| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 07-04-2016 à 21:05:05 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 19:28:33 ![]() ![]() |
Sebastien | Donc à part le liquide y a aucun moyen de paiement qui assure le revendeur ? |
Space Profil: Maux des rateurs | au paiement n'est sùr à 100% , concernant le liquide on peut aussi te régler avec des faux billets --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
unknown_person |
Vu que tu as l'air de parler de chèque de banque, ce qui est recommandé dans ce cas, c'est de demander à la banque si le chèque de banque est bien ok, et dans ce cas là normalement, pas de problème |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert | C'est bien d'avoir précisé, de mon coté je ne savais pas que chèque (en général) et chèque de banque c'est un peu différent, donc au moins ça m'aura mis au courant, merci. Message cité 1 fois Message édité par Le nain de HFR le 07-04-2016 à 21:08:22 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
unknown_person |
Yep la confusion est facile quand on ne connaît pas |
lygodactylus |
|
gamma way |
|
helmuth |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 07-04-2016 à 23:56:19 ![]() ![]() |
Born Dead | Alors qu'avec Orange, j'en ai eu pour 50 putains d'euros de frais de résiliation. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
coldman |
|
mister_slowhand |
|
galaxnordist |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
gamma way |
|
Foxus666 | au moment de l'émission ??? c'est a dire, identifié clairement le bénéficiaire ? |
REDONI | Vérifiés dans la mesure où la banque ne lâche les fonds que s'il y a la provision suffisante. En Europe, la cohérence entre le nom du bénéficiaire indiqué par le donneur d'ordre et le nom du bénéficiaire tel qu enregistré dans sa banque n'est pas vérifiée. Message édité par REDONI le 10-04-2016 à 09:09:34 --------------- Feedback Achat Vente |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
parce que tu regardes les détails.
Message édité par Le nain de HFR le 10-04-2016 à 12:03:12 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Joshua74 | Voilà c'est exactement ça... |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ | On peut déposer un chèque pour un autre compte que le sien? Généralement faut le signer, mais c'est vrai que niveau sécurité incontournable... Message cité 3 fois Message édité par -Sniper-Wolf- le 11-04-2016 à 08:01:46 --------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Le nain de HFR Chasseur d'angry supadmin vert |
Les signatures ne sont jamais vérifiées à moins d'un chèque d'une somme très importante, ou s'il a été rempli comme écrit par un gamin et que ça fait faux visible à 5km.
Message édité par Le nain de HFR le 11-04-2016 à 09:01:35 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Joshua74 | Il parle de la signature derrière le chèque je pense. Mais idem c'est pas vérifié. |
toTOW http://www.fah-addict.net/ |
--------------- [b] FAH-Addict, première source d'information francophone sur le projet Folding@Home. |
Theomede De gauche radicale | La justice --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mister_slowhand |
|
shadaxx |
|
cartemere |
shadaxx |
|
tom_bale |
cartemere | Ce n'est pas un fake... Message édité par cartemere le 12-04-2016 à 18:00:09 |
latoucheF7duclavier | Soient réclamés? |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
shadaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |