|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Zone non fumeurs] les restaurants |
asmomo | Reprise du message précédent : --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 06-03-2006 à 11:24:32 |
Manu606 |
|
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
DrWatson _@'' |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 03-12-2006 à 12:10:01 |
mr_qno |
|
fran0001 | Je suis restaurateur et fumeur.....pourtant dans mon resto on ne fume pas .....moi le premier |
mr_qno |
|
vouzico Bro Naoned e Breizh | Dehors la clope, ca pue du cul |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! |
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2006 à 21:20:06 c'est vrai |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | Ben, ça te tuera pas de pas fumer pendant une soirée, alors, si t'es pas dépendant...
--------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
nicola04 |
|
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Max Evans |
Message cité 1 fois Message édité par Max Evans le 11-01-2007 à 14:29:15 --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Anna89 | Nicola04
|
mr_qno |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Désolé, mais vivement 2008, que les non-fumeurs puissent aussi profiter des lieux de soirée sans être foutu de respirer de la m*rde. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Spoooky J'ai 3 -o-, merde ! | J'avoue que, perso, j'organise des soirées (genre annif...) en louant une salle, j'impose la loi "Tu fumes dehors!" ben ça marche plutôt bien et c'est super agréable... Même en hiver (genre samedi, quoi...)... --------------- C'est pas Indochine qui chante "Partenaire Particulier"!!!! | PERDUS SUR LES ONDES, le feuilleton radiophonique !! | There is no always forever |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |