| |||||
| Auteur | Sujet : [Zone non fumeurs] les restaurants |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 16:56:28 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 28-04-2005 à 17:02:52 |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
thegros Eh oui......c'est comme ça !! |
--------------- rnnnfffffllll rnnnnffflllll |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
Kilyn Milé sek milé |
Message édité par Kilyn le 29-04-2005 à 10:58:24 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Kilyn Milé sek milé | Et puis j'ai pas demandé à mourir avec souffrance hein (cf. cancer par exemple). --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
asmomo |
|
Publicité | Posté le 03-05-2005 à 20:18:47 ![]() ![]() |
|
sakuraoops | en Irlande c'est désormais interdit de fumer dans les pubs...
|
psychatricmeuh Empty Walls | en meme temps si les fumeurs eux-meme décidaient de penser aux autres et arrétaient de penser que ce sont les non fumeurs qui ont choisi d'etre non fumeur, mais plutot d'admettre que ce sont les fumeurs qui ont choisis d'etre fumeur;
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
sakuraoops | "Avoir une section fumeur dans un restaurant, c'est comme avoir une section pisseur dans une piscine ! "
|
psychatricmeuh Empty Walls | sauf que l'urine ne tue pas elle au moins.. elle donne juste un sale gout quand on boit la tasse --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2005 à 17:57:30 ![]()
|
asmomo |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
asmomo | Remarque, j'ai une grand-tante qui fume comme un pompier à 95 ans --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DrWatson _@'' | Ce matin aux infos j'ai entendu parler d'un projet de loi "no smoking" pour la France qui arriverait à la rentrée --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Kiriou Vicious... | Ne commence pas à mouiller, la droite ne tient pas à ses mettres à dos les cafetiers. Franchement, des années à leur faire les yeux doux pour les braquer à 2 ans des prochaines élection.... --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
DrWatson _@'' | Le tabac bientôt banni dans les lieux collectifs en France ?
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 01-08-2005 à 10:18:29 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2005 à 13:28:01 ![]()
|
Garfield74 Mahal kita | Déjà rien que pour les restaurants, ce serait un progrès. Parce que manger avec une odeur de tabac autour de moi, c'est insupportable.
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | moi perso, j adore le principe :
|
Double C | J'applaudis des deux mains si ça se fait... et que c'est appliqué. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 01-08-2005 à 15:01:26 |
mr_qno | Bientôt peut-être le début d'une nouvelle ère |
maouuu Cherche caresses/croquettes | Oui, je suis fumeur et je ne comprend pas que l'on fume à coté des non fumeurs dans un espace non prévu pour en espace clos, ça fait longtemps que ça devrait être appliqué.
|
ZTARB19 | [quotemsg=4413657,1,14145]"oui j'ai demandé on a le droit de fumer le midi", le garçon du restaurant et sa collègue me répondent qu'effectivement oui le midi c'est fumeur partout mais que le soir ça ne l'est pas par contre. quotemsg]
|
eurogain |
|
DrWatson _@'' |
psychatricmeuh Empty Walls |
maouuu Cherche caresses/croquettes | moui mais bon |
asmomo | ça n'existe pas --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
DrWatson _@'' |
Message édité par DrWatson le 04-08-2005 à 12:25:19 --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les tickets restaurants | 'Welcome to the green zone' (non traduit) |
| Seinfield Zone 1 ou 2? | Restaurants à Paris |
| alors les fumeurs heureux ???? | que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs |
| [dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ? | Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives ! |
| ou peut on acheter des dvd zone 4 ?? | Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Zone non fumeurs] les restaurants | |