit :

C'est un sujet connexe, car notre indiscipline et notre non respect chronique des règles peut conduire à  

1) Continuer à les enfreindre : mais dans le cas présent, la réglementation en permettra aucun écart

2) S'y conformer mais en allant bcp souvent dans les bars/boites/restos par esprit de revanche et aussi parce que ce serait nettement moins sympa.

Justement. Mon postulat pour la situation en France, c'est que le phénomène 2 se passerait aujourd'hui pour un bar qui deviendrait non-fumeur (déserté par les groupes où il y a des fumeurs, mais pas encore peuplé par les allergiques).  

Mais si tu interdis complètement la clope, alors ça devient comme chez moi: interdit à la clope, mais pas aux fumeurs. Et dans les cercles où j'évolue, la petite minorité de fumeurs se fait des pauses régulières pour aller fumer dehors plutôt que de nous fumer à la gueule (même dans les bars), et ça n'a pas l'air de déranger grand monde...

(au passage, je rappelle ma position: je suis non-fumeur, mais à titre personnel, je m'en tape de la clope en bar et en boite).

n°4616698
naja
Tssssssss
Posté le 14-01-2005 à 13:37:10  profilanswer

nicola04 a écrit :

y a que les fumeurs qui vont dans un bar c'est évident qd tu bois un verre t'a envie d'une clope  [:spamafote]

en commencant à te lire, je pensais que c'était scoulou qui écrivait  :o

---------------
n°4616701
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:37:38  answer

nicola04 a écrit :

c'est vrai, j'avais oublié!
de plus, le non fumeur doit etre agoraphobe :jap:

n°4616706
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 13:38:26  profilanswer

Lam's a écrit :

Fiston, tu es un homo sapiens sapiens. Tu es donc un homo sapiens. Mais c'est l'argument de scOulOu, donc je vais le laisser répondre

Tu seras gentil de répondre d'abord à mes posts :)

scOulOu a écrit :

Explique-moi un peu la différence entre ça et des bars séparés ? Parce que les potes qui vont en groupe au bar avec des fumeurs, tu crois qu'ils vont laisser ces derniers ds leur coin et rester ds le leur ?

scOulOu a écrit :

n°4616714
Lam's
Posté le 14-01-2005 à 13:39:20  profilanswer

scOulOu a écrit :

Tu seras gentil de répondre d'abord à mes posts :)

Je flaggue, et je répondrai après manger... (dans un restau non-fumeur, of course) :)

n°4616721
naja
Tssssssss
Posté le 14-01-2005 à 13:40:24  profilanswer

c'est vrai ca, lams, répond-lui, c'est une obligation, ses arguments sont tellement ... argumentés et pleins de bon sens.

---------------
n°4616722
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 14-01-2005 à 13:40:40  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

Ds le post que je quotait, tu expliquais que ds les restaus on faisait rien à part bouffer de la merde sans goût.
J'en déduis que :
- tu n'y vas guère
- tu es maso (auquel cas un peu de fumée devrait te faire plaisr [:itm] )
- tu te fous de nous

n°4616741
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2005 à 13:42:17  answer

scOulOu a écrit :

Ds le post que je quotait, tu expliquais que ds les restaus on faisait rien à part bouffer de la merde sans goût.
J'en déduis que :
- tu n'y vas guère
- tu es maso (auquel cas un peu de fumée devrait te faire plaisr [:itm] )
- tu te fous de nous

il se peut très fortement que ce soit la troisieme solution

n°4616749
Kiriou
Vicious...
Posté le 14-01-2005 à 13:43:16  profilanswer

ScaryMovie a écrit :

il se peut très fortement que ce soit la troisieme solution

Alors ne viens pas pleurer, hein !  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les tickets restaurants'Welcome to the green zone' (non traduit)
Seinfield Zone 1 ou 2?Restaurants à Paris
alors les fumeurs heureux ????que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs
[dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ?Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives !
ou peut on acheter des dvd zone 4 ??Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Plus de sujets relatifs à : [Zone non fumeurs] les restaurants

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)