|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 14:42:44 |
Ill Nino Love |
Comment elles ont eu de tels poumons ??? |
Ill Nino Love | Et si on vit pas en couple ??? |
kokolekoko |
|
Ill Nino Love |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
--------------- www.novemberguitars.com |
cecilus38 | oui c'est maris effectivement. --------------- cecilus |
cecilus38 | j'ai oublié de préciser que mon grand père est mort du cancer du poumon à 44 ans. --------------- cecilus |
Ill Nino Love | Ah ok,ton grand pere etait donc grand fumeur, du coup ta grand mere aussi... Ok... |
noldor Rockn'roll | très bonne pub
|
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 14:58:58 |
kzimir - | Quelqu'un peut résumer la pub ? |
mimette_ | tres bonne pub également. en gros tu entend une voix off dire "elle a fumé 30 000 cigarettes..." et apres tu vois une gamine de 7 ans sur un canapé avec a ses pieds recouvrant tout le sol et montant sur presque un metre, une montagne de clopes. les clopes qu'elle a fumé passivement... --------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
kzimir - |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | une pub efficace 2-3 fois et puis après ca perd bcp de son impact... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tomlameche Et pourquoi pas ? | Je pense pas que ce genre de pub soit vraiment efficace. Ca ne fait que rendre la vie du fumeur un peu plus difficile socialement parlant (ahou, t'as vu le méchant fumeur ? ) mais ça ne fait pas arreter de fumer et ça n'empeche pas les ados de se mettre à fumer pour voir. --------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
Pweeet | Je vis seul. Cette pub m'a donné envie de m'allumer 30000 cigarettes. |
MetastaSe Tu meurs...TUMEUR! | tien d'ou viens que les chiens n'ont pas de cancer du poumon ? (enfin j'ais jamais vu de cas) --------------- ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
neko ga |
|
coolpix5000 cai ton destain !!!! |
|
graph | Si une personne arrête de fumé, ou prend conscience de ne plus fumé à coté d'un non fumeur.
|
Pweeet | Chubaca : Ah je suis donc pas seul lol
|
CHRISV- I love Dicks | Ouais la pub avec la gamine?
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
jeunejedi |
|
pn2 |
|
jeunejedi | Ben c extrement difficile a estimer, du surcroit chez un enfant, car un fumeur passif fume une clope "sans filtre", un enfant est bcp plus sensible qu'un adulte a la toxicité de la fumée de cigarette, et il y a des tonnes de facteurs qui peuvent de surcroit augmenter cette sensibilité (exposition in utero a la clope, otite a repetition, asthme, etc)...
|
pn2 |
|
harrysauce Miaaaooou! |
N'importe quoi...
Message édité par harrysauce le 22-10-2004 à 16:38:39 |
pn2 |
|
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 22-10-2004 à 16:40:49 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
que pensez vous à l'appel de la générosité | que pensez vous de "la tour sombre " de stephen king? |
Debat Bush / Kerry qu'en pensez vous ? | en turquie, la clio avec coffre!!!!!!!!qu en pensez vous? |
pensez a quelque chose et "il" devine. | Nouveau moteur de recherche > A9.com Qu'en pensez-vous ? |
Le piston, qu'en pensez-vous ? | [dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ? |
que pensez vous de ce mp3? | Que pensez vous de Coca Cola ? |
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs |