Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs

 


tabagisme passif




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs

n°3984744
cecilus38
Posté le 18-10-2004 à 14:42:44  profilanswer
 

:non: je trouve le spot pub sur l'anti tabagisme actuellement bien éloquant concernant le tabagisme passif que nous subissons. ma grand mère et ma belle mère ont des poumons de fumeuses ont dit les médecins. seul problème elles n'ont jamais fumé leur matis si. je crois que cette pub devrait faire réfléchir beaucoups de parents.!!!! :hello:


---------------
cecilus
mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:42:44  profilanswer
 

n°3984756
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2004 à 14:45:11  profilanswer
 

cecilus38 a écrit :

:non: je trouve le spot pub sur l'anti tabagisme actuellement bien éloquant concernant le tabagisme passif que nous subissons. ma grand mère et ma belle mère ont des poumons de fumeuses ont dit les médecins. seul problème elles n'ont jamais fumé leur matis si. je crois que cette pub devrait faire réfléchir beaucoups de parents.!!!! :hello:

Comment elles ont eu de tels poumons ???

n°3984759
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2004 à 14:45:33  profilanswer
 

Et si on vit pas en couple ???

n°3984775
kokolekoko
Posté le 18-10-2004 à 14:49:05  profilanswer
 

Ill Nino a écrit :

Comment elles ont eu de tels poumons ???


 
leur matis il parait. j'sais pas ce que c'est par contre.

n°3984784
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2004 à 14:50:51  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

leur matis il parait. j'sais pas ce que c'est par contre.

Ca a l'air sympa... :bounce:

n°3984787
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-10-2004 à 14:51:06  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

leur matis il parait. j'sais pas ce que c'est par contre.


 
(vu la proximité des touches "r" et "t" sur un clavier azerty normal, je propose qu'il a fait une faute de frappe et qu'il a voulu écrire "maris" )


---------------
www.novemberguitars.com
n°3984791
cecilus38
Posté le 18-10-2004 à 14:51:59  profilanswer
 

oui c'est maris effectivement.


---------------
cecilus
n°3984798
cecilus38
Posté le 18-10-2004 à 14:53:21  profilanswer
 

j'ai oublié de préciser que mon grand père est mort du cancer du poumon à 44 ans.


---------------
cecilus
n°3984830
Ill Nino
Love
Posté le 18-10-2004 à 14:58:50  profilanswer
 

Ah ok,ton grand pere etait donc grand fumeur, du coup ta grand mere aussi... Ok...

n°3984832
noldor
Rockn'roll
Posté le 18-10-2004 à 14:58:58  profilanswer
 

très bonne pub
c'est scandaleux de fumer autant quand on est si jeune

mood
Publicité
Posté le 18-10-2004 à 14:58:58  profilanswer
 

n°3984888
kzimir
-
Posté le 18-10-2004 à 15:07:23  profilanswer
 

Quelqu'un peut résumer la pub ?

n°3984917
mimette_
Posté le 18-10-2004 à 15:13:03  profilanswer
 

tres bonne pub également. en gros tu entend une voix off dire "elle a fumé 30 000 cigarettes..." et apres tu vois une gamine de 7 ans sur un canapé avec a ses pieds recouvrant tout le sol et montant sur presque un metre, une montagne de clopes. les clopes qu'elle a fumé passivement...


---------------
Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements.
n°3984939
kzimir
-
Posté le 18-10-2004 à 15:16:25  profilanswer
 

mimette_ a écrit :

tres bonne pub également. en gros tu entend une voix off dire "elle a fumé 30 000 cigarettes..." et apres tu vois une gamine de 7 ans sur un canapé avec a ses pieds recouvrant tout le sol et montant sur presque un metre, une montagne de clopes. les clopes qu'elle a fumé passivement...


 
Ok, merci :)

n°3984959
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 18-10-2004 à 15:19:58  profilanswer
 

une pub efficace 2-3 fois et puis après ca perd bcp de son impact...

n°3984972
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-10-2004 à 15:22:46  profilanswer
 

yop ma caille a écrit :

une pub efficace 2-3 fois et puis après ca perd bcp de son impact...


 
Bah oui. C'est le genre de pub qui fait dire aux non-fumeurs "ah ça c'est bien vrai ma ptite dame" et qui fait dire aux fumeurs "ah ouais c'est vrai ça.....bon aller, je vais m'en griller une en sortant le chien" [:icon3]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3984990
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 18-10-2004 à 15:26:10  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :

Bah oui. C'est le genre de pub qui fait dire aux non-fumeurs "ah ça c'est bien vrai ma ptite dame" et qui fait dire aux fumeurs "ah ouais c'est vrai ça.....bon aller, je vais m'en griller une en sortant le chien" [:icon3]


 
depuis qu'il a été adopté par Mr Chapuis, Médor a fumé 24 000 cigarettes pendant la promenade, c'est beaucoup
 
surtout pour un chien

n°3984999
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-10-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

trueslash a écrit :

depuis qu'il a été adopté par Mr Chapuis, Médor a fumé 24 000 cigarettes pendant la promenade, c'est beaucoup
 
surtout pour un chien


 
Voilà [:icon3]
 
Et les chiens, tout le monde s'en fout du tabagisme passif des chiens ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3985006
tomlameche
Et pourquoi pas ?
Posté le 18-10-2004 à 15:29:08  profilanswer
 

Je pense pas que ce genre de pub soit vraiment efficace. Ca ne fait que rendre la vie du fumeur un peu plus difficile socialement parlant (ahou, t'as vu le méchant fumeur ? ) mais ça ne fait pas arreter de fumer et ça n'empeche pas les ados de se mettre à fumer pour voir.


---------------
Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité
n°3985019
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-10-2004 à 15:30:22  profilanswer
 

tomlameche a écrit :

Je pense pas que ce genre de pub soit vraiment efficace. Ca ne fait que rendre la vie du fumeur un peu plus difficile socialement parlant (ahou, t'as vu le méchant fumeur ? ) mais ça ne fait pas arreter de fumer et ça n'empeche pas les ados de se mettre à fumer pour voir.


 
Exactement [:icon3]
 
Mais bon ça fait fun, ça permet de voir des scénarii de pub interessants et tout ça quoi...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°3985029
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 18-10-2004 à 15:31:26  profilanswer
 

dans la moyenne haute des pubs campagnes de sensibilisation sur le sujet   :o  
 
 
ceci dit certains parents sont tellement irresponsables qu'ils ne devrait pas avoir le droit d'élever des enfants   [:mlc]


---------------
-Quel avenir pour la jeunesse ??  -La vieillesse.
n°4002051
Pweeet
Posté le 20-10-2004 à 16:49:12  profilanswer
 

Je vis seul. Cette pub m'a donné envie de m'allumer 30000 cigarettes.

n°4004160
MetastaSe
Tu meurs...TUMEUR!
Posté le 20-10-2004 à 20:43:57  profilanswer
 

tien d'ou viens que les chiens n'ont pas de cancer du poumon ? (enfin j'ais jamais vu de cas)


---------------
ΔLA CIGARETTE TUE LA VERITE SANS FILTREΔ
n°4008432
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 21-10-2004 à 11:59:47  profilanswer
 

MetastaSe a écrit :

tien d'ou viens que les chiens n'ont pas de cancer du poumon ? (enfin j'ais jamais vu de cas)


 
Peut-être parce qu'ils ne vivent pas assez longtemps ?  :??:  

n°4008522
popopeye
J'en prendrai pour 1 dollar
Posté le 21-10-2004 à 12:06:34  profilanswer
 

Ouais je sait pas si cette pub va convaicre les fumeurs d'arreter. Mais au moins ils ce metront au balcon pour fumer. C'est rare que je fume dans une piece ou y a des non fumeurs, si c'est le cas je vait dehors, de toute facon je prefere fumer dehors.

n°4008785
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 21-10-2004 à 12:45:15  profilanswer
 

Encore croisé un gars avec son bout de chou en train de cloper dans mon centre commercial. J'avais envie de le dégommer.


---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°4008824
neko ga
Posté le 21-10-2004 à 12:50:11  profilanswer
 

MetastaSe a écrit :

tien d'ou viens que les chiens n'ont pas de cancer du poumon ? (enfin j'ais jamais vu de cas)


 
Peut-être que la fumée se colle en haut, à hauteur de visage humain... le chien, à quatre pattes en bas, il a encore un air à peu près propre (comme dans les incendies  [:gratgrat] ) :??: .
 
Faut donc que les non-fumeurs restent au sol  :sweat:

n°4008831
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2004 à 12:50:40  profilanswer
 

à chaque fois que je vois ces pubs j'ai envie d'en allumer une [:le kneu]
 
en fait ils auraient du mettre des cendres/mégots, là ça fait trop propre :/


Message édité par CHubaca le 21-10-2004 à 12:51:25
n°4008857
jeunejedi
Posté le 21-10-2004 à 12:53:44  profilanswer
 

Bah le jours ou on viendra filmer un centre de traitement du cancer, sans fioriture ni rien, et qu'on le diffusera, ca sera bcp plus efficace...sinon c une bonne pub, enfin je doute que ca touche les fumeurs, ca touche surtout les non-fumeurs.

n°4016279
disconect
Posté le 22-10-2004 à 12:51:23  profilanswer
 

(je viens de l'autre topic :http://forum.hardware.fr/forum2.php?post=35691&cat=13&config=hardwarefr.inc&page=1&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=#t4014716)
 
Je ne pensais pas qu'il faille le préciser mais qd je dis

Citation :

tabac/dealers. meme combat :o
 
 
 
 :sweat: (je ne fume rien).


 
je rigole :o
 
pas la peine de répondre ça :

Citation :

tu peux ajouter tous les buveurs d'alcool tant que t'y es

n°4017181
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 22-10-2004 à 14:38:51  profilanswer
 

kokolekoko a écrit :

leur matis il parait. j'sais pas ce que c'est par contre.


 
c'est une des 4 races dans le jeu Ryzom  [:aras qui rit]  

n°4017431
graph
Posté le 22-10-2004 à 15:17:16  profilanswer
 

Si une personne arrête de fumé, ou prend conscience de ne plus fumé à coté d'un non fumeur.
Alors cette pub aura atteint son objectif.

n°4017776
Pweeet
Posté le 22-10-2004 à 15:50:14  profilanswer
 

Chubaca : Ah je suis donc pas seul lol
 
Il est à noter que ce topic me fait ramer quand je veux l'ouvrir... c'est le seul et je sais pas trop pourquoi (ça fait travailler le cpu, ou le disque dur)
 
Avez vous déjà observé le phénomène naturel étonnant qui fait que quand on fume en soirée, la fumée est inexorablement attirée par le visage des autres ? Même quand il y a un courrant d'air... c'est étonnant.

n°4017829
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 22-10-2004 à 15:53:43  profilanswer
 

Ouais la pub avec la gamine?
 
Elle est d'une mediocrité sans nom :/
 
Bien sur le tabagisme passif est un vrai probleme,mais c'est pas avec ce genre de pub qu'on pourra faire reflechir les gens :
 
 
Si tu additionnes le nombre de clopes fumées dans tous les endroits cités par rapport au nombre de jours vecus par la gamine (elle est censé avoir 7 and et demi) et le ratio clope reelle fumé/clope subi en tabagisme passif tu arrives au final...
 
 
A constater que les parents sont censés fumer environ 7/8 paquets de clopes par jour...chacun :/


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4017980
jeunejedi
Posté le 22-10-2004 à 16:07:48  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

et le ratio clope reelle fumé/clope subi en tabagisme passif  


 
Si tu le connais de maniere suffisament précise pour faire un grand calcul scientifique je te conseille de vite publier, parceque personne n'est capable de le dire avec certitude :o

n°4018019
pn2
Posté le 22-10-2004 à 16:11:34  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Si tu le connais de maniere suffisament précise pour faire un grand calcul scientifique je te conseille de vite publier, parceque personne n'est capable de le dire avec certitude :o


nan mais c'est vrai qu'ils ont un peu poussé sur le chiffre rien que si on considere le temps d'exposition à la fumée par jour
cela dit c'est vraiment pas le principal le chiffre exact, il est là pour produire un effet choc mais l'interet de la pub est ailleurs  :)

n°4018069
jeunejedi
Posté le 22-10-2004 à 16:16:04  profilanswer
 

Ben c extrement difficile a estimer, du surcroit chez un enfant, car un fumeur passif fume une clope "sans filtre", un enfant est bcp plus sensible qu'un adulte a la toxicité de la fumée de cigarette, et il y a des tonnes de facteurs qui peuvent de surcroit augmenter cette sensibilité (exposition in utero a la clope, otite a repetition, asthme, etc)...
 
Enfin tout ca pour dire qu'on ne connait pas preceisement le réel impact du tabagisme passif, mais qu'il est probable qu'il fasse tres peur lorsqu'on aura des approximations

n°4018092
pn2
Posté le 22-10-2004 à 16:18:27  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Ben c extrement difficile a estimer, du surcroit chez un enfant, car un fumeur passif fume une clope "sans filtre", un enfant est bcp plus sensible qu'un adulte a la toxicité de la fumée de cigarette, et il y a des tonnes de facteurs qui peuvent de surcroit augmenter cette sensibilité (exposition in utero a la clope, otite a repetition, asthme, etc)...
 
Enfin tout ca pour dire qu'on ne connait pas preceisement le réel impact du tabagisme passif, mais qu'il est probable qu'il fasse tres peur lorsqu'on aura des approximations


oui donc on est d'accord, meme si le chiffre est sorti d'un peu nul part, il soutient le message de la pub (le tabagisme passif est tres dangereux) et c'est le principal  [:bighead]

n°4018230
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 22-10-2004 à 16:32:52  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :

Ben c extrement difficile a estimer, du surcroit chez un enfant, car un fumeur passif fume une clope "sans filtre", un enfant est bcp plus sensible qu'un adulte a la toxicité de la fumée de cigarette, et il y a des tonnes de facteurs qui peuvent de surcroit augmenter cette sensibilité (exposition in utero a la clope, otite a repetition, asthme, etc)...
 
Enfin tout ca pour dire qu'on ne connait pas preceisement le réel impact du tabagisme passif, mais qu'il est probable qu'il fasse tres peur lorsqu'on aura des approximations

N'importe quoi...
Encore un argument à la con :o
 
Refait le chemin de la fumée en sens inverse :
- poumons du fumeur passif
- air ambiant
- poumons du fumeur
- clope
 
et la fumée ben elle passe dans le filtre [:spamafote]  
(bon après si le fumeur fume des sans filtre, je dis pas :o)
 
EDIT : et c'est pas parce qu'un enfant est plus sensible qu'un adulte à la fumée que les chiffres doivent être gonflés...
 
Dans la pub les chiffres sont données comme si un fumeur passif aspirait autant de fumée qu'un fumeur normal, c'est débile [:spamafote]  
 
Pour moi cette pub c'est juste une grosse farce qui ne se base sur aucune étude sérieuse....
(Et je précise que je ne suis pas (plus) fumeur....)
 
EDIT2 : en gros cette pub c'est du même acabit que les reportages de TF1 ou M6 sur la marijuana : aucune étude réellement sérieuse, mais c'est mal, alors quitte a raconter n'importe quoi on diabolise le truc...


Message édité par harrysauce le 22-10-2004 à 16:38:39
n°4018248
pn2
Posté le 22-10-2004 à 16:34:06  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

N'importe quoi...
Encore un argument à la con :o
 
Refait le chemin de la fumée en sens inverse :
- poumons du fumeur passif
- air ambiant
- poumons du fumeur
- clope
 
et la fumée ben elle passe dans le filtre [:spamafote]  
(bon après si le fumeur fume des sans filtre, je dis pas :o)


c'est le poumon qui filtre  [:huit]

n°4018310
jeunejedi
Posté le 22-10-2004 à 16:40:31  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

N'importe quoi...
Encore un argument à la con :o
 
Refait le chemin de la fumée en sens inverse :
- poumons du fumeur passif
- air ambiant
- poumons du fumeur
- clope
 
et la fumée ben elle passe dans le filtre [:spamafote]  
(bon après si le fumeur fume des sans filtre, je dis pas :o)


 
 [:figti]  
 
Tu veux dire que toute la fumée qui est produite par la combustion d'une cigarette passe par le filtre et les poumons du fumeur?  :o


Message édité par jeunejedi le 22-10-2004 à 16:40:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs

 

Sujets relatifs
que pensez vous à l'appel de la générositéque pensez vous de "la tour sombre " de stephen king?
Debat Bush / Kerry qu'en pensez vous ?en turquie, la clio avec coffre!!!!!!!!qu en pensez vous?
pensez a quelque chose et "il" devine.Nouveau moteur de recherche > A9.com Qu'en pensez-vous ?
Le piston, qu'en pensez-vous ?[dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ?
que pensez vous de ce mp3?Que pensez vous de Coca Cola ?
Plus de sujets relatifs à : que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR