Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

Vous êtes dans une zone non fumeur d'un restaurant et :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Zone non fumeurs] les restaurants

n°7827500
asmomo
Posté le 06-03-2006 à 11:24:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Qu'il essaie :jap:

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 11:24:32  profilanswer

n°7921488
Manu606
Posté le 17-03-2006 à 17:45:11  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu te lèves, tu prends le cigare et tu l'écrases dans son assiette/café.

Bonjour,

C'est tout nouveau et va nous changer la vie:

Le guide des "150 tables parisiennes sans tabac"

http://membres.lycos.fr/restaurantsnonfumeur/

"Pour apprécier les fumets sans fumée"

Ce guide n'a pas pour objet de fustiger les fumeurs, mais bien d'offrir des occasions de déguster les saveurs de bons plats sans l'interférences d'odeurs de tabac

Amicalement & Bon appétit,

Manu

n°8563944
DrWatson
_@''
Posté le 01-06-2006 à 11:04:28  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu te lèves, tu prends le cigare et tu l'écrases dans son assiette/café.

sur la main du gros :D

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°8563948
DrWatson
_@''
Posté le 01-06-2006 à 11:05:01  profilanswer

Manu606 a écrit :

Bonjour,

C'est tout nouveau et va nous changer la vie:

Le guide des "150 tables parisiennes sans tabac"

http://membres.lycos.fr/restaurantsnonfumeur/

"Pour apprécier les fumets sans fumée"

Ce guide n'a pas pour objet de fustiger les fumeurs, mais bien d'offrir des occasions de déguster les saveurs de bons plats sans l'interférences d'odeurs de tabac

Amicalement & Bon appétit,

Manu

merci pour l'adresse  :jap:  

---------------
.:: Feed-Back  ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie.
n°9304745
schnapsman​n
Zaford Beeblefect
Posté le 24-08-2006 à 22:04:16  profilanswer

let's up this --> interdiction "quasi totale" dans les lieux publics peut être dès janvier 2007, à l'initiative du minstre Xavier Bertrand.
Ca serait un "évenement" ça non?

n°9304929
asmomo
Posté le 24-08-2006 à 22:21:49  profilanswer

Pour les restos oui, mais exclure les boîtes de nuit alors que c'est de très loin l'endroit le pire (et celui que je préfère indépendemment de ce pb) :/

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°9305138
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 24-08-2006 à 22:40:55  profilanswer

schnapsmann a écrit :

let's up this --> interdiction "quasi totale" dans les lieux publics peut être dès janvier 2007, à l'initiative du minstre Xavier Bertrand.
Ca serait un "évenement" ça non?

Il serai temps plutot.

---------------
demain n'existe pas...
n°9340627
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 28-08-2006 à 21:55:11  profilanswer

NeoDc a écrit :

Il serai temps plutot.

[:kahn21] enfin !

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°10079087
Anna89
Posté le 03-12-2006 à 11:45:15  profilanswer

Perso je suis non fumeuse...et je supporte ces *** de fumeurs !
J'adore parler avec eux car ils me parlent d'intolérance..selon quoi JE suis intolérante !!!
Sont il nés avec une clope dans le bec? ça me met dans une rage !!!!
vivement 2007 pour qu'ils l'aient tous BIEN profond leur clope a 2 balles !!

n°10079180
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-12-2006 à 12:10:01  profilanswer

Anna89 a écrit :

Perso je suis non fumeuse...et je supporte ces *** de fumeurs !
J'adore parler avec eux car ils me parlent d'intolérance..selon quoi JE suis intolérante !!!
Sont il nés avec une clope dans le bec? ça me met dans une rage !!!!
vivement 2007 pour qu'ils l'aient tous BIEN profond leur clope a 2 balles !!

Genre ca?  
http://www.youtube.com/watch?v=PDh1jjJMvYE

:D humour toussa :D

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 03-12-2006 à 12:10:01  profilanswer

n°10079274
mr_qno
Posté le 03-12-2006 à 12:26:54  profilanswer

Quand certains auront compris que ce type de propos vitupérant est avant tout une réaction suite à une douleur infligée...

n°10079275
fran0001
Posté le 03-12-2006 à 12:26:59  profilanswer

Je suis restaurateur et fumeur.....pourtant dans mon resto on ne fume pas         .....moi le premier

n°10079281
mr_qno
Posté le 03-12-2006 à 12:27:51  profilanswer

fran0001 a écrit :

Je suis restaurateur et fumeur.....pourtant dans mon resto on ne fume pas         .....moi le premier

Simple question de savoir-vivre  :jap: .

n°10079428
vouzico
Bro Naoned e Breizh
Posté le 03-12-2006 à 13:02:19  profilanswer

Dehors la clope, ca pue du cul  [:sarko]

n°10080341
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 16:25:42  answer

c'est vrai que dans un restaurant ça ne vas pas de paire avec la gastrononomie... SA PUE !
par contre les boites , les bars...
il serai dur d'estimer si celles ci vont se peter la gueule ou si plus de clients il y aura HA HA !

n°10081708
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 03-12-2006 à 20:50:50  profilanswer

Les fumeurs ne sortiraient plus parce qu'il est interdit de fumer ? J'aimerais bien voir ça.

Si c'est pareil partout, ils s'y feront et puis c'est tout, et les bars verront affluer les non-fumeurs, les asthmatiques, les tuberculeux, les cancereux en phase terminale et tous les ennemis de la clopes qui n'auront plus peur pour leur petits poumons.

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°10081885
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2006 à 21:20:06  answer

c'est vrai  :jap:

n°10085236
k2b
Posté le 04-12-2006 à 13:50:22  profilanswer

Non-fumeur pendant 20 ans, fumeur régulier depuis 2 ans.

Je suis pour la conservation d'un espace fumeur dans les restaurants, comme dans les cafés, etc. En tant que non-fumeur, j'ai toujours respecté les fumeurs, quand ceux-ci (la plupart) faisaient preuve de respect. Depuis que je fume, c'est la même chose, je fais en sorte de ne pas gêner les non-fumeurs, et ne sort jamais la cigarette lorsque l etablissement dans lequel je me trouve ne dispose pas d espace fumeur, et meme si c est le cas, je prends la peine de me renseigner autour de moi. Par contre, le non-fumeur qui limite me crache a la gueule parceque je sort une clope dans un café, espace fumeur, faut pas deconner non plus ... Ca manque de tolérance des deux côtés et c'est dommage.

Juste un mot sur la lutte anti-tabac en France ? Vive l'hypocrisie ... Quand le gouvernement ne gagnera plus une tune grâce aux clopes, à ce moment j'y croirais.

Ah oui, et je fume par plaisir, pas par dépendance ou pour lutter contre le stress. Il m'arrive de passer deux mois sans toucher une clope et sans en ressentir le manque, et je ne suis pas le seul dans ce cas. Ce serait donc bien de ne pas mettre tous les fumeurs dans le meme sac. Ce qui pousse mon médecin à ne pas me faire la morale, mais bien a me mettre en garde. Un gars intelligent.

Message édité par k2b le 04-12-2006 à 13:55:03
n°10086421
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 04-12-2006 à 16:56:11  profilanswer

Ben, ça te tuera pas de pas fumer pendant une soirée, alors, si t'es pas dépendant... :D  

Spoiler :

Je te charrie, prends pas la mouche...  :p

---------------
C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever
n°10125021
Anna89
Posté le 10-12-2006 à 13:30:05  profilanswer

[quotemsg=10085236,1499,485465]Non-fumeur pendant 20 ans, fumeur régulier depuis 2 ans.

Je suis pour la conservation d'un espace fumeur dans les restaurants, comme dans les cafés, etc. En tant que non-fumeur, j'ai toujours respecté les fumeurs, quand ceux-ci (la plupart) faisaient preuve de respect. Depuis que je fume, c'est la même chose, je fais en sorte de ne pas gêner les non-fumeurs, et ne sort jamais la cigarette lorsque l etablissement dans lequel je me trouve ne dispose pas d espace fumeur, et meme si c est le cas, je prends la peine de me renseigner autour de moi. Par contre, le non-fumeur qui limite me crache a la gueule parceque je sort une clope dans un café, espace fumeur, faut pas deconner non plus ... Ca manque de tolérance des deux côtés et c'est dommage.

jsui d'accord avec toi...
Je suis non fumeuse et quand tu vas dans un resto avec espace fumeur dans la meme piece ça sert a rien...c'est surtout ça qui nous pourrie la vie ! Manger avec une personne qui est en train de fumer derriere moi..je peux carrément pas...et je pense que c'est une question de respect de regarder d'abord autour de soi avant d'allumer sa clope..
Aprés, dans les cafés ou les boites..du moment que l'air circule c'est plus ou moins supportable...

n°10125270
nicola04
Posté le 10-12-2006 à 14:30:42  profilanswer

Anna89 a écrit :

[quotemsg=10085236,1499,485465]Non-fumeur pendant 20 ans, fumeur régulier depuis 2 ans.

jsui d'accord avec toi...
Je suis non fumeuse et quand tu vas dans un resto avec espace fumeur dans la meme piece ça sert a rien...c'est surtout ça qui nous pourrie la vie ! Manger avec une personne qui est en train de fumer derriere moi..je peux carrément pas...et je pense que c'est une question de respect de regarder d'abord autour de soi avant d'allumer sa clope..
Aprés, dans les cafés ou les boites..du moment que l'air circule c'est plus ou moins supportable...

Ca n'empeche que ça détruit la santé de gens qui n'ont rien demandé
Pour rappel (juste comme ça) le tabagisme passif peut entraîner la mort , c'est pas comme si ca refilait un petit rhume. A partir de là, je me demande comment on peut encore discuter de la nécessité de cette interdiction ?  

n°10125301
Max Evans
Posté le 10-12-2006 à 14:37:23  profilanswer

nicola04 a écrit :

Ca n'empeche que ça détruit la santé de gens qui n'ont rien demandé
Pour rappel (juste comme ça) le tabagisme passif peut entraîner la mort , c'est pas comme si ca refilait un petit rhume. A partir de là, je me demande comment on peut encore discuter de la nécessité de cette interdiction ?

Liberté, toussa toussa [:spamafote]

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10350794
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-01-2007 à 14:24:11  profilanswer

Max Evans a écrit :

Liberté, toussa toussa [:spamafote]

Oui, mais non, quoi. :spamafote:

---------------
n°10350844
Max Evans
Posté le 11-01-2007 à 14:29:05  profilanswer

Spoooky a écrit :

Oui, mais non, quoi. :spamafote:

:D Je comprends bien ton point de vue, et je le partage. Je suis fumeur, je fais du mal à bcp d'autres personnes avec ma cigarette :jap:
Ceci dit, j'aimerai qu'on créé de véritables espaces fumeurs (Pas avec des cloisons imaginaires). Etanches, je ne fais du mal qu'à moi, je ne vois plus le problème [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Max Evans le 11-01-2007 à 14:29:15

---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°10353199
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 11-01-2007 à 18:11:03  profilanswer

Max Evans a écrit :

:D Je comprends bien ton point de vue, et je le partage. Je suis fumeur, je fais du mal à bcp d'autres personnes avec ma cigarette :jap:
Ceci dit, j'aimerai qu'on créé de véritables espaces fumeurs (Pas avec des cloisons imaginaires). Etanches, je ne fais du mal qu'à moi, je ne vois plus le problème [:spamafote]

Oui, mais oui, alors. :jap:

---------------
n°10457000
Anna89
Posté le 23-01-2007 à 22:15:25  profilanswer

Nicola04
merci je sais ce que c'est le tabagisme passif ! je subit ça depuis que je suis dans le ventre de ma mere !!

n°10460468
mr_qno
Posté le 24-01-2007 à 11:32:26  profilanswer

Anna89 a écrit :

Nicola04
merci je sais ce que c'est le tabagisme passif ! je subit ça depuis que je suis dans le ventre de ma mere !!

Il serait peut-être temps d'en sortir alors ?

n°10608478
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 09-02-2007 à 13:46:58  profilanswer

Ma nana et moi sommes non fumeurs.
Perso, une soirée avec des amis dans un bar sympathique pour déguster un bon cocktail sans fumée, je suis preneur
Pareil pour les boites... Ma nana adore danser. Mais pour elle impossible d'aller dans une boite sans se faire intoxiquer à coup de clopes ou autres substances pas très légales.

Désolé, mais vivement 2008, que les non-fumeurs puissent aussi profiter des lieux de soirée sans être foutu de respirer de la m*rde.

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°10775126
Spoooky
J'ai 3 -o-, merde !
Posté le 27-02-2007 à 18:17:40  profilanswer

J'avoue que, perso, j'organise des soirées (genre annif...) en louant une salle, j'impose la loi "Tu fumes dehors!" ben ça marche plutôt bien et c'est super agréable... Même en hiver (genre samedi, quoi...)... :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  36  37  38
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Les tickets restaurants'Welcome to the green zone' (non traduit)
Seinfield Zone 1 ou 2?Restaurants à Paris
alors les fumeurs heureux ????que pensez vous du spot pub sur les non fumeurs
[dans les restos] pourquoi les fumeurs sont-ils mieux lotis ?Restaurants d'exception : racontez vos expériences gustatives !
ou peut on acheter des dvd zone 4 ??Je ne trouve plus le topic qui recense les restaurants ??
Plus de sujets relatifs à : [Zone non fumeurs] les restaurants

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR