Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1077 connectés 

 


Vous êtes dans une zone non fumeur d'un restaurant et :




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Auteur Sujet :

[Zone non fumeurs] les restaurants

n°5392242
kaka1
Posté le 25-04-2005 à 15:58:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bon adieu débat stérile...

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 15:58:27  profilanswer
 

n°5392718
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-04-2005 à 16:50:46  profilanswer
 


 
Bah que ça te fasse chier c'est une chose que l'ensemble de la population se plie à tes désiratas en est une autre....
 
Fumer au resto avant et/ou après le repas et un grand plaisir, si ça te convient pas, franchement je m'en cogne, cela reste un des seuls endroits où c'est autorisé par la loi.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5393011
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 17:19:01  answer
 

Kiriou a écrit :

Bah que ça te fasse chier c'est une chose que l'ensemble de la population se plie à tes désiratas en est une autre....
 
Fumer au resto avant et/ou après le repas et un grand plaisir, si ça te convient pas, franchement je m'en cogne, cela reste un des seuls endroits où c'est autorisé par la loi.


 
 
sauf que y'a pas que moi que ca fasse chier, mais bon reste dans ton égoisme et ton ingnorance. tu me ferai presque pitié :sarcastic:

n°5393379
Kiriou
Vicious...
Posté le 25-04-2005 à 17:58:29  profilanswer
 


 
Dis donc Bozo, avant de pointer mon ignorance, tu ferais mieux de rattraper les 30 pages de topic que tu as en retard.  :hello:  
 
Pour l'instant tes quelques interventions se limitent à ressasser quelques platitudes et autres sujets largement débattus.
 
Qui fait donc pitié ? celui qui en a marre de se répéter ou celui qui prend le train en marche ?  [:spamafote]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5393475
_Roland_
Posté le 25-04-2005 à 18:11:50  profilanswer
 

ouai j'ai du mal à comprendre les mecs qui débarquent sur un sujet pour annoncer leurs certitudes.
C'est un forum, un lieu d'échange d'idées, de débat, pas un "moi je sais, voilà  ma vérité, vous êtes vraiment cons si vous êtes pas d'accord avec moi, bye".

n°5393858
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 18:58:45  answer
 

pourquoi certain fumeur n'admettent jamais leurs torts, c'est dingue quand même :o

n°5393942
_Roland_
Posté le 25-04-2005 à 19:06:56  profilanswer
 

pour info, je ne suis pas fumeur (eh oui ca existe des types qui défendent le droit des fumeurs de fumer là où le proprio l'accepte).
Défendre la liberté, c'est aussi pour éviter de se retrouver avec un monde uniforme où tout le monde vit pareil parce qu'une majorité à imposer leur mode de vie à une minorité.

n°5394462
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-04-2005 à 20:11:25  profilanswer
 

En l'occurence on parle de santé publique et de bien-être des personnes, alors évitons d'inverser les rôles quand même, c'est hallucinant ça :pfff:
 
EDIT: j'avais mal compris le message [:le kneu]


Message édité par FLo14 le 25-04-2005 à 20:37:24
n°5394540
nicola04
Posté le 25-04-2005 à 20:23:40  profilanswer
 

sateeva a écrit :

Le tabagisme passif, c'est 100 cancers du poumon par an en France, autant dire une misère.  [:spamafote]  
(A rapporter aux 9500 morts par an dûs aux particules fines du diesel, ou aux 4500 morts par an relatifs à "trop-de-sel-dans-la-bouffe".)
 
Pour les sources, déjà postées y'a une bonne dizaine de pages, faut fouiller.  :o


 
pcq tu crois vraiment que la cigarette ca ne donne que le cancer du poumon ? [:itm]

n°5394548
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 20:24:20  answer
 

FLo14 a écrit :

En l'occurence on parle de santé publique et de bien-être des personnes, alors évitons d'inverser les rôles quand même, c'est hallucinant ça :pfff:


 
Tout ça parce que monsieur roland est non fumeur et qu'il accepte de se faire enfumer se sont nous les intolérants et irespectueux du plaisir que procure une clope à certaines personnes et patati et patata, c'est toujours la même chose de toute facon, les non fumeurs sont les fautifs :o  :kaola:   voilà ce que je fait à tout ceux qui se fichent de la santé des autres [:am72]

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 20:24:20  profilanswer
 

n°5394992
strobo
My words are made of silence
Posté le 25-04-2005 à 21:08:02  profilanswer
 

J'aime voir un troll devenir prolifique.
 
En même temps les zamis, il est très difficile de convaincre un drogué qu'il est drogué, tout comme convaincre un alcoolique qu'il est alcoolique.
 
Fumer est forcément un acte conscient qu'on sait ne plus rien avoir affaire avec le plaisir. Cet acte conscient qu'on sait dangereux à long terme oblige à se protéger en se trouvant des excuses contre sa propre faiblesse à ne pas pouvoir s'en détacher.
 
Il y a bien longtemps que je ne cherche plus à discuter avec les fumeurs, quels qu'ils soient. J'aimerais simplement qu'ils prennent conscience du mal qu'ils se font et qu'ils font aux autres.
 
J'ai vu des proches en mourir, mais aussi des gens qui ont décidé d'arrêter du jour au lendemain, avec la volonté et le courage qu'il faut.  
Au fond, je ne connais pas beaucoup de fumeurs qui n'aient pas envie d'arrêter...


Message édité par strobo le 25-04-2005 à 21:10:25

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5395148
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-04-2005 à 21:19:54  profilanswer
 

strobo a écrit :

J'aime voir un troll devenir prolifique.
 
En même temps les zamis, il est très difficile de convaincre un drogué qu'il est drogué, tout comme convaincre un alcoolique qu'il est alcoolique


Ouais, stun peu comme convaincre un abruti que c'est un abruti, quoi, c'est compliqué... Sauf que la clope n'amène pas forcément le cancer alors qu'un connard ne reçoit jamais l'illumination [:itm]

n°5395277
strobo
My words are made of silence
Posté le 25-04-2005 à 21:32:03  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Ouais, stun peu comme convaincre un abruti que c'est un abruti, quoi, c'est compliqué... Sauf que la clope n'amène pas forcément le cancer alors qu'un connard ne reçoit jamais l'illumination [:itm]


 
Donc mieux vaut risquer de crever de sa propre connerie à 45 ans dans d'atroces souffrances que d'être un "abruti" qui ne recevra jamais l'illumination.
 :heink:  
 
Si je suis ta logique, il doit y avoir une bonne proportion d'abrutis qui ne recoivent pas l'illumination chez les fumeurs.   :whistle:


---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°5395432
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-04-2005 à 21:47:34  profilanswer
 

strobo a écrit :

Donc mieux vaut risquer de crever de sa propre connerie à 45 ans dans d'atroces souffrances que d'être un "abruti" qui ne recevra jamais l'illumination


Ouais ben tu serais gentil de bien vouloir te mêler de tes fesses ; les fumeurs n'essaient pas de te rendre intelligent, dc n'essaie pas de les guérir de leur "maladie" [:itm]

n°5395959
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 25-04-2005 à 22:43:12  profilanswer
 

c'est quand même fou la réaction des fumeurs
 
ici dans 1 mois interdit de fumer dans les lieux publics définitivement.
déjà dans les boites ou les bars c'est plus que respirable
 
et personne ne critique ca, même les fumeurs
c'est moi ou les francais fumeurs sont des rebel'z qui défient par principe les loi ?


---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°5396171
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-04-2005 à 23:03:13  profilanswer
 

Oxygen3 a écrit :

ici dans 1 mois interdit de fumer dans les lieux publics définitivement.
déjà dans les boites ou les bars c'est plus que respirable
 
et personne ne critique ca, même les fumeurs
c'est moi ou les francais fumeurs sont des rebel'z qui défient par principe les loi ?


...Ou les français sont pas complètt des moutons à la con, l'interprétation est laissée libre [:itm]

n°5397953
thegros
Eh oui......c'est comme ça !!
Posté le 26-04-2005 à 08:18:28  profilanswer
 

Pinaise y fait pas bon être de droite et fumeur sur HFR....y sont vahcement ouvert les gens ici .......
(heureusement pas tous...!!!! hein !!!!)

n°5398265
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-04-2005 à 10:06:49  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

En l'occurence on parle de santé publique et de bien-être des personnes, alors évitons d'inverser les rôles quand même, c'est hallucinant ça :pfff:
 
EDIT: j'avais mal compris le message [:le kneu]


 
 
Tu t'es déjà fait moucher sur le sujet de la santé pubique et tu reviens à la charge  :lol:  
 
Ralala  :sarcastic:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5398703
FLo14
Gouranga !
Posté le 26-04-2005 à 11:29:03  profilanswer
 

Laule.

n°5398748
sateeva
Shawarma Police
Posté le 26-04-2005 à 11:37:16  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

pcq tu crois vraiment que la cigarette ca ne donne que le cancer du poumon ? [:itm]


 
non bien sur (  :( ), l'idee etant de relativiser sur les chiffres.

n°5420755
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:27:06  profilanswer
 

Bon vais vous raconter une anecdote moi la non fumeuse ne supportant pas l'odeur de la cigarette. :o
 
Cadrons les lieux d'abord : Je travaille à la Défense et pour ca je prends les transports en commun. Comme c'était en hiver et qu'il faisait froid je prends le bus 278 pour faire une station de la Défense à l'immeuble où je taf (sinon c'est à pied mais là grr grrr). Evidemment pour prendre le bus il y a une gare routière (abritée donc) où il y a des sortes de zones d'embarquement pour chaque bus (ben vi y'en a des bus à la Défense mine de  :o ).
 
Les faits maintenant : En circulant dans cette gare (ben vi je ne suis pas encore arrivée à la bonne zone pour mon bus tiens :o ), un homme fait un scandale auprès d'un autre homme. L'objet de ce brouhaha ? Le deuxième homme fumait dans un lien public (qui a dit que les gares routières ne sont pas des lieux publics ? :o ). Le premier homme somme donc le deuxième d'éteindre sa cigarette ce que le deuxième fait.
J'arrive enfin devant l'arrêt de mon bus (qui n'était pas encore arrivé soit dit en passant). Et là notre bon samaritain voit une jeune femme avec une cigarette allumée à la main. Il se permet donc de refaire sa remarque. C'est ainsi qu'une autre femme intervient pour défendre la première femme. Elle s'insurge donc jusqu'à ce que l'homme remarque qu'elle avait une cigarette à la main. Et là grosse dispute (haussement de ton d'ailleurs). L'homme lui demande d'éteindre sa cigarette ce que la femme refuse à faire. Et c'est là que j'apprends une chose effarente moi la non fumeuse : 3000 personnes meurent chaque année de tabagisme passif. :( Et cette conne (oui s'en est une, y'a pas d'autres mots pour la qualifier :o) donc je disais cette conne dit qu'elle sera donc la 3001ème personne à mourir. C'est là que je suis intervenue pour dire que vous tuez des gens avec cette cigarette et une autre femme en a profiter pour dire qu'elle était asthmatique et que le bon samaritain avait raison. Finalement des agents d'ambiance de la RATP sont intervenus et ont fait sortir la femme par une sorte de porte de service afin qu'elle se retrouve dehors à pouvoir continuer à fumer tranquillement. S'ensuivirent alors des minis débats entre voyageurs pensant que le samaritain avait raison mais qu'il n'aurait pas du l'exprimer de la sorte.
 
Moralité : Les fumeurs respectez nous (donc la loi Evin) et n'oubliez pas la phrase que j'ai mis en évidence plus haut. Les non fumeurs n'ont pas demandé à mourir à cause de vos conneries, vous si. :)
 
 
EDIT : oui je sais les fautes d'orthographe doivent fuser. :o


Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 15:32:30

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5420819
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-04-2005 à 15:32:39  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Bon vais vous raconter une anecdote moi la non fumeuse ne supportant pas l'odeur de la cigarette. :o
 
Cadrons les lieux d'abord : Je travaille à la Défense et pour ca je prends les transports en commun. Comme c'était en hiver et qu'il faisait froid je prends le bus 278 pour faire une station de la Défense à l'immeuble où je taf (sinon c'est à pied mais là grr grrr). Evidemment pour prendre le bus il y a une gare routière (abritée donc) où il y a des sortes de zones d'embarquement pour chaque bus (ben vi y'en a des bus à la Défense mine de  :o ).
 
Les faits maintenant : En circulant dans cette gare (ben vi je ne suis pas encore arrivée à la bonne zone pour mon bus tiens :o ), un homme fait un scandale auprès d'un autre homme. L'objet de ce brouhaha ? Le deuxième homme fumait dans un lien public (qui a dit que les gares routières ne sont pas des lieux publics ? :o ). Le premier homme somme donc le deuxième d'éteindre sa cigarette ce que le deuxième fait.
J'arrive enfin devant l'arrêt de mon bus (qui n'était pas encore arrivé soit dit en passant). Et là notre bon samaritain voit une jeune femme avec une cigarette allumée à la main. Il se permet donc de refaire sa remarque. C'est ainsi qu'une autre femme intervient pour défendre la première femme. Elle s'insurge donc jusqu'à ce que l'homme remarque qu'elle avait une cigarette à la main. Et là grosse dispute (haussement de ton d'ailleurs). L'homme lui demande d'éteindre sa cigarette ce que la femme refuse à faire. Et c'est là que j'apprends une chose effarente moi la non fumeuse : 3000 personnes meurent chaque année de tabagisme passif. :( Et cette conne (oui s'en est une, y'a pas d'autres mots pour la qualifier :o) donc je disais cette conne dit qu'elle sera donc la 3001ème personne à mourir donc. C'est là que je suis intervenue pour dire que vous tuez des gens avec cette cigarette et qu'une autre femme a dit qu'elle était asthmatique et que le bon samaritain avait raison. Finalement des agents d'ambiance de la RATP sont intervenus et ont fait sortir la femme par une sorte de porte de service afin qu'elle se retrouve dehors à pouvoir continuer à fumer tranquillement. S'ensuivit des minis débats entre voyageurs pensant que le samaritain avait raison mais qu'il n'aurait pas dit le faire de la sorte.
 
Moralité : Les fumeurs respectez nous (donc la loi Evin) et n'oubliez pas la phrase que j'ai mis en évidence plus haut. Les non fumeurs n'ont pas demandés à mourir à cause de vos conneries vous si. :)


 
 
Enfin tu chopes pas le cancer en croisant quelqu'un qui fume dans une gare.
 
Pour mourir de tabagisme passif, il faut vivre dans le même appartement qu'un fumeur qui fume beaucoup au minimum toute sa vie ou presque ou que ca se passe pareil au boulot.
 
Aucune étude n'a révélé un seul cas de victime du fait qu'il croisait même une dizaine de fumeurs par jour dans des gares
 


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5420829
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2005 à 15:33:50  profilanswer
 

"3000 morts par an"
 
Ha bah si tu l'as entendu à un arrêt de bus, c'est que ça doit être vrai :lol:
 
Et même, parmi ces 3000 morts combien.........et puis merde pourquoi je me fatigue  :sarcastic:
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5420939
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 15:45:25  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Enfin tu chopes pas le cancer en croisant quelqu'un qui fume dans une gare.
 
Pour mourir de tabagisme passif, il faut vivre dans le même appartement qu'un fumeur qui fume beaucoup au minimum toute sa vie ou presque ou que ca se passe pareil au boulot.
 
Aucune étude n'a révélé un seul cas de victime du fait qu'il croisait même une dizaine de fumeurs par jour dans des gares


 
 
 
Je les cotoie 5/7 ces fumeurs malpoli vu que je prends les transports en commun. Sans parler des centre commerciaux. Alors si on voyait ca 20 ans après tiens. :sarcastic:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5420955
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-04-2005 à 15:47:08  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je les cotoie 5/7 ces fumeurs malpoli vu que je prends les transports en commun. Sans parler des centre commerciaux. Alors si on voyait ca 20 ans après tiens. :sarcastic:


Bonne parano et fais des pistages du cancer fréquent en précisant aux médecins que tu es un cas à risque avec l'extrait de fumée des 5/7 personnes que tu croises chaque jour dans des espaces immenses


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5420991
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2005 à 15:50:46  profilanswer
 

Kilyn a écrit :

Je les cotoie 5/7 ces fumeurs malpoli vu que je prends les transports en commun. Sans parler des centre commerciaux. Alors si on voyait ca 20 ans après tiens


Putain mais où vous traînez, tous, pr tomber sans arrêt sur des gens qui fument ds les transports et les magasins ? [:mlc2]
J'ai beau prendre régulièrt le métro et habiter ds un quartier francht populaire, si je vois de tps en tps qqu'un fumer sa clope ds le métro en fin ou début de service, c'est le bout du monde. Et j'en ai jamais vu le faire ds un magasin.

n°5421018
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-04-2005 à 15:55:02  profilanswer
 

scOulOu a écrit :

Putain mais où vous traînez, tous, pr tomber sans arrêt sur des gens qui fument ds les transports et les magasins ? [:mlc2]
J'ai beau prendre régulièrt le métro et habiter ds un quartier francht populaire, si je vois de tps en tps qqu'un fumer sa clope ds le métro en fin ou début de service, c'est le bout du monde. Et j'en ai jamais vu le faire ds un magasin.


 
Tu sais les gens qui ralent de manière maladif il faut bien qu'ils trouvent des prétextes.
Ceux qui sont en voiture dans Paris gueulent derrière leur volant et ceux qui prennent les TEC gueulent pour les retards, la sueur des gens et les clopes.
 
Raler est un défouloir pour beaucoup, si on a une vie de merde, faut bien se dire que ce sont les autres qui nous font chier


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5421023
nicola04
Posté le 28-04-2005 à 15:55:59  profilanswer
 

Kiriou a écrit :

"3000 morts par an"
 
Ha bah si tu l'as entendu à un arrêt de bus, c'est que ça doit être vrai :lol:
 
Et même, parmi ces 3000 morts combien.........et puis merde pourquoi je me fatigue :sarcastic:


 
c'est bien vrai ca franchement pq tu te préoccuperais des autres ? t'en a deja rien a faire de ta santé alors tu vas qd meme pas faire attention a celle des autres ...  :sarcastic:  
tt facon ils n'ont qu'a crevé c'est de leur faute!
après tout c'est eux qui viennent respirer ta fumée, ils n'ont qu'a pas t'approcher !
et puis ils n'ont qu'a rester cloitrer chez eux et ne jamais aller boire un verre ou aller au resto, c'est eux qui viennent respirer la fumée on les oblige pas !
 
des vrais chieurs ces non fumeurs !

n°5421039
nicola04
Posté le 28-04-2005 à 15:57:16  profilanswer
 

j'allais oublié :  
 
Les chercheurs (Dr Ryo Otsuka et Hiroyuki Watanabe et leurs collègues de la faculté de médecine de l'Université d'Osaka au Japon – étude JAMA 2002- ou Dr Stanton Glantz et William Parley, de l'Université de San Francisco en Californie) publient le résultat de leurs travaux.
Il apparaît que le tabagisme passif est extrêmement dangereux pour la santé.
Pour la circulation coronariennes (les artères qui irriguent le cœur), 30 minutes d’exposition à la fumée de tabac suffisent pour perturber le fonctionnement de certaine cellules du corps.
Les cellules qui tapissent les parois des cavités du coeur et des vaisseaux sanguins favorisent la vasodilatation (augmentation du diamètre des vaisseaux) et donc l'accroissement du flux sanguin. Or, le tabagisme passif temporaire réduit le flux sanguin chez les non-fumeurs.
Ceci est un signe annonciateur d’athérosclérose (rétrécissement et durcissement des artères).
Se protéger du tabagisme passif est donc essentiel !
Selon l'Association américaine du coeur (AHA), les personnes exposées au tabagisme passif ont 20 à 30% de risques supplémentaires de mourir de maladies cardiovasculaires que celles vivant dans un environnement sans tabac.


Message édité par nicola04 le 28-04-2005 à 15:57:36
n°5421066
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-04-2005 à 16:01:59  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

c'est bien vrai ca franchement pq tu te préoccuperais des autres ? t'en a deja rien a faire de ta santé alors tu vas qd meme pas faire attention a celle des autres ...  :sarcastic:  
tt facon ils n'ont qu'a crevé c'est de leur faute!
après tout c'est eux qui viennent respirer ta fumée, ils n'ont qu'a pas t'approcher !
et puis ils n'ont qu'a rester cloitrer chez eux et ne jamais aller boire un verre ou aller au resto, c'est eux qui viennent respirer la fumée on les oblige pas !
 
des vrais chieurs ces non fumeurs !


 
Personne n'a jamais dit qu'on risquait quoi que ce soit en allant dans un bar ou un restaurant quelquefois par semaine, ni en croisant quelques fumeurs dans les gares.
 
C'est pas ca le tabagisme passif, le tabgisme passif c'est quand tu passes 50 ans dans un appart avec un conjoint qui fume 2 paquets par jour dans le salon et la chambre ou 8 heures par jour dans un bureau de 5 m2 avec une machine à fumer en vis à vis.
 
Alors votre argument santé il est bidon, c'est juste l'odeur qui vous gêne et il y a tellement de gens que ca ne gêne pas que j'i du mal à ne pas croire que vous êtes juste le même genre de chieur qui vont taper au plafond parceque un bébé court ou qui met un mot sur une bagnolle garé depuis 45 secondes sur votre place de parking ou qui appelle les flics dès que des jeunes discutent et fument des joints en bas de chez vous


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5421082
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:03:55  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Tu sais les gens qui ralent de manière maladif il faut bien qu'ils trouvent des prétextes.
Ceux qui sont en voiture dans Paris gueulent derrière leur volant et ceux qui prennent les TEC gueulent pour les retards, la sueur des gens et les clopes.
 
Raler est un défouloir pour beaucoup, si on a une vie de merde, faut bien se dire que ce sont les autres qui nous font chier


 
Je râle contre ma mort prochaine. C'est trop demander ca ? :kaola: Et puis je parle de la galerie marchande pas de Carrefour a côté des carottes.


Message édité par Kilyn le 28-04-2005 à 16:04:38

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5421108
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:07:21  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Personne n'a jamais dit qu'on risquait quoi que ce soit en allant dans un bar ou un restaurant quelquefois par semaine, ni en croisant quelques fumeurs dans les gares.
 
C'est pas ca le tabagisme passif, le tabgisme passif c'est quand tu passes 50 ans dans un appart avec un conjoint qui fume 2 paquets par jour dans le salon et la chambre ou 8 heures par jour dans un bureau de 5 m2 avec une machine à fumer en vis à vis.
 
Alors votre argument santé il est bidon, c'est juste l'odeur qui vous gêne et il y a tellement de gens que ca ne gêne pas que j'i du mal à ne pas croire que vous êtes juste le même genre de chieur qui vont taper au plafond parceque un bébé court ou qui met un mot sur une bagnolle garé depuis 45 secondes sur votre place de parking ou qui appelle les flics dès que des jeunes discutent et fument des joints en bas de chez vous


 
L'odeur de cigarette m'insupporte comme je déteste l'odeur de la menthe. Peux tu comprendre que des gens détestent des choses ? Et bien moi c'est l'odeur dégagé par cette merde que vous fumez.  La loi Evin n'est pas fait pour être trangressé. Et à propos des flics, si je suis ta logique c'est tous les jours que je les aurait appelé. :o


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5421140
Kiriou
Vicious...
Posté le 28-04-2005 à 16:11:06  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

c'est bien vrai ca franchement pq tu te préoccuperais des autres ? t'en a deja rien a faire de ta santé alors tu vas qd meme pas faire attention a celle des autres ...  :sarcastic:  
tt facon ils n'ont qu'a crevé c'est de leur faute!
après tout c'est eux qui viennent respirer ta fumée, ils n'ont qu'a pas t'approcher !
et puis ils n'ont qu'a rester cloitrer chez eux et ne jamais aller boire un verre ou aller au resto, c'est eux qui viennent respirer la fumée on les oblige pas !
 
des vrais chieurs ces non fumeurs !


 
Le "et puis merde" c'est parce que j'en ai marre de me répéter auprès de frustrés de la vie qui comme l'indique justement Makiavel, sont des râleurs professionnels et ne se sont pas là pour débattre mais pour venir geindre et se faire plaindre.
 
De toute façon, le shéma est toujours le même, un trouffion voit le topic, lis (au mieux) les 2 derniers posts et vient cracher sa petite frustration. Par la suite, il tiendra une ou deux pages en répétant les conneries déjà 100x débattues.
 
Dans le cas présent (le coup de l'arrêt de bus), je dois dire que je ne suis pas du tout touché par ce que raconte la nana qui est proche de demander la peine de mort pour une nénette qui fume dans un lieux très vaste...alors même qu'elle est cernée par les gaz d'échappement des bus !!! :lol:


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°5421147
nicola04
Posté le 28-04-2005 à 16:11:45  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

Personne n'a jamais dit qu'on risquait quoi que ce soit en allant dans un bar ou un restaurant quelquefois par semaine, ni en croisant quelques fumeurs dans les gares.
 
C'est pas ca le tabagisme passif, le tabgisme passif c'est quand tu passes 50 ans dans un appart avec un conjoint qui fume 2 paquets par jour dans le salon et la chambre ou 8 heures par jour dans un bureau de 5 m2 avec une machine à fumer en vis à vis.
 
Alors votre argument santé il est bidon, c'est juste l'odeur qui vous gêne et il y a tellement de gens que ca ne gêne pas que j'i du mal à ne pas croire que vous êtes juste le même genre de chieur qui vont taper au plafond parceque un bébé court ou qui met un mot sur une bagnolle garé depuis 45 secondes sur votre place de parking ou qui appelle les flics dès que des jeunes discutent et fument des joints en bas de chez vous


 
monsieur est un grand scientifique qui a fait plein d'études sur le sujet ?
 
t'a lu le post que j'ai mis juste après? [:itm]
 
de plus le probleme viens surtout de l'accumulation de votre crasse dans nos poumons au fil des jours... un peu tous les jours au final ca fait bcp
 
et je parle meme pas des gens qui bossent dans les bars  [:jofission]


Message édité par nicola04 le 28-04-2005 à 16:12:57
n°5421200
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2005 à 16:16:45  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

et je parle meme pas des gens qui bossent dans les bars


Alors c'est la meilleure :lol:
Pr la 25ème fois, les gens qui bossent ds les bars :
- sont très svt eux-mêmes fumeurs
- savent très bien ce qui se passe ds ce milieu avant de décider d'y bosser (est-ce qu'un astmathique est assez con pr faire maçon ?)


Message édité par scOulOu le 28-04-2005 à 16:17:07
n°5421244
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-04-2005 à 16:19:10  profilanswer
 

nicola04 a écrit :

monsieur est un grand scientifique qui a fait plein d'études sur le sujet ?
 
t'a lu le post que j'ai mis juste après? [:itm]
 
de plus le probleme viens surtout de l'accumulation de votre crasse dans nos poumons au fil des jours... un peu tous les jours au final ca fait bcp
 
et je parle meme pas des gens qui bossent dans les bars  [:jofission]


 
J'ai lu le post mais j'ai pas trouvé les conditions de tests ni le rapport complet et encore moins ce qu'ils appellent trente minutes d'exposition.  
 
Les américains sont capables d'appeller 30 minutes d'exposition quotidienne au tabac, le fait de faire fumer une machine pendant trente minute consécutives à grosse tafs dans un espace clos, ce qui serait je le concède domagable


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5421342
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 28-04-2005 à 16:28:56  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/050422/202/4do94.html
 

Citation :


Le gouvernement espagnol adopte un plan draconien anti-tabac
 
MADRID (AFP) - Le gouvernement espagnol a adopté vendredi un plan anti-tabac draconien interdisant toute publicité pour les cigarettes sous peine d'amendes pouvant atteindre 600.000 euros et la vente du tabac aux moins de 18 ans.
Le projet de loi adopté en conseil des ministre vise à durcir l'"une des législations les plus permissives de l'Union européenne (UE)" dans ce domaine, a indiqué le gouvernement dans un communiqué.
 
Le tabagisme cause "plus de 50.000 morts par an en Espagne et représente 16% des décès chez les plus de 35 ans, soit plus que le sida, l'alcool, les drogues illégales et les accidents de la route réunis", selon ce communiqué.
 
Le projet de loi prévoit notamment la prohibition du tabac dans tous les lieux de travail, publics et privés, hors zones fumeurs qui pourront être aménagées dans des endroits aérés.
 
Il augmente de 16 à 18 ans l'âge minimum légal pour acheter du tabac ou en vendre.
 
Les distributeurs automatiques de cigarettes, omniprésents en Espagne dans les bars et les restaurants, devront porter afficher les avertissements : "Fumer tue" et "vente interdite aux moins de 18 ans".
 
Jusqu'à présent, les paquets de cigarettes en Espagne indiquent seulement : "Fumer peut tuer".
 
La loi entrera en vigueur au 1er janvier 2006 après son passage au Parlement, où les socialistes sont majoritaires. Elle interdit totalement de fumer dans les hôpitaux, centres sportifs couverts, centres commerciaux, grandes surfaces, centre culturels, musées, bibliothèques, ascenseurs, etc.
 
Des espaces fumeurs pourront être aménagés dans les espaces ouverts des entreprises, dans les centres pénitentiaires, les aéroports, les gares ou les ports.
 
Les amendes tiendront compte des ressources des contrevenants. Elle n'excèderont pas 30 euros dans les cas les moins graves et de non récidive.
 
Mais elles pourront atteindre 600 euros dans des cas plus graves comme celui des bars qui omettraient d'avertir les clients dès l'entrée que l'établissement est fumeur. En-deçà d'une certaine superficie, ne permettant pas l'aménagement de zones fumeur, les établissements devront en effet choisir entre être entièrement libre de tabac ou entièrement fumeur
 
Les amendes les plus lourdes, jusqu'à 600.000 euros, seront infligées aux marques de tabac ou aux médias qui braveraient l'interdiction de vanter les mérites de la cigarette par publicité directe ou indirecte, comme le sponsoring ou le parrainage d'événements.
 
L'interdiction sur la publicité entrera en vigueur dès que la loi paraîtra au journal officiel.


 
Où on voit que le gvt espagnol est un peu plus réaliste que le gvt français...

n°5421371
nicola04
Posté le 28-04-2005 à 16:31:12  profilanswer
 

Makiavel a écrit :

J'ai lu le post mais j'ai pas trouvé les conditions de tests ni le rapport complet et encore moins ce qu'ils appellent trente minutes d'exposition.  
 
Les américains sont capables d'appeller 30 minutes d'exposition quotidienne au tabac, le fait de faire fumer une machine pendant trente minute consécutives à grosse tafs dans un espace clos, ce qui serait je le concède domagable


 
t'a du mal à accepter la réalité  :sarcastic:  
pourtant je fait attention a ne donner que des sources sérieuses (si je t'avais balancé http://www.droit-air-pur.com/ je dirais pas..)
 
allez encore une source pour que tu acceptes peutetre enfin la vérité :
 
http://www.fares.be/tabagisme/docu [...] assif.HTML
 
extraits intéressants :
 

Citation :

Ampleur du problème
 
Dans toutes les cultures et dans tous les pays, les gens sont exposés à la fumée et ce, quotidiennement, dans les foyers, au travail, dans les transports publics, dans les restaurants, dans les bars, les halls des salles de spectacle…
 
La fumée du tabac est la source principale de la pollution de l'air dans les intérieurs comme en témoigne une étude récente sur le sujet (James Repace, Respirable Particles and Carcinogens in the Air of Delaware Hospitality Venues Before and After a Smoking Ban, in: Journal of Occupational & Environmental Medicine 2004; 46: p. 887-905 www.joem.org ). Cette étude explique ainsi que la concentration de poussière en suspension et d'hydrocarbures dans les bars enfumés et les casinos est nettement plus élevée que sur une route ou une autoroute très fréquentée. Les fines particules de poussière sont dangereuses pour les voies respiratoires et les hydrocarbures sont générateurs de cancers. Dans l'Etat américain de Delaware, le physicien James Repace a mesuré la qualité de l'air à l'intérieur de huit restaurants le vendredi soir, en novembre 2002 et en janvier 2003, après que cet Etat a édicté de sévères interdictions de fumer.Repace a comparé la qualité de l'air avant et après l'interdiction de fumer. Ses constatations sont les suivantes:
- Dans les intérieurs où l'on fume, 90 à 95% des poussières en suspension et 85 à 95% des hydrocarbures sont dus à la fumée du tabac.  
- La pollution de l'air par ces substances nocives des lieux enfumés est beaucoup plus élevée que celle des autoroutes souvent employées par les camions ou les routes encombrées de voitures des grandes villes
.
Les mesures de l'air, explique James Repace, amènent à la conclusion que la fumée du tabac dans les restaurants, malgré les dispositifs d'aération, nuisent à la santé des clients comme de celle du personnel. La protection contre les effets nocifs de la fumée passive mérite à elle seule une interdiction légale de fumer dans tous les lieux de travail.


 

Citation :

Dans les pays de l’Union Européenne, uniquement, on estime que 4.000 décès annuels sont dus à des cancers du poumon provoqués par l’inhalation passive de fumée de tabac et en Belgique, le BASP estimait que le tabagisme passif est la cause de 150 à 200 cas de cancers du poumon chaque année. Il convient d’y ajouter plusieurs centaines de cas de maladies cardio-vasculaires, de bronchites chroniques et d’asthmes. Chaque année, dans notre pays, 1.500 à 2.000 personnes souffrent de ces maladies dues au tabagisme passif.


 

Citation :

Fumer, un comportement socialement acceptable ?
 
Le tabagisme passif ne constitue donc pas une simple gêne contre laquelle les non-fumeurs peuvent demander plus de courtoisie de la part des fumeurs. Il constitue un risque réel pour leur santé. L’information et le respect mutuels sont les principaux moyens de protection des non-fumeurs. En cas de conflit, les droits du non-fumeur devraient toujours l’emporter sur ceux du fumeur lorsqu’une délimitation égalitaire et raisonnable de l’espace attribué aux fumeurs et aux non-fumeurs n’est pas réalisable. Rappelons que 65% d’Européens considèrent que la fumée est gênante et que 84% estiment qu’elle peut entraîner des maladies. 82% des Européens considèrent que la loi doit garantir le droit de travailler dans une ambiance sans tabac.


 
maintenant t'a le choix soit tu continues à nier et faire l'autruche, soit tu acceptes de prendre tes responsabilités de tes actes pcq on peut pas dire que vous n'agissez pas en connaissance de cause (je parle a toi mais c le meme pour tous les fumeurs)


Message édité par nicola04 le 28-04-2005 à 16:33:35
n°5421403
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:34:37  profilanswer
 

Citation :

En cas de conflit, les droits du non-fumeur devraient toujours l’emporter sur ceux du fumeur lorsqu’une délimitation égalitaire et raisonnable de l’espace attribué aux fumeurs et aux non-fumeurs n’est pas réalisable


C'est bon pour DrWatson comme argument suite à son post d'origine. :)


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°5421569
Makiavel
Bonjour
Posté le 28-04-2005 à 16:48:14  profilanswer
 

nicola04 a écrit :


 
- Dans les intérieurs où l'on fume, 90 à 95% des poussières en suspension et 85 à 95% des hydrocarbures sont dus à la fumée du tabac.  
- La pollution de l'air par ces substances nocives des lieux enfumés est beaucoup plus élevée que celle des autoroutes souvent employées par les camions ou les routes encombrées de voitures des grandes villes
.
Les mesures de l'air, explique James Repace, amènent à la conclusion que la fumée du tabac dans les restaurants, malgré les dispositifs d'aération, nuisent à la santé des clients comme de celle du personnel. La protection contre les effets nocifs de la fumée passive mérite à elle seule une interdiction légale de fumer dans tous les lieux de travail.[/quote]
 


 
Là je suis d'accord, on parle d'intérieur.
 
Alors si ton intérieur est pollué par le tabac, ton appart ou ta maison ca te regarde, chez moi je ne fume pas.
 
Un restaurant doit avoir un espace non fumeur, si cela n'est pas respecté, à toi de chnager de restaurant et par ce biai ca poussera les restaurants à créer des vrais espaces non fumeurs.
 
Pour les bars c'est culturel, c'est comme les 0,5 grammes d'alcools c'est la culture, et on peut je pense se passer d'aller dans un bar enfumé.
 
Le bureau c'est interdit, les loies existent, on ne peut pas faire plus qu'une loie en France.
 
Après il reste les rues et les gares qui ne sont pas à mon sens des intérieurs


---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5421673
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 28-04-2005 à 16:56:28  profilanswer
 

Citation :

Le bureau c'est interdit, les loies existent, on ne peut pas faire plus qu'une loie en France.
 
Après il reste les rues et les gares qui ne sont pas à mon sens des intérieurs


 
Je chipote mais je peux dire aussi que les gares c'est interdit, les lois existent, on ne peut pas faire plus qu'une loi en France. :sarcastic: Donc pourquoi se poser la question ? :sarcastic:


---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Les tickets restaurants'Welcome to the green zone' (non traduit)
Seinfield Zone 1 ou 2?Restaurants à Paris
alors les fumeurs heureux ????que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs
[dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ?Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives !
ou peut on acheter des dvd zone 4 ??Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Plus de sujets relatifs à : [Zone non fumeurs] les restaurants


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR